• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franc tireur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • franc tireur 19 avril 16:43

    Beaucoup d’Etat policiers pratiquent le terrorisme d’Etat (sous faux drapeau )ca ne fait aucun doute ,dont la Russie,le Pakistan,l’Algérie,la Syrie, la Turquie .. vieille ruse britannique datant des Indes.Cela consiste généralement a rompre le sympathie populaire envers des mouvements secessionistes ou revolutionnaires,autrement dit les discréditer. Elle permet ainsi l’adoption ultérieure de mesures de renforcement de ces Etat policiers

    Les attentats de 99 en Russie portaient effectivement la marque du FSB( pris en flag). Mais tous les attentats n’émanent pas des services intérieurs, par exemple l’ attentat a Volgograd en 2013 a quelques mois de Sotchi .
    Je sais que les soldats americains ont egalement été apercus avec explosifs et habits arabes lors du chaos irakien post 2003 . Il faut aussi se souvenir de la manipulation dont fut l’objet Abou Moussab Al Zarquaoui par la CIA, une belle psyop ,ou comment fabriquer un ennemi .
    Concernant le 11 septembre c’est encore bien brumeux,complexe. La thèse crédible est de penser que la CIA ,pour ne pas opérer sur sol US, a utilisé ses alliés saoudiens -via le prince Bandar vieux compagnon de route des enculeries saoudos atlantistes depuis les années 80,ainsi que l’obscur Omar Al Bayoumi probable agent saoudien- pour tenter d’infiltrer et de retourner une cellule al caida dont Zyad Jarrah l’un des pilotes kamikazes. Fiasco ...ou pas .
    Car dans ces pays on ne sait plus trop qui manipule qui et pour le compte de qui . Mais il est probable qu’ils aient joué double jeu, ou du moins certains clans saoudiens et pakistanais,qui ont été plus ou moins liquidés depuis ( question : ou a votre avis se planque Ayman Al Zawahiri ?) .Bandar,Turki,Ahmad,Mir,Omar Cheick, des noms qui reviennent dans les elements a disposition . Désolé de faire cliché mais ca vous sourit en face, ca vous plante un couteau dans le dos Parce que ces mecs fonctionnent dabord par la tribu , si vous n’etes pas des leurs un jour ou l’autre ca vous trahit,c’est ce qu’ont du apprendre les americains a leur dépend.
    Oui il est effectivement cocasse d’observer le traitement a géométrie variable du concept de consipiration , selon qu’il vienne du bon camp ou non .Mais ca ne peut nous etonner.
    Excellent article de Taiké Elée, comme toujours dans la nuance et la précision .


  • franc tireur 12 avril 19:40

    @arthes

     Des calculs d’épicier .C’est incroyable comment en quelques années les sondages ont tout balayé sur leu passage et gouvernent ce pays.
    Moi je mets ma chemise sur un second tour FIllon/Le Pen ,parce que tout simplement c’est la sociologie du pays 


  • franc tireur 12 avril 19:38

    @Laulau

    Ne jamais oublier que la gauche gauchiste a toujours été atlantiste ou été l’idiot utile de l’Empire US , que les néoconservateurs viennent du trotskisme et que la sociale démocratie est historiquement atlantiste et sioniste.


  • franc tireur 12 avril 18:09

    Article ridicule , c’est la République des sondages ou quoi ??




  • franc tireur 11 avril 22:36

    @L’Auvergnat

    C’est pourtant ce que font suisses et allemands sur l’apprentissage . Et le plein emploi il est la .
    Ca me faisait penser a un reportage de France 2 sur le modèle suisse, on interrogeait les jeunes ados sur les méthodes francaises et ils rigolaient ..Pour eux etudier de la philo et aller jusqu’au bac c’est de la branlette gauchiste . Chacun doit faire en fonction de ses capacités .A quoi bon glander dans les facs de science humaines ou de lettre alors qu’on serait plus utile comme plombier ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès