• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franc tireur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • franc tireur 1er mai 18:42

    J’avais écoute la radio ER de Soral il y a 8 mois ils détaillaient déja le processus En Marche avec Hollande en patron ,avec notemment des anecdotes sur des conversations entre Cambadélis et Hollande pour laisser Macron grossir, ou encore les salles de meeting pretées a Macron sur ordre d’Hollande.

    Bien sur que la hollandie est derrière, Hollande ca a toujours les machinations , la politique de l’ombre, il a toujours excellé a ca ( et seulement ca) au PS .
    La masse electorale n’y voit que feu, elle est naive,inculte et surtout mal informée. ( entre les couches du merdeux et la bouffe a preparer ils zont le temps de rien les braves gens).
    Reste qu’avec les coups a trois bandes de la hollandie pourraient se retourner contre eux .Le FN sera mur pour le pouvoir en 2022 mais ils espèrent d’ici la avoir vendu les derniers leviers de souveraineté .


  • franc tireur 1er mai 14:47

    En tout cas Micron fait une bien mauvaise campagne de second tour .Il ne veut pas parler de son programme anti social et ce qu’on préssentait se produit : point godwin explosé et hommages funèbres pour instrumentaliser l’histoire alors que les francais se fichent royalement de ce passé et veulent qu’on leur parle d’avenir.

    Surtout c’est un bien mauvais calcul vis a vis de l’electorat des banlieues, qui risque de s’abstenir massivement.
    A la limite ca peut peser sur l’electorat très agé .Par exemple pour ma grand mère qui a connu la seconde guerre mondiale hors de question de voter Le Pen ,meme si je lui ai rappellé que la plupart des collaborateurs venaient de la gauche ,que le grand père Le Pen a sauté sur une mine allemande et que l’action francaise etait aussi présente aux cotés de De Gaulle.
    Micron sera élu ca ne fait guère de doute, mais ca sera du 60 % maximum , et divisera plus que jamais la France en deux .



  • franc tireur 30 avril 16:33

    J’ai arreté les infos a la TV depuis le début de l’affaire Fillon . C’est trop ecoeurant de partialité . Les médias sont les relais zélés du mondialisme , ils votent tous a gauche ou au centre gauche . 

    Une fois je me souviens d’un journal de BFM evoquant la mort de l’écrivain Gérard De Villiers .Sur un ton grave le journaliste parla d« un écrivain de droite » comme si c’était un pestiféré .
    Et puis ces sempiternelles accusations d’extreme droite « alors que comparé aux partis d extreme droite etrangers le FN n’a l’air que d’un parti souverainiste. La préférence nationale ? Ca existe aux USA et dans bien des pays démocratiques. A coté du gouvernement israelien et de son ministre des affaires etrangères MLP a l’air d’une gauchiste. La France n’aurait pas le droit de protéger ses interets nationaux, »il faut rabattre son caquet au coq" disait BHL .
    La haine de la France est une constante historique de nos élites . C’est ce qui avait egalement frappé l’ancienne difrectrice de l’ENA ,qui a vu passer tous les Moscovici ,Royale et cie .Elle était frappée a quel point les les dirigeants francais méprisent leur pays comparé aux élites britanniques .


  • franc tireur 29 avril 20:13

    @Piere CHALORY

    Antifascisme et antiracisme sont les deux armes de la bourgeoisie oligarchique pour masquer la lutte des classes et conserver le pouvoir .
    La plupart des gens se fait avoir, facilement manipulables par la médiacratie oligarchiquo subventionnée


  • franc tireur 28 avril 21:36

    Il logiquement bénéficié du « tous dehors » des francais ,qui ne voulaient plus de la gauche , ni de la droite et ne sont pas encore prets a oser l’election MLP ( les francais ont 3000 milliards d’épargne a protéger )

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès