• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kalachnikov

kalachnikov

Nihiliste.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4025 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kalachnikov lermontov 5 avril 2017 21:02

    @ yvesduc

    Lis son programme sans oublier la clef : indépendance nationale. Car c’est un point fort chez lui que cette cohérence alors que les autres font dans catalogue démagogique.

    https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2011/01/Programme-Francois-Asselineau-2017.pdf



  • kalachnikov lermontov 5 avril 2017 16:50

    @ Fifi Brind_acier

    Ce n’est pas question de cela. Il y a peu de passages télé, le format est déjà fait pour que tu sois peu audible. C’est un combat de boxe, tu montes sur le ring, tu cognes. Pour le reste, si tu es percutant, le public (lol, c’est de cela dont il s’agit) se renseigne sur toi, va sur ton site et entre dans l’espace pédagogique ; il aurait dû axer sur un seul truc : ’in ue, point de salut ; le reste est comédie". Par ces simples mots, tu dis que l’ue est le problème ; que ceux qui ne le disent pas sont pro ue ; que tu es manipulé.

    Je pense que Asselineau se fait une trop haute idée du débat politique, il sacralise peut-être. En plus, il faut tout de même penser que tous les électeurs n’ont pas les capacités de comprendre des choses très techniques ; ce n’est pas un hasard si les papelards ue sont écrits en charabia.



  • kalachnikov lermontov 5 avril 2017 16:35

    @ Descartes

    En l’espèce, l’Ue n’a rien voulu négocier avec les Anglais. En l’espèce, Cameron demandait plus de libéralisme ! L’Ue a refusé parce que la France ne pouvait accepter. Mélenchon et Lepen font de m^me que Cameron mais l’histoire va se répéter ; l’Ue ne peut devenir plus sociale ou des nations parce qu’elle est constitutivement ce qu’elle est, foncièrement, intrinsèquement ce qu’elle est. C’est un peu comme vouloir un enfant différent que le sien qui est tel qu’il est.
    En un mot, les négociations sont inutiles, le referendum, sauf traîtrise de la racaille politicienne française qui est experte en la matière, inévitable. Avec cette nuance qu’il sera subi, vécu comme un pis aller.

    Le mieux est de devancer les choses, voter frexit tout de suite, voter Asselineau.



  • kalachnikov lermontov 5 avril 2017 16:18

    J’ajoute que de ce fait, si on s’estime plus chez soi, en votant pour mlp, on joue le jeu de l’ue et conséquemment on devient corresponsable de l’envahissement par les migrants.



  • kalachnikov lermontov 5 avril 2017 16:15

    @ Louve & Léonard

    Salut, Louve. J’ai oublié notre rdv !!!!

    L’Angleterre, le Japon ne sont pas dans l’Ue. La préférence nationale n’est pas possible dans l’Ue. Il faut ou sortir ou modifier l’Ue à l’unanimité des 27 puis ratification dans chaque état-membre selon les modalités nationale. Et donc pareille promesse signifie quoi ? Mlp ne sait pas ce qu’est l’ue ? a la saint glinglin et même jamais ? Etc etc.

    Même si j’étais raciste, etc, rien que pour ça elle n’aurait jamais ma voix m^me si l’écouter me fait plaisir. Car concrètement, c’est jacasser, parler pour ne rien dire. Et la différence avec les charognards de Bruxelles, c’est que ce qui vient d’eux est concret justement, et effectif.

    Pour celui qui veut la préférence nationale, le mieux est de voter Asselineau et frexit et une fois que la France a retrouvé sa liberté, militer pour que la France adopte une politique pareille. Et si les Français le veulent, avec Marion, ce sera possible.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès