• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le vénérable du sommet

Le vénérable du sommet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 30 janvier 2008 19:54

    Les entreprises les entreprises

    Et si vous vous penchiez sur le cas des stagiaires dans l’administration ?? non non, ce n’est pas la peine, c’est exactement la même chose ...



  • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 30 janvier 2008 19:20

    La même chose en vidéo :

    regardeavue.com/

     

    Puisque j’y suis, je fais une petite remarque :

    Il n’y a pas que les chiffres du chomage qui soient biaisés, il y aussi les chiffres des offres d’emploi qui le sont. Et ceci principalement depuis l’arrivée des boites d’intérim sur le marché. Allez dans une anpe et observez les petites annonces, vous serez surpris.

    On recherche quatres techniciens réseau ?? Regardez mieux, il y a fort à parier qu’en faite, il n’y a qu’un poste mais quatre boites qui se battent pour le contrat. Je peux aussi vous parler du nombre incroyable d’offres bidons qui sont là pour attirer le chaland et remplir la base de données. Une pratique assez proche des agences immobilières d’ailleurs. ne comptons même pas le nombre d’emploi proposé qui ne permettent certainement pas de vivre, avoir le plein de la voiture à la rigueur !!!



  • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 15 janvier 2008 15:09

    Que diriez - vous si à l’achat de votre voiture, on vous imposait pour 20% de plus un chauffeur (alors que vous avez votre permis) ?? Imaginez votre tête quand vous vous rendrez compte que ce denier roule au milieu de la route (pour pas faire comme les autres), ne prend jamais les routes départementales (lui aussi), ne fait le plein que chez Shell (même si c’est moins cher ailleurs). Le comble du comble, c’est quand vous vous rendez compte qu’en plus il vous fait les poches et se renseigne sur votre famille.

     

    Eh oui !! Moi, je trouve que la comparaison entre un ordinateur et une voiture peut être bonne mais pour moi, on o.s ce n’est pas un moteur mais le conducteur.

    Un des problèmes de la vente liée est que tata claudine croit qu’elle achetée Windows Vista avec son ordi. Et ça m’étonnerais beaucoup que le commercial lui ait expliqué qu’en fait elle payait juste le droit de l’utiliser et non de le posséder (une sorte de location que l’on paye en une seule fois ; enfin, c’est ce que l’on croit au départ ;)...)

    Pour résumer, L’o.s de Microsoft et le chauffeur ont les mêmes statuts techniques et juridiques. Tous deux pilotent l’engin et tous les deux ne peuvent être réellement posséder (le chauffeur mérite des claques peut être mais c’est quand même un être humain).



  • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 2 mai 2007 04:33

    Un témoignage très intéressant de quelqu’un de l’intérieur :

    Fabienne Brutus : Comment taire ? Les chiffres du chômage : http://regardeavue.com/



  • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 2 mai 2007 03:15

    Au fait, c’est pas le p’tit bonhomme en plomb qui a promit de relever les petites retraites ??

    Je viens de comprendre les gens de droite : ils veulent absolument débattrent avec les autres mais surtout pas à les écouter. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès