• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

le moine du côté obscur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2010
  • Modérateur depuis le 12/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 152 1404 4989
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 125 115 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • le moine du côté obscur 20 août 2016 13:07

    @tf1Groupie

    L’âge des cavernes ? Hein ? Dites-moi c’est en quelle année qu’un certain mulâtre de maison est allé agiter une fiole de pisse à l’ONU pour justifier une guerre scélérate dont on voit les résultats ? C’est en quelle année que certains ont cru qu’une tour (WTC7) pouvait s’effondrer toute seule ? Pour l’âge des cavernes on repassera ! Surtout quand on voit certains jouer à Pokemon Go et traquer des créatures virtuelles avec la dernière énergie ! 
    Les noms « magiques » Galilée, Copernic, Newton et j’en passe, des gens qui savent tout, des génies absolus ou des escrocs absolus pour d’autres. Personnellement et c’est pour cela que je ne m’entends pas avec les gens, je prends tout avec des pincettes. Je prends du recul sur toute chose et si certains n’ont pas la « force » de le faire et bien je le comprends tout à fait. Ma vision des choses est déroutante pour certains, mais elle vient de mon vécu et de mes expériences justement. Pour moi rien de ce que l’humain dit ou fait n’est fiable à 100%. 




  • le moine du côté obscur 20 août 2016 12:33

    @vrs

    Il y a longtemps que pour ce genre de sujets je n’écris plus des articles trop longs, parce que d’un je pense que ce n’est pas le lieu, de deux il paraît que c’est un site pour les gens sensés, ce qu’apparemment je ne suis pas. Je suis un miroir et je réponds aux gens de la manière dont ils se sont adressés à moi. Et puis s’il y a un partisan de la terre plate qu’il écrive un article bien comme il faut. Je ne méprise pas les partisans de la terre plate, j’ai pour beaucoup d’entre eux un profond respect et nous avons des échanges intéressants. Comment pourrais-je mépriser des gens qui m’apprennent des choses et qui me poussent à me remettre en question. Je pense que ceux qui veulent s’intéresser à la question peuvent aller voir les liens que j’ai mis qui sont faits par des partisans de la terre plate qui peuvent mieux expliquer que moi ce qu’ils veulent dire. Moi je m’intéresse à trop de sujets pour pouvoir me focaliser sur ce sujet même s’il est vrai que je le suis depuis assez longtemps et que si je voulais je pourrais écrire un article beaucoup plus long et plus fourni avec le point de vue de certains de mes proches. Mais à quoi bon ? Et vu la réaction de certaines personnes ça me conforte dans le fait que j’ai pris la bonne approche. L’article plus long sera sur mon blog et puis basta ! 


  • le moine du côté obscur 20 août 2016 12:26

    @cathy

    Je vous ai mis des liens de chrétiens qui se basent sur la bible pour justifier la terre plate vous en dites quoi ? Ils parlent de firmament au dessus de nos têtes etc... Mais apparemment vous préférez taper sur les musulmans ! Cherchez-vous la vérité ou préférez-vous assouvir votre haine des musulmans ? Posez-vous donc la question ! Ce mouvement est très fort aux USA qui comme nous le savons est un pays musulman...


  • le moine du côté obscur 20 août 2016 12:18

    @quid damned


    Merci cher ami vous êtes un des rares à percevoir ma manière de penser. Je me pose des questions sur tout et j’essaie de ne pas avoir de certitudes. Cependant comme dit le dicton anglais : « mens-moi une fois honte sur toi, mens-moi deux fois honte sur moi ! ». Donc le fait que les élites soient infestées de menteurs et d’escrocs me poussent à rejeter en bloc ce qu’elles disent dans de nombreux domaines. Ensuite je n’ai pas de certitudes parce que j’ai beaucoup d’hypothèses et pas assez de temps pour les vérifier d’où le fait que j’évite d’avoir des conclusions définitives. 
    Si je devais croiser un djinn et qu’il me propose trois voeux, je lui demanderai comme premier voeu d’être comme superman, de pouvoir voler et tout, deuxième voeu ce serait de parler toutes les langues du monde y compris celles des animaux pour pouvoir communiquer avec « tout » et troisième voeu serait de trouver les moyens de toucher les gens pour essayer d’apporter la paix et l’amour dans le monde entier. 
    Bonne continuation à vous !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité