• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franc tireur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 968 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • franc tireur 11 avril 22:36

    @L’Auvergnat

    C’est pourtant ce que font suisses et allemands sur l’apprentissage . Et le plein emploi il est la .
    Ca me faisait penser a un reportage de France 2 sur le modèle suisse, on interrogeait les jeunes ados sur les méthodes francaises et ils rigolaient ..Pour eux etudier de la philo et aller jusqu’au bac c’est de la branlette gauchiste . Chacun doit faire en fonction de ses capacités .A quoi bon glander dans les facs de science humaines ou de lettre alors qu’on serait plus utile comme plombier ?


  • franc tireur 11 avril 22:32

    Sauf que dans les procès verbaux Fillon a bien mentionné la date de 82 contrairement a ses affirmations a l’emporte pièce ( confondant probablement les dates et on le comprend puisque ca date d’il y a 30 ans ), c’est ca qu’a confirmé son avocat.

    Bref, a relayer les torchons du Nanard enchainé et ses mystérieux sources (au sein du gouverneme nt,ex : Gaspard Gantzer ,proche de Macron etc..) on ne se grandit pas .
    Les francais se sont déja fait une idée sur tout ca, ces tentatives d’entretenir le truc jusqu’au premier tour sont un peu pathétiques et symptomes d’une angoisse.
    Selon moi ces affaires ne peuvent boulverser les rapports de forces sociologiques et idéologiques qui font que la gauche est a 38% max et que Fillon bénéficiera du vote utile puisque MLP est deja au second tour.


  • franc tireur 10 avril 21:50

    Difficile a dire .

    Mais j’ai du mal a imaginer que les russes se fassent rouler dans la farine .Pas la diplomatie russe et son as Lavrov.On apprend pas a un vieux singe a faire la grimace
    Poutine n’a jamais cru dans la coopération ,pas plus que les etasuniens .Chaque camp accepte un certain niveau de duplicité afin de poursuivre leurs objectifs souterrains chacun de leurs cotés.
    Jusqu’ a un point de contradictions trop fortes que Poutine espère etre du coté etasunien ( qui font semblant de bombarder Daesh )


  • franc tireur 9 avril 20:56

    On a perdu d’avance le combat de la com, on est qualifié de pro Poutine , « fascinés par Poutine » disait le banquier Micron tout a l’heure.

    Heureusement la frappe US n’a rien eu de massive et meme étonnement légère . Trump a pris tout le monde de cours et aujourd’hui c’est très difficile aux autres d’emboiter le pas ,notemment sans aval onusien .Normalement le temps de l’enquete est venu,mais on pourrait attendre longtemps..
    Si la coallition atlanto whahabite s’avise de s’en prendre encore une fois au régime je pense que Poutine coulera le navire responsable ,avec les risques que ca comporte .


  • franc tireur 6 avril 23:18

    Ils ( l’alliance atlanto wahaabite) ne lacheront jamais l’affaire, si ce coup la est encore avorté ils sortiront un autre lapin de leur chapeau .Assad ne peut pas etre au pouvoir, ca ruine leur plan .

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès