• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lesavant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/08/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 59 98
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • lesavant 22 août 2009 11:17

    Réponse à LE CHAT : « C’est ainsi et pas autrement... »

    Un rassemblement de gauche pour faire quoi ? Lol ! mais pour ne pas faire du sarkozysme. Vous le connaissez vous le programme de la droite pour 2012... ?

    Celui du PS sera prêt en 2011, il n’y a aucune raison pour qu’il soit prêt avant d’en connaître le maximum sur l’état de la France après le quinquennat d’exploits de Sarkozy.



  • lesavant 22 août 2009 11:03

    Réponse à LE CHAT : « MDR, tu reconnais que... »

    Tu peux prendre tes désirs pour la réalité, ça ne la change pas pour autant...

    Au 2ème tour de la présidentielle il n’y a que deux candidats, un qui a les voix de droite et un qui a les voix de gauche, même si comme en 69 il y a deux candidats de droite, Pompidou & Poher.

    Il n’y a pas plus de menteurs à gauche qu’à droite, et même un peu moins... mais alors que toutes les forces de droite se liguent au pouvoir, il n’en est pas de même à gauche parce que les revendications sont plus grandes, à droite on se contente d’encaisser...



  • lesavant 22 août 2009 10:56

    Réponse à lupin : « erreur de raisonnement »

    Pas de libérateur sans libération du territoire due aux troupes anglo-saxonnes, pas de libérateur sans participation à l’Est des troupes soviétiques : 20 millions de morts... un détail !



  • lesavant 20 août 2009 23:25

    Réponse à bob : « Désolé pour ma majuscule... »

    « ... la vérité historique va avec l’inversion des rapports de force ». Je veux dire que ce sont les « gaullistes » de la guerre et les suivants qui ont façonné la vérité historique de la 2ème guerre mondiale vue de notre pays. Je veux dire que l’on n’a pas assez écouté ce qu’a dit Mitterrand sur le sujet. Je veux dire que ce sont ceux qui ont le pouvoir qui façonnent cette vérité en leur faveur parce qu’elle justifie de façon prégnante voire indiscutable leurs carrières politiques. Enfin je veux dire que l’ensemble des Français avaient besoin d’être dorloté et les gaullistes leur ont servi de nounous après un gros chagrin.

    « ... de quel besoin parlez-vous ? » Du besoin de tout candidat à la présidentielle de rassembler autour de lui sinon rien. C’est pourquoi je suis contre ce système issu de la royauté qui consiste à élire un super français. Seuls les pays du Sud de la planète ont adopté ce système. Je suis un partisan du système parlementaire et du bicamérisme. Quant à la morale en politique j’ai peur de penser que vous ne savez pas du tout ce que c’est, ni à la base, ni au sommet...

    Passons sur l’idiot utile, pour ma part, l’association de précieux et modeste est une plaisanterie antinomique qui en effet ne permet pas à celui auquel elle est adressé de pouvoir réagir...

    Enfin au sujet des socialistes déçus qui se sont confiés à vous... quand un conjoint a été amené à se séparer de l’autre, en dit-il du bien ? Il y a dans l’adhésion à un parti un rapport amoureux, les dégâts sont les mêmes, dommage que vous restiez étranger à tout engagement qui ne se paie pas que de mots...



  • lesavant 20 août 2009 14:42

    Réponse à Loup : « Nous ? »

    Le PS ne fait pas rire que ses opposants ! Le ! ne permet pas de prendre au sérieux cette phrase. La meute a profité de la défaite du PS aux 3 dernières présidentielles pour s’en moquer, comme on s’était moqué de Mitterrand. Toujours les mêmes ficelles. Ceux qui, à l’intérieur du PS, avaient contribué à la denrière défaite n’ont pas été capables de reprendre les choses en mains et quand on a détruit c’est pas du tout pareil que lorsqu’on a construit. Voilà le hiatus. Parce qu’en plus ils ne veulent pas reconnaître, dans les faits, que la défaite de Royal leur est « entièrement » due.

    Jospin et Fabius ne supporteront jamais qu’un membre du PS qui ne leur agrée pas soit président de la République. Ils préfèrent perdre.

    Quant au voeu pieu je regrette si vous n’avez pas perçu de l’humour dans ma réponse... déjà d’avoir répondu !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv