• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lerian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lerian 11 juillet 2009 15:41

    Du grand n’importe quoi !
    L’état doit FAIRE DES ECONOMIES et cesser de gaspiller l’argent du contribuable.

    Depuis 30 ans, les impôts ne cessent d’augmenter dans notre pays. Et que fait la dette de la France ? Elle augmente aussi !

    Que croyez vous qu’il va se passer si on augmente encore les impôts ou si on récolte plus d’argent ? On s’endettera encore plus, c’est tout. Et dans le même temps, on va complètement détruire les PME et l’épargne des français, qui, eux, contrairement au patron des fonctionnaires, savent gérer leur budget.

    Ce qu’il faut réformer c’est notre système social, qui nous coûte une fortune et qui n’a plus de social que le nom, puisqu’il est le principal facteur de pauvreté des gens qui travaillent (50% d’un salaire = charges sociales).

    Ce qu’il faut, c’est virer à coups de pompes toute la clique des énarques de gauche et de droite qui vivent encore et toujours la « vie de Château » sur notre compte et qui sont totalement incapables de tenir un budget.

    Le meilleur exemple en date étant l’idée particulièrement stupide du « grand emprunt national » lequel contribuera uniquement à augmenter notre dette.



  • lerian 11 juillet 2009 15:30

    Bravo !
    Belle conception de la démocratie !
    Un homme = Un vote.
    En quoi le fait d’être pauvre ou riche a-t-il la moindre importance ?
    Il suffit d’être pauvre pour être honnête et d’être riche pour être malhonnête d’après vous, camarade ?



  • lerian 11 juillet 2009 15:27

    Toues les entreprises payent à l’heure actuelle un impôt d’à peu près 50% à la source sur leurs revenus.
    Tous les salariés payent en charge sociales 50% de ce qu’ils gagnent avant même tout impôt sur le revenu.

    Mais ça ne suffit pas au fonctionnement de l’état !

    Là dessus il faut rajouter la TVA, la TIPP, la CSG, la CRDS, ...

    Mais ça ne suffit toujours pas, car même avant la crise on s’endettait de 50 milliards par an. Et tout va de plus en plus mal dans les organes de la fonction publique.

    Alors, on fait quoi à présent ? Maintenant que tous les « grands riches » se sont cassés, on expulse la classe moyenne en augmentant encore les impôts ?

    L’état doit arrêter de gaspiller le fric du contribuable, point barre. C’est ça qu’il faut cracher à la tête de Sarkozy.



  • lerian 11 juillet 2009 15:09

    Bravo !
    Un bel article de gauchiste bien dans la mode française !
    Insurgez vous contre les abus des « grands riches », c’est légitime, c’est justifié.

    Insurgez vous contre le bien fondé de cette mesure au moment où les recettes fiscales plongent à cause de la crise, pourquoi pas.

    Mais, ces abus mentionnés mis à part, je vous signale que le bouclier fiscal profite énormément aux classes moyennes (réduction d’ISF sur la résidence principale, réduction des impôts, réduction des droits de succession) un fait soigneusement omis par la gauche.

    Sinon, mon opinion, c’est que les monstres injustes et immoraux (pour reprendre le texte de l’article) ce sont les profiteurs qui estiment normal que certaines personnes doivent payer plus de 80% de ce qu’elles gagnent à la communauté. Après, étonnez vous que ces gens se barrent de France et vous laissent le c. dans l’eau ! C’est bien fait pour vous.

    Alors les patrons devraient se tuer au travail pour faire plaisirs aux prolos qui, eux, font grève à tout bout de champ pour travailler le moins possible et se barrent en congés par millions du 14 juillet au 15 septembre ?

    Bande de cancres, battez vous plutôt contre le seul véritable scandale : la rémunération délirante et indécente des partons de certaines boites, des banquiers, des footballeurs, des artistes connus, etc. !
    Rien ne justifie des revenus individuels de plusieurs centaines de milliers d’euros alors que l’immensse majorité des gens qui travaillent gagnent juste de quoi bouffer.



  • lerian 2 mai 2009 19:47

    Allons, allons.
    On applique le principe de précaution.
    Bon, c’est bien.
    Mais est-ce une raison pour monopoliser l’actualité avec un virus qui, finalement, tue moins efficacement que la grippe normale ?
    La réaction des autorités sanitaires est louable. Celle des journalistes et profondément débile.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv