• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le421... Refuznik !!

Le421... Refuznik !!

Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 30/04/2013
  • Modérateur depuis le 14/09/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 58 15791 4448
1 mois 0 194 0
5 jours 0 38 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 38 36 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Le421... Refuznik !! Le421 30 avril 2013 21:49

    Oui, je sais...
    Ceci dit, en lisant bien mon article, vous verrez que je saute de l’avion avec un ventral, un dorsal et un dragunov chargeur plein pour les clampins qui me mettront des bâtons dans les roues de façon un peu légère. J’ai une revanche à prendre.



  • Le421... Refuznik !! Le421 30 avril 2013 21:42

    Ah !! Au fait !! Même les pays anglo-saxons arrêtent les radars.
    Ils ont sûrement compris que cela coûtait plus cher « in fine » que cela ne rapportait.



  • Le421... Refuznik !! Le421 30 avril 2013 21:40

    Les radars ont aidé de façon concrète à diminuer le nombre de morts sur les routes...
    Bon !!
    Soyons fous !!
    Mettons le prix du litre de carburant à dix euro pour voir la conséquence sur le nombre de morts.
    Vous verrez que le véritable responsable des morts sur les routes sont en réalités les pays musulmans qui nous vendent du pétrole. Voilà tout !!
    Encore et toujours les musulmans.
    Bien sûr, vous avez le droit de penser que mon raisonnement est absurde...
    Peut-être pas plus que certains cadors des préfectures qui plastronnent à la télé en vantant les mérites de leurs bandits même pas manchots !!
    Et menteurs en plus !!
    Moi, pilote de compétition, plus de vingt années de piste, me faire prendre à 132Km/h à 23H du côté de Châteauroux sur l’autoroute. Je ne l’ai dit à personne. 132 !! Une honte... A 162, j’étais crédible, mais 132...
    Vous ne pouvez pas savoir l’effet éducatif que cela a eu.
    Je ne roule plus. D’ailleurs, mon banquier trouve cela très bien au regard de mes revenus.
    Sans moi les gars, sans moi... Vos radars ?? Mettez-en un tous les dix mêtres tant qu’à faire.
    Ce qui me fait chier, c’est que je paye quand même pour les installer.
    Et Elan, une filiale de Bouygues, au hasard, qui se sucre avec ses radars « pédagogiques » bidons.
    Mais qu’est-ce qu’on est cons quand même !! Et il y en a qui en redemandent.



  • Le421... Refuznik !! Le421 30 avril 2013 21:24

    Si vous avez correctement interprété mon article, vous comprenez que je ne saute pas de l’avion sans parachute. D’autre part, j’ai maintenant la connaissance du système pour pouvoir et vouloir prendre une petite revanche sur ceux qui m’ont arnaqué précédemment. A la moindre erreur de l’administration ou des branches de gui qui se greffent sur le chêne, je sors le « Dragunov » et je les tire à la lunette. C’est une image, bien sûr !! smiley
    D’ailleurs, ils ont déjà commencé avec leurs demandes à répétition...
    Sûrement, j’ai du oublier de leur marquer quelque part mon nom, prénom et date de naissance...
    Ce que je vais faire ou si ça peut marcher, je suis sûr qu’ils s’en tapent !!
    Du moment que j’ai les moyens de payer leur retraite !!  smiley



  • Le421... Refuznik !! Le421 30 avril 2013 21:14

    Je vous remets les pieds sur terre... J’ai compris depuis longtemps qu’il valait mieux naître plein de fric, monter une boîte avec plus de mille employés (j’ai pas dit esclaves, à noter !!) et être coté au CAC40 direct et reçu au 20H de TF1.
    Mais quand t’as rien ou pas grand chose et que tu sais travailler, il n’y a pas de secret. Des idées, de la volonté et l’espoir d’avoir au moins une justice administrative et un minimum d’aide.
    Au lieu de cela, vous faites face immédiatement à des personnes qui, visiblement, ne font rien pour vous aider. Leur seul but est de se mettre en ordre de bataille pour pouvoir de façon totalement légale vous piquer tout ce qui est possible, voir vos biens immobilier.
    Du moins, c’est le sentiment qui ressort de mon expérience et je répète que cela a failli me coûter cher. D’ailleurs, le liquidateur judiciaire qui a traité mon dossier dans la fin des années 90 s’appelait Torelli*, il exerçait à Périgueux et Angoulème et a été convaincu de maintes malversations et viré de l’ordre (pas de souci pour ses biens, rassurez-vous !!) alors que moi, je me suis retrouvé quasiment « à poil ».
    La philosophie de mon article est axée sur le manque d’aide concrète que l’on apporte à tous ceux qui veulent monter leur boite en France. On a des citoyens plein d’idées, mais aussi une administration obtuse et fermée comme une huître qui s’apparente plus à une équipe de frustrés psychopathes qu’à des gens au service du public, surtout celui plein de bonne volonté ; il y a bien sûr des exceptions qui...
    Et c’est un militant du Front de Gauche qui s’exprime...
    Parce que nous ne sommes pas contre les riches comme il est si souvent dit, nous n’acceptons pas que l’argent soit gagné de façon malhonnête sur le dos des autres.
    * Je cite parce que ce monsieur a réussi à me faire payer plus que je n’ai gagné en deux années de travail, alors que tous les fournisseurs étaient payés. Uniquement sur les charges sociales et retraite. Deux années totalement perdues et aucun justificatif de sa part. Pas la moindre preuve des sommes dues. Le tribunal de Bergerac l’a soutenu dans ses demandes. Tout ce petit monde a du se partager le magot. Si vous avez le moindre doute, j’ai encore tous les documents...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité