• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Panda

Bonjour
Depuis bientôt des années, c'est à dire depuis 2005 Présent sur le site Agora Vox, mon parcours : Universitaire, études effectuées à la Faculté des Sciences de Clermont-Ferrand. Formation complémentaire : 4 années de médecine à la Faculté de Médecine de Clermont-Ferrand en Anatomie, Certification de fin de formation. Auteur d'ouvrages : L'Ignorant - Le Roseau et Le Ravi- J'accusse- L'Essor Social - La vie en monde hospitalier- Femmes . Mes activités sur les 5 continents dans le cadre de prévention des M.S.T. et de la prophylaxie les préventions avec MSF et PSF. Correspondant de Presse (Le Matin, L’Opinion, Maroc, Espagne, Italie, Angleterre, Le Québec, Canada). Un combat permanent contre toutes formes d’exclusions.
 Patrick Juan Le Panda -

Tableau de bord

  • Premier article le 28/06/2006
  • Modérateur depuis le 14/12/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 85 4997 4454
1 mois 1 151 144
5 jours 0 31 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3824 2918 906
1 mois 76 76 0
5 jours 9 9 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Le Panda Le Panda 16 janvier 18:37

    @Fergus
    Que Macron paie le prix de la protection qu’il a accordée à ce type n’est pas pour me déplaire comme tu peux t’en douter ! Cela relève-t-il de la Justice pour Macron ? Je n’en sais rien, mais il dispose d’une immunité jusqu’à la fin de son mandat, hélas !
    A ne pas en douter sur ce point précis et peut-être d’autres à venir nous sommes en accord. Mais il ne peut prétendre l’ignorer. Cela peut-il expliquer des déplacements à trois ? Et des financements occultes qui demeurent secrets d’Eat pour le moment ! Ce qui en termes clairs pour les plus idiots des français « ils se sont fait de l’argent sur le dos des moins nantis » Tu penses que c’est de la protection, en ce qui me concerne je pense qu’il y a une forme de complicités". Macron a eu des rapports avec Benalla après l’avoir licencié. Qui est le plus filou des deux ?
    Le Panda



  • Le Panda Le Panda 16 janvier 18:02

    Fergus re

    Un article conforme à ceux que tu sais faire, comme je les aime il fait laisser parler ou écrire certains trolls même s’ils sont utiles parfois. Mais Macon s’enfonce encore si la nouvelle qui vient de tomber est réelle : L’ancien chargé de mission de l’Elysée Alexandre Benalla a obtenu un passeport de service qu’il avait sollicité par « une note dactylographiée à en-tête du chef de cabinet » de l’Elysée non signée, a affirmé mercredi 16 janvier devant le Sénat le directeur de cabinet de la présidence de la République, Patrick Strzoda. Lien La question je me pose réellement Macron pourra prétendre qu’il ne le savait pas ? Tu en penses quoi, mais cet homme est un drôle d’individu je parle évidemment de « Benalla » il ressort qu’il s’en servait éventuellement de valise diplomatique de la folie pure dite escroquerie à mon sens. Faux et usage de faux. Non ? 

    Le Panda 



  • Le Panda Le Panda 16 janvier 11:00

    @Fergus re
    C’est ton avis, et tu as peut-être raison. Mais on ne peut pas a priori savoir s’il tiendra compte ou pas, ou à quel degré, de ce qui sortira du Grand débat. je le crois suffisamment intelligent pour avoir compris qu’il va lui falloir lâcher du lest, et de manière significative s’il ne veut pas voir la fin de son mandat dénaturée par un climat durablement pourri.
    Merci de ta réponse ce n’est pas un avis c’est une opinion en constatant comme se passe les faits et le nombre de ministres qui refusent de rentrer dans son sens. Ne perdons pas de vue que les 600 maires plus ou moins hier étaient de son bord ! Je suis persuadé qu’il peut avoir bien des défauts mais c’est un homme intelligent à ne pas en douter. Il n’y a que les personnes qui ne changent pas d’avis qui n’ont jamais raison. Oui ce courrier va être envoyé à tous les français bien, mais combien répondront ? Alors que si les gens comprenaient que c’est un moyen d’ouvrir le réel débat. Il serait de bon aloi de glisser pour les faibles revenus une enveloppe « T » pour la réponse, cela lui ferait marquer des points. Nous ne pouvons mélanger le phénomène des portiques avec la place du « Débat National » mais je partage ton opinion il faudrait qu’il agisse rapidement car les extrêmes montent de plus en plus ! 



  • Le Panda Le Panda 16 janvier 10:47

    @Fergus
    Merci de ce geste qui ne m’étonne nullement de ta part Cdt



  • Le Panda Le Panda 16 janvier 09:49

    Fergus bonjour

    Lorsque l’on entend dans la bouche de Macron hier, « Ils déconnent » et réussir à faire rire une salle de Maires. Il faut prendre à mon avis le sens que nous sommes en république et non en royauté. Dans le second cas la personne en place l’est à vie, dans le 1er ils savent très bien qu’ils sont sur des sièges éjectables. Président comme Ministres et tous les élus. Que le RIC se déclenche ou pas que l’IS.F soit remit en place ne changera absolument rien au conteste de la France et de l’Europe en ces moments. Nous sommes à la recherche d’un homme ou femme providentiel mais existe t-il en France ? Macron gagne dans les sondages et perd complétement sur le terrain avec ce type de consultations. A mon sens elles ne donneront rien et ne pourront pas même voir la finalité d’un projet plus que mal ficelé. Je t’en avais déjà parlé et à priori tu sembles me rejoindre ou je me trompe ? Il ne reste plus que 3 ans pour lui trouver un remplaçant, l’idée de sa consultation à l’âge du Président (sa jeunesse 40 ans) sans oublier les énormes bêtises de ses conseillers. Tu pensais que cela avait un coût réduit, tu le pense toujours ? 1 centime d’euro lancé à l’aveuglette est une perte fort couteuse. Il nous sert le coup de la fontaine de Trévise qui va aller vers les municipalités au lieu des oeuvres caritives qui elles donnaient réellement au peuple. Le peuple ne lancera plus de pièces. La moralité s’impose pourtant en sa qualité de banquier il devrait savoir gérer. Ce sont les classes moyennes, les retraités qui vont payer les pots cassés. Par un surplus d’impôts ! 

    Le Panda

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès