• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Russe

Le Russe

Слава России !

Tableau de bord

  • Premier article le 08/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 41 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Le Russe Le Russe 8 mars 2014 23:10

    Merci pour cet article !

    Je relève cette phrase qui m’interpelle : "La destabilisation actuelle de l’Ukraine est la continuation du projet occidental millénaire de subversion du monde orthodoxe russe."

    Cela m’intéresse d’approfondir cet aspect.
    Sauriez-vous me conseiller quelques lectures ?

    En vous remerciant par avance.



  • Le Russe Le Russe 8 mars 2014 22:13

    Bonsoir Cevennevive,

    Oui, comme vous dites... ce père aurait pu être n’importe qui... il n’est pas un lieu, pas un travail où il ne nous soit donné la possibilité d’être un salaud... où autre chose...

    C’est à nous de choisir... mais quoi qu’il en soit (même si pour certain c’est à la dernière minute), personne n’échappera à l’épreuve plus ou moins douloureuse, de devoir un jour se regarder EN FACE...



  • Le Russe Le Russe 8 mars 2014 22:07

    Bonsoir Arthes,

    Il y a bien des actes que l’on ne fait pas, uniquement par lâcheté et non parce qu’il n’est pas en notre pouvoir de les faire.
    Edward Snowden est-il le seul à avoir travaillé dans les entrailles de la bête ?
    Non, et pourtant c’est le seul qui ai parlé.

    Imaginez... imagninons... que partout, dans toutes les sphères d’influence, par un petit sursaut de rectitude intérieure, UN SEUL sorte de ce silence complice, UN SEUL se regarde dans la glace... et décide d’agir de manière désintéressée mais JUSTE !

    Que se passerait-il ?

    +

    Ps : pour le manque de femmes dans l’histoire, il n’est pas interdit à chaque UN, ou chaque UNE de prendre la plume, d’imaginer d’autres personnages et d’écrire une suite ;)



  • Le Russe Le Russe 4 mars 2014 20:59

    J’ai bien rit smiley

    Merci Ariane !



  • Le Russe Le Russe 3 mars 2014 07:23


    Non l’administration Obama avait déjà toute sa guerre à porter de main, et tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes du mensonges...
    Leurs « alliés » sur place ayant utilisés des armes chimiques contre la population syrienne en faisant porter le chapeau a Bashar al-Assad, il y avait un prétexte impeccable pour justifier une intervention armée en se faisant passé pour les « gentils ».

    MAIS... ! un bon ange à glisser quelques mots dans la bouche de John Kerry lors d’une conférence de presse... (des mots qu’il n’était pas censé dire, mais qui étaient plein de sens justement !)... les Russes ont « entendus », et la guerre a été évité in-extremis... cette fois-ci.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès