• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franc tireur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • franc tireur 4 avril 19:54

    Je ne crois pas a son élimination au premier tour , les sondages ne collent pas ,Macron est surévalué par plusieurs facteurs qu’on a détaillé.

    Et puis la gauche ne peut pas etre si haute , on sait au contraire depuis des années qu’elle est très basse ( autour des 38/40%).
    Macron profite de la colère et l’hésitation des gens, mais dans l’urne ils se rabattront finalement sur Fillon,qui est le proche de leurs aspirations ( moins d impots,moins de reglements,moins d immigrés,plus de sécurité).
    J’ai vu le modèle de comportement dans mon entourage proche , au début c ’était « quel salaud , il se fait offrir des costards », mais maintenant c’est :« oui mais pour qui voter d’autres ? ».
    L’idéologie est plus forte que les affaires 


  • franc tireur 21 mars 12:47

    Bon bah cet article répond enfin a ma question posée en vain depuis 2 ans :pourquoi les plus puissantes armées du monde n’arrivent pas a écraser une armée de 30 000 hommes ne disposant ni d’aviation ni de pièces d’artillerie lourde quand on sait la rapidité avec laquelle ils ont détruit le régime lybien et irakien .

    Ou tombe les bombes soi disant larguées depuis 2 ans ? Pourquoi une ville comme Raqqa,grande comme Saint Etienne et prétendument bombardé quotidiennement, demeure toujours le sanctuaire de daesh ?
    J’avais mes hypothèses , elles se confirment avec cet excellent article


  • franc tireur 18 mars 20:52

    Meme campagne qu’aux usa, costards,transparence de patrimoine,relations avec les femmes, bref tout l’attrape couillon moralisateur pendant que l’autre candidat , celui des élites,a trempé dans des affaires bien plus graves pour nos interets nationaux . Le pequenaud lambda n’y voit que du feu .
    J’espère seulement que si les francais mettent Macron au pouvoir ils vont en plein la gueule .A un moment donné un pays est ce qu’en font ses habitants .


  • franc tireur 15 mars 14:44

    @Buzzcocks

    Je ne nie pas que Fillon a fait partie du système .
    Mais je me souviens aussi que De Villiers révélait que Fillon lui avouait que tout se decidait chez les bilderberg. Fillon a toujours su ou il mettait les pieds et s’est compromis pour avoir sa part du gateau, mais il a toujours eu ce recul . Il a une fibre seguiniste et sent la terre francaise (la province,l’Eglise..) contrairement a Macron .
    Ainsi dans une situation de crise grave il pourrait retrouver son bon sens paysan et c’est peut etre cette incertitude qui fait peur a l’oligarchie. 


  • franc tireur 15 mars 14:38

    @Fergus

    Vous emettez des jugements définitfs , pourtant plus haut vous employez bien le terme « présumé ».
    C’est comme avec Woerth a une époque, aujourd’hui lavé de tout soupcon .Ou meme de Sarkozy, encore jamais condamné pour les affaires dont médiapart et toute la clique gauchiste ont été les relais.
    Il ne serait pas etonnant qu’au final Fillon soit lavé de toutes ces accusations , et vous passerez (encore) pour un con 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès