• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

le moine du côté obscur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2010
  • Modérateur depuis le 12/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 152 1404 4989
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 125 115 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • le moine du côté obscur 20 août 2016 12:10

    @JC_Lavau

    Si vous ne comprenez ce que je dis qu’y puis-je ? Dois-je parler dans ma langue maternelle pour que ce soit clair ? Ne perdez pas donc pas votre temps et le mien avec ce genre de remarque qui ne font que m’amuser ! J’ai pourtant été clair et j’ai dit que beaucoup de flatearthers et je suis d’accord avec eux sur ce point disent qu’il faut se fier à ses sens, à ses propres expériences et tirer ses propres conclusions ! Ils ne croient pas en des organismes comme la NASA et autres (sur ce point je les rejoints allègrement). Mais et puis pensez ce que vous voulez, j’ai écrit un article volontairement édulcoré, une sorte de brouillon parce que j’ai pensé que je ne devais pas me fatiguer à écrire un article plus élaboré comme celui que je mettrais sur mon blog. Je pense que j’ai eu raison ! 


  • le moine du côté obscur 20 août 2016 12:04

    @pemile

    J’ai eu confirmation de ce que je pensais de certaines personnes ! C’est assez amusant de mon point de vue ces personnes sont presque des caricatures vivantes. Bon j’ai fait exprès de mettre ce sujet ici alors qu’en temps normal il y a des sujets que j’évite soigneusement de mettre sur ce genre de site rempli de personnes « raisonnables », « raisonnées » et « rationnelles » (pour peu que ces mots aient un sens « universel »). Donc je sais à quoi m’en tenir et tous les futurs articles seront « raisonnables », « raisonnés » et « rationnels » après tous les oiseaux de même plumage volent ensemble. 


  • le moine du côté obscur 20 août 2016 11:47

    @JC_Lavau

    Ecoutez mon ami si j’étais un flatearthers (partisans de la théorie de la terre plate) je le dirais, je ne le suis pas ! Alors si vous voulez que je vous donne les noms de quelques partisans de la terre plate ou du moins de personnes qui ont de forts doutes je peux le faire. Mais évidemment beaucoup d’entre eux ne veulent plus discuter vu qu’à chaque fois ils se font traiter de tous les noms et franchement je les comprends ! Donc allez vous trouver un partisan de la terre plate et dites lui cela, sûr que ça va l’intéresser ! 


  • le moine du côté obscur 20 août 2016 00:00

    @commentateurdujour

    Je suis assez d’accord avec ce monsieur Lévy. Je pense qu’il y a beaucoup de croyants. Et cela correspond à mes observations aussi. Je pense qu’il y a des choses qui dépassent sans aucun doute l’entendement de beaucoup de personnes.



  • le moine du côté obscur 19 août 2016 23:48

    @vrs

    Et c’est quoi être raisonné et raisonnable ? C’est être comme Georges Bush, François Hollande, Hillary Clinton ? Donnez moi un exemple de personne raisonnée et raisonnable puisque la « raison » cela semble être votre credo. Je suis tout ouïe ! Oui faites-moi rire un peu pour voir ! 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité