• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le nanaconda

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Le nanaconda 28 septembre 2007 14:05

    Je voudrais que vous me donniez votre avis sur le mélange musulmans - non-musulmans. Est-ce une chose que vous souhaitez ? Est-ce que c’est un moyen d’acceptation réciproque des différentes communautés ? Selon vous, est-il tolérable pour un musulman ou une musulmane de construire une famille avec un athée ou un chrétien par exemple, quitte à ne pas respecter à la lettre de vieux versets du Coran ?



  • Le nanaconda 27 septembre 2007 16:41

    Je suis tout à fait d’accord avec vous. Néanmoins, là où le bât blesse, et là où on se rend compte que c’est pas gagné pour l’avenir, c’est quand on se rend compte de l’impossibilité de se mélanger (je pense notamment aux jeunes filles musulmanes à qui la pression communautaire interdit de fréquenter des non-musulmans).

    Je pense effectivement que c’est le combat des femmes qui aidera à ce qu’on puisse tous vivre ensemble, quelles que soient nos différences.



  • Le nanaconda 27 juillet 2007 14:48

    C’est rigolo je me faisais la même réflexion. C’est pas en pédalant 30 minutes qu’on est dégoulinanat de sueur (plus on va vite, plus y a du vent, plus on sèche ! smiley )



  • Le nanaconda 27 juillet 2007 12:14

    « On ne peut pas rouler en vélo quand il pleut » Ca c’est quand on a peur de l’eau. Il existe depuis la nuit des temps des vêtements ou pardessus imperméables qui permettent même de ne pas être mouillé, pour les allergiques à l’eau. Je ne prône le tout pour le vélo, chacun fait ce qu’il veut, mais de grâce employez des arguments cohérents. Porter un costume n’empêche pas non plus de faire du vélo.

    Après les pistes cyclables vides c’est une question d’habitude de la population. Plus les circuits seront sûrs, plus les gens se rendront compte de l’intérêt plus on aura de cyclistes sur les pistes. A Strasbourg, ville cycliste par excellence, la petite reine a été amplement adoptée.

    On sait également depuis la nuit des temps que vouloir circuler en bagnole dans Paris est une hérésie. Alors ne faites pas de vélo si vous avez l’impression d’être assimilés à des bobos gauchos écolos et que ça vous empêche de dormir, mais prenez le métro.

    Je n’avais jamais réfléchi au fait que prendre mon vélo est avant tout un acte politique.



  • Le nanaconda 26 juillet 2007 15:24

    C’est effectivement super agréable de faire du vélo, même pour aller au travail. Penser que le vélo n’est utile et n’a sa place que sur une piste au Bois de Boulogne m’a ébloui de connerie. J’utilise le vélo :
    -  je suis plus vite à mon travail qu’en prenant les transports en commun
    -  ça ne me coûte rien
    -  ça me dessine des mollets et des fesses qui ne sont pas pour me déplaire, ça fait faire du sport (un minimum en tout cas), ça fait du bien
    -  ça me donne bonne conscience
    -  je n’ai pas à supporter les relents d’urine et de transpiration du métro
    - je ne reste pas bloqué deux heures dans les bouchons en râlant contre ces fumiers de cyclistes bobos écolos de merde

    C’est s’obstiner à rouler en voiture dans Paris quand on pourrait choisir d’autres modes de transport qui me semble dégoulinant de bêtise.

    Je ne comprends pas l’intérêt de votre pamphlet, sauf si vous vouliez vous faire mousser par de la provoc gratuite.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès