• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lefranc-tireur

lefranc-tireur

Je ne suis rien, je ne sais rien, je ne vaux rien et je ne veux rien ... Mais j’aime bien !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 90 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lefranc-tireur lefranc-tireur 2 mars 2007 12:48

    Car bien sûr, non seulement la médecine officielle dans ce pays n’est jamais en rien la cause de problèmes de santé. De plus , c’est bien connu, toute personne avec un cancer est systématiquement guérie .

    De plus , au risque de vous décevoir, il n’y a pas de lien entre l’homéopathie et l’altermondialisme et toussa . Désolé mais votre mixture, et « Permettez-moi d’apporter un témoignage, que vous trouverez peut-être déplacé dans ce contexte. Vous voudrez bien m’en excuser. », est preuve de bien autre chose.

    Permettez-moi d’apporter un témoignage, que vous trouverez peut-être déplacé dans ce contexte. Vous voudrez bien m’en excuser.otre choix vous appartient, il fait partie intégrante de votre état de conscience et ne regarde que vous.

    Rassurez vous, dans ma famille, tous ceux qui sont morts de cancer, de problèmes cardiaques ou cérébraux sont ou ont été soignés par la médecine officielle de ce pay.

    Donc, si demain je suis amené à choisir une autre voie, je ne coûterai certainement pas plus à la société que ce qu’ils ont pu coûter avec eux, par contre, l’assurance d’avoir oeuvré pour la retraite cossue des médecins et l’expansion des labos, qui sont les mêmes qui fabriquent d’ailleurs des médicaments alternatifs et autres « produits naturels ».



  • lefranc-tireur lefranc-tireur 2 mars 2007 12:38

    Icks PEY « ...un simple coup d’oeil à la situation internationale permet de constater que la plupart des nations qui peuvent se prétendre aujourd’hui libres et respectueuses des droits de l’homme, ce sont les pays qui furent sous influence judéo-chrétienne... »«  »

    vous parlez bien sûr de l’influence des guerres de religions, de la terreur, de la chasse aux sorcières, de tous ces procès contre galillée et ceux qui faisaient avancer la conscience du monde, de la mise à l’acart qde voltaire qui s’adressait directement à dieu en court circuitant les religions, de ces moines soldats et de ces curés militaires et de leurs bénédictions aux soldats chrétiens pour aller tuer leurs semblables, de ces curés violeurs d’enfants et voleurs dans les meilleures intentions, de ces salopars qui sous prétexte de défendre la vie vont poser des bombes dans les cinémas ou mettent en danger la vie de pauvres filles qui se font avorter ?

    Il semble au contraire que les pays qui semblent plus libres ( car la démocratie telle qu’actuelle n’est en rien garante de La Liberté ) sont ceux qui poue se soustraire à la religion catho ont eu conscience qu’il existait d’autres religions monothéiste dans leur conception ( découverte de l’islam par les catho et vice-versa., Gandhi et l’inde avant que les anglais ne divisent se payx en le quittant en 2 clans qui ne purent continuer de se cotoyer pacifiquement, Lamartine avec ses voyages en orient qui permit, sans appartenir à aucun parti politique , à la france de devenir une démocratie en paix malgré les bandits de gauche et de droite, etc, etc...

    Donc, c’est plus à partir du moment où les peuples se sont libérés du joug politique des religions qu’un début de liberté s’est installé dans les pays, laissant à chacun la liberté de conscience dont les religions ne sont qu’un instantanné dans la voie de la spiritualité... et deviennent des carcans dans le recherche de la vérité.

    D’où l’intérêt de voir actuellement les diverses églises se vider et les manoeuvres de ceux qui voudraient continuer à utiliser la religion pour concerver une main mise sur les gens , tout comme le mouvement dont se targue être présidente l’auteur de ce billet et dont la recherche sur le sigle dans google la met en premier de toute une liste de sigles n’ayant rien à voir avec eux.....

    Bonne réflexion.



  • lefranc-tireur lefranc-tireur 2 mars 2007 11:59

    La question est moins dans ce cas le remboursement de l’homéopathie ou son efficacité que son libre accès et le libre choix de chacun aux soins qu’il désire.

    Ma liberté ne met en rien sur ce plan en danger les autres.

    Au pire, je serais suivi aussi bien que tous les gens du quart-monde qui nous entoure, cela ne regarde que mon choix.

    Il n’y a qu’à voir la récupération qui est faite actuellement pour l’ostéopathie qui en conduisit devant les tribunaux et sur les couches des cachots.



  • lefranc-tireur lefranc-tireur 2 mars 2007 01:13

    «  »Il est important de ne pas oublier notre colonialisme, notre collaboration sans pour autant se sentir coupable : c’étaient nos ancètres et il ne faut pas répéter leurs erreurs.«  »

    Désolé, mais je n’y étais pas. Ni vous d’ailleurs ! A moins que vous ne croyiez à la réincarnation. Et rien ne prouve alors que vous fûtes d’un côté ou de l’autre.

    Donc, effectivement, des moments pas très beaux eurent lieu, qui montrent quelles excès peuvent réaliser nos semblables, à ces époques lointaines et encore maintenant.

    Comme selon la loi du pays où je vis, qui correspond avec celle qui est enseignée selon le nouveau testament et le coran ( mais pas par l’ancien supplanté par ces 2 livres ) Je ne suis responsable que de Mes actes et non pas de ceux des Autres, fussent ils mes aïeux.

    D’ailleurs, à force de prétendre qu’il n’est de francais aucun de souche, pourquoi vouloir rendre un groupe responsable des errements d’un autre, de ceux qui les auraient accueuillis si aimablement ?

    Tout comme il correspond aussi à ma philosophie de ne pas plus être responsable des erreurs des autres , ou plus précisément que pour la part que j’y ai joué, que je ne les rends point responsables de mes bévues, il n’y a pas de raison que les français soient responsables des erreurs passées, d’où qu’elles viennent.

    Ainsi, en ce qui me concerne tout du moins, il y a adéquation entre la vision légale, spirituelle et sociale. Surtout que autres temps, autres lieux, autres moeurs.

    D’autant qu’il y a pas mal de choses dont nous devons nous occuper chaque jour présent, balayons donc chacun devant sa porte.



  • lefranc-tireur lefranc-tireur 1er mars 2007 16:43

    Bayrou est l’homme à abattre a t-il été dit dans ce fil.

    Espérons que son secrétaire ne sera pas tué comme celui de coluche sous le règne de miterrand et qu’une nouvelle loi restreignant la possibilité de se présenter aux élections n’apparaîtra pas d’ici la date officielle comme cela fut le cas des signatures avec coluche.

    L’avantage de Coluche sur royale et sarkosy, c’est que lui aussi était un clown mais lui au moins réfléchissait, était intelligent et avait du coeur, vraiment et pas de circontancitude .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv