• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kalachnikov

kalachnikov

Nihiliste.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3736 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kalachnikov lermontov 5 avril 2017 21:15

    @ Dugué

    Je ne sais plus où Nietzsche déconseille à la jeunesse de s’intéresser à l’actualité ( et donc à la politique) ; il définit celle-ci comme la poussière que fait le chariot en passant, si je me souviens bien (ie ce n’est pas la vraie vie, c’est de l’illusion). Il parle plusieurs fois de grande politique, tenant implicitement avec mépris ce qu’on appelle la politique. Dans son oeuvre, il parle très peu de la politique de son temps.

    Concernant l’Europe, il dit quelque part de façon prophétique que si les nations européennes s’unissaient sous l’égide de la monnaie ou de l’économie, cela tournerait à l’échec.



  • kalachnikov lermontov 5 avril 2017 21:06

    Ps : si tu ne l’as lu, naturellement. Le sens de ce programme, ce n’est pas de draguer des segments de la population (clientélisme) mais de mettre en ordre de bataille diverses parts dans un but commun. Asselineau a bien compris ce qu’était la fonction présidentielle.



  • kalachnikov lermontov 5 avril 2017 21:02

    @ yvesduc

    Lis son programme sans oublier la clef : indépendance nationale. Car c’est un point fort chez lui que cette cohérence alors que les autres font dans catalogue démagogique.

    https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2011/01/Programme-Francois-Asselineau-2017.pdf



  • kalachnikov lermontov 5 avril 2017 16:50

    @ Fifi Brind_acier

    Ce n’est pas question de cela. Il y a peu de passages télé, le format est déjà fait pour que tu sois peu audible. C’est un combat de boxe, tu montes sur le ring, tu cognes. Pour le reste, si tu es percutant, le public (lol, c’est de cela dont il s’agit) se renseigne sur toi, va sur ton site et entre dans l’espace pédagogique ; il aurait dû axer sur un seul truc : ’in ue, point de salut ; le reste est comédie". Par ces simples mots, tu dis que l’ue est le problème ; que ceux qui ne le disent pas sont pro ue ; que tu es manipulé.

    Je pense que Asselineau se fait une trop haute idée du débat politique, il sacralise peut-être. En plus, il faut tout de même penser que tous les électeurs n’ont pas les capacités de comprendre des choses très techniques ; ce n’est pas un hasard si les papelards ue sont écrits en charabia.



  • kalachnikov lermontov 5 avril 2017 16:35

    @ Descartes

    En l’espèce, l’Ue n’a rien voulu négocier avec les Anglais. En l’espèce, Cameron demandait plus de libéralisme ! L’Ue a refusé parce que la France ne pouvait accepter. Mélenchon et Lepen font de m^me que Cameron mais l’histoire va se répéter ; l’Ue ne peut devenir plus sociale ou des nations parce qu’elle est constitutivement ce qu’elle est, foncièrement, intrinsèquement ce qu’elle est. C’est un peu comme vouloir un enfant différent que le sien qui est tel qu’il est.
    En un mot, les négociations sont inutiles, le referendum, sauf traîtrise de la racaille politicienne française qui est experte en la matière, inévitable. Avec cette nuance qu’il sera subi, vécu comme un pis aller.

    Le mieux est de devancer les choses, voter frexit tout de suite, voter Asselineau.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv