• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le nanaconda

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Le nanaconda 24 avril 2008 10:16

    Petite précision cinématographique : Alien n’a jamais envahi la terre au cours de sa tétralogie.

    Pour le reste, même en ayant arrêté les sciences en seconde, je me permets d’être entièrement d’accord avec M. Hawking, pour des raisons statistiques. L’univers est infiniment grand, avec une infinité de planètes, il me semble impossible que ce soit uniquement sur la terre qu’on retrouve des formes de vie.

    La vie extraterrestre n’a jamais été prouvée faute de moyens et de technologies (on n’est sûr que pour deux planètes pas trop loin, et encore), ce qui ne veut pas dire que la non-vie partout ailleurs a été prouvée.

    Mais du protozoaire à la soucoupe volante, il y a quand même un pas que je ne franchis pas.

    Cela dit, je sais pas pour vous, mais quand j’y pense, l’infini, ça me fout le vertige.



  • Le nanaconda 23 avril 2008 14:49

    Merci pour l’article. Je relève une phrase qui me redonne de l’espoir : si les 17500 personnes qui se cachent derrière la chimère Monsanto ont effectivement chacune un trou de balle, ça laisse ouvert la possibilité d’un jour leur introduire des choses extrêmement désagréables dedans, comme des kilos de ronces ou du papier de verre, un petit geste de remerciement de la part des générations passées, présentes et futures.

     


  • Le nanaconda 18 mars 2008 11:11

    A propos de 12 Cœurs, j’avais pondu une chronique sur mon collectif bloguant, dans un accès de mauvaise humeur après être tombé par hasard sur cette émission lors d’une après-midi d’arrêt maladie.

    Ce qui m’avait énervé, au-delà du concept débilisant, mais commun à toutes ces émissions type Tournez Ménages en trash, c’était le crédit qu’on donnait à l’astrologie à travers le vernis conceptuel de l’émission, et les débilités éructées par le « spécialiste » des astres du haut de sa science infinie.
    Ni une ni deux, on s’est fait menacer par l’astrologue (là c’était un mec en l’occurrence) et la clique d’avocats de la chaîne et on a retiré l’article. Trop d’emmerdes en prévision pour si peu.


  • Le nanaconda 10 octobre 2007 10:17

    300 est effectivement un film grotesque. Et je suis tout à fait d’accord avec l’auteur sur l’idéologie cachée derrière les ralentis. Du reste, le réalisateur Zack Snyder est également un proche de la NRA et a une fascination certaine pour les armes et ceux qui s’en servent héroïquement (déjà vu dans le remake de Zombie où il introduit un magasin d’armes dont le tenancier est un gars cool, tireur d’élite, super fort aux échecs, etc...). J’avais fait de 300 une critique pas du tout objective sous d’autres cieux : http://www.naindien.com/spip.php?article322



  • Le nanaconda 28 septembre 2007 14:05

    Ma question précédente s’adresse bien évidemment à l’auteur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès