• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Les Bulles

Les Bulles

Avocat au barreau de Grenoble

Tableau de bord

  • Premier article le 14/06/2012
  • Modérateur depuis le 13/10/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 26 520
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 95 74 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Les Bulles Les Bulles 7 mai 2013 14:26

    « oui, on peut penser que ceux qui n’ont jamais été élus par le peuple, justement, ont toutes les solutions »

    En effet, certains estiment que ceux qui n’ont jamais été élus ont toutes les solutions. Précision de taille : ceux qui pensent cela ne sont pas au Front de Gauche mais au PS et à l’UMP puisque « ceux qui n’ont jamais été élus » sont la Commission Européenne, la BCE, le FMI ... et le plus « drôle » c’est que justement ces trois-là gouvernent !

    Cet article démontre une fois de plus que PS et UMP partagent les mêmes idées et que le Front de Gauche leur fait tout aussi peur que le FN mais comme ils se croient toujours plus malin que tout le monde, ils s’amusent encore à utiliser le FN contre le FdG... Ils doivent penser que l’histoire ne se répète jamais ... C’est bien connu.



  • Les Bulles Les Bulles 5 avril 2013 09:57

    Imaginez la marge réalisée !!!

    1 litre d’eau du robinet = 0,003 euro.
    Une carafe d’eau filtrante comme celle dont la photo illustre l’article coute dans les 30 euros.

    Le prix facturé au client tournant apparement autour de 5 euros, au bout du 6ème client, l’investisement est rentabilisé et à partir de là c’est du bénéf pur !

    Comment vendre à un prix exorbitant un service dont le client n’a pas besoin ... Ca s’appelle le politique de l’offre ...



  • Les Bulles Les Bulles 4 avril 2013 16:14

    Franchement, je trouve cet article injuste.

    Filoche fait un travil super sur l’ANI. Il fait de la pédagogie et explique chaque article de l’accord en démontrant les pièges tendus aux salariés.

    Alors c’est vrai qu’on se demande ce qu’il fait encore au PS. Il devrait être au Parti de Gauche. Mais chacun fait son chemin à son rythme. Mélanchon a mis du temps à quitter le PS. Laissons aussi à Filoche le temps de faire son deuil du PS.



  • Les Bulles Les Bulles 29 mars 2013 15:58

    Le Daubé est toujours du côté des industriels ou des gros projets où les grosses boites vont se gaver. Il suffit de lire les articles sur le projet de prolongement de l’A51 vers Sisteron : comme elle serait belle cette autoroute , comme ce serait pratique, comme ce serait bon l’économie du coin et blablabla et blablabla ...



  • Les Bulles Les Bulles 27 mars 2013 16:37

    « ce qui n’a pas plu au marché, qui y voie autant un manque de solidarité européenne qu’un risque désormais plus élevé pour les investissements du secteur privé »

    Incroyable ! Les investisseurs privés redécouvrent qu’investir est risqué ... On croit rêver !

    Le monde de la finance s’est tellement habituée depuis quelques années à voir ses pertes épongées par des fonds publics qu’il tombe des nues quand tout d’un coup ça ne marche plus. L’exemple islandais aurait pourtant dû le mettre sur ses gardes ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité