• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lefranc-tireur

lefranc-tireur

Je ne suis rien, je ne sais rien, je ne vaux rien et je ne veux rien ... Mais j’aime bien !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 93 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lefranc-tireur lefranc-tireur 20 mars 2007 16:07

    Tout fout le camp, mes braves m’siou dames.

    adieu la gauche caviar , adieu la droite.

    Fini le bipartisme, le bicéphale et le bicarbonate.

    Un souffle d’intelligence semble frémir sur ce bas monde, s’opposant au brin de folie qui tend à s’en emparer.

    Déjà que les cocos et les cathos font cause commune pour éviter de voir disparaître leurs privilèges honteusement usurpés, vous n’oseriez pas imaginer l’arrivée des royalistes et autres pouilleux !

    Ben oui, faut croire qu’à force de ballivernes, les couleuvres ont toutes le même goût et les fosses la même odeur. Et quelle puanteur pour qui y est sensible et extérieur.

    Merci aussi à sir voltaire qui par ses actuels billets n’usurpe pas trop son pseudo.



  • lefranc-tireur lefranc-tireur 19 mars 2007 23:37

    @ludovic charpentier et collègues.

    Si je comprends bien une de vos nombreuses inquiétudes concerne une équipe autour du potentiel président bayrou.

    J’imagine qu’il semble bien évidemment surprenant que des politiciens puissent quitter le navire qui coule et qui concernerit leur parti perdant.

    J’imagine que jamais non plus ce genre de transferts ne sont déjà survenus , pas plus qu’avant des échéances électorales.

    Cependant, ce qui me rassure, c’est le fait que pour vous inquiéter sur une impossible équipe pour le candidat qui vous gêne, vous devez être entièrement rassurés en ce qui concerne la garde rapprochée et les nombreux mammouths qui formeraient le gouvernement de votre protégée.

    Pourriez vous, malgré tous les alternoiements , retournements, ritodondades et revirements de votre pouliche préférée, nous faire une projection de vos supputations concernant l’hypothétique éventuel conseil ministériel ou assimilé possible et viable de la pire des candidates que vous puissiez supporter ( vous noterez l’ambiguïté de ce terme d’ailleurs ), pur royaliste que vous me semblez être pour l’occasion.

    Merci pour vos lumières argumentées.



  • lefranc-tireur lefranc-tireur 19 mars 2007 18:50

    considéreriez vous que l’on doive interdire vos arguments spécieux sous le simple prétexte que l’on ne soit pas pro tall ? smiley



  • lefranc-tireur lefranc-tireur 19 mars 2007 18:44

    Il est incroyable de prendre conscience combien tous ces pseudo-socialos bien pensants et bien dans leur peau , pas bof pour 2 sous, s’imaginent que l’on doive être prof ou fonctionnaire pour pouvoir prétendre réfléchir , comprendre, être élu du peuple, soit en tant que député, soit en tant que président.

    Et comment peut on les imaginer alors un jour gouverner pour les français et non pas pour eux mêmes.

    Remarque, il me semble qu’il vaut mieux actuellement pour être socialiste ne plus être prof si on ne veut plus se faire cracher dessus par les royalistes malgré les services rendus au parti et les sacrifices à ses représentants.



  • lefranc-tireur lefranc-tireur 19 mars 2007 18:34

    @lothar

    Nulle raison de vous sentir mal à l’aise pour votre accord avec demian.
    - Il n’y a rien de répréhensible en soi ni de honteux à cet état de fait.
    - Si malgré tout une lueur de vice vous faisait imaginer le contraire, observez simplement combien il semble logique et naturel aux sarkozistes et royalistes de s’unir dans leurs efforts pour faire tomber l’homme du peuple et se conserver la part de fromage.

    Le canard enchaîné est bien en perte de vitesse et il est intéressant de voir combien il se ridiculise avec ses arguments.

    Ce qui est d’autant plus rigolo qu’il y avait moulte scandales de pacotille prévus contre les sarkozistes avec un peu de poudre pour les royalistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès