• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lilix

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lilix 19 janvier 2011 04:15

    Pourquoi des oiseaux, des poissons ont été décimés partout dans le monde ? et même en France !

    Eh bien notre équipe de mafieux qui gouvernent (ils sont peu dans le secret) par l’intermédiaire de kamikazes, ont fait empoisonner ou intoxiquer l’air ou l’eau ou des graines, en de multiples endroits = pour brouiller les pistes, pure expérimentation en taille réelle sur site dans le but ensuite de reproduire l’expérience quand elle sera au point, sur les humains de France. et de navarre lol, méfiez vous ça n’a pas d’odeur

    ensuite peut-être le secret défense... après tout, pour ne pas affoler lea population

    J’avais imaginé ce scénario qui n’est pas loin de celui à la page précédente des américains dénoncé par les russes... ben voyons c’est toujours les states, jamais les russes et même pas chez nous pfff



  • lilix 16 janvier 2011 05:39


     A vous lire il me vient à l’idée qu’un terrorisme républicain mondial est en train de s« organiser. »Ils" s’en prennent aux élevages oiso ou poisson des capitalistes mafieux...

    De toute façon ce que nous vivons, ici et ailleurs, quand nous sommes dans une société évoluée et non lobotomisée, est impensable, inoui, un scénario de cauchemar : que nous préparent ceux qui ont fait la crise financière privée politico/cac (surtout en France depuis 8 ans c’est sûr, avec dérégulation économique et social depuis sarko/baladur qui ont régné à la place de chirac - autre vieux crabe - avec les mêmes ministres qu’aujourd’hui).

    Alors que nous nous doutons de leur forfait, qu’attendons nous pour faire comme les tunisiens ?! qu’ils nous finissent avant car ils ont trop peur de notre descente dans la rue : s’ils nous envoient crs ou armée ils sont foutus d’office... et pour éviter la prison il doivent garder le pouvoir... du coup si nous n’agissons pas pour sauver notre peau (et de l’invasion de tous les pays créanciers) nous sommes foutus.

    Cette crise n’est pas celles des citoyens, et pourtant nousallons la payer le prix de leur peur de puissants misérables : notre extermination. Bonne chance pour passer à travers. De toute façon j’ai moi deux issues : soit je magouille dans mon coin - ils m’ont montré la voie les salopards - soit je me suicide car je ne pourrai jamais supporter ce que devine dans la colonisation, avec la perte de notre identité et de nos biens sans vergogne. J’ai prévenu mes enfants (jeuns adultes) de cette éventualité. Je ne supporte pas la lobotomisation de la moitié d’entre nous qui n’ont rien compris et qui font le malheur des deux moitiés. On est manipulé ouvertement et personne ne bouge, aucun leader politique ! c’est sûr ils ont en tous croqué, de droite ou de gauche. 

    Je ne rêve pas c’est la seule suite inimaginale certes, à leur scénario. Ils ont beau nous manipuler depuis trois ans, nous taxer partout, leur problème financier ne sera pas réglé. Ils sont acculés à nous faire une issue fatale LOL
    Ils gagnent chaque jour du temps avec des annonces bidons, tous médias, scientifiques, complices, et en même temps ils réfléchissent à « comment m’en sortir ». Ils partiraient, il nous faudrait dire aux créanciers qu’ils n’avaient pas à preter à un représentant « élu » car le peuple n’était pas informé, ne l’a pas permis et n’est pas à l’origine de ces emprunts.

    p.s ; : malin sarko : ils finance le CAC et le reste avec nos contributions... nous finançons donc leur train de vie privé infernal, les militaires pour défendre le cac à l’étranger, nous payons les matières premières de tous ces corrompus qui ont coulé leurs boites (mais pas leur compte en banque perso au contraire), nous finançons leurs salaires démesurés mais aussi les salaires de leurs boites coulées !

    Et le pompom : alors que nos contribution permettent de faire vivre ces salopards, sarko emprunte sans cesse et met ces emprunts au crédit d’une dette publique ! il nous endette nous !

    Le combat est inégal. Ils sont ruinés ? qu’ils passent la main... au contraire, ils restent ils n’ont pas l’intention de céder d’un pouce ils signeraient de toute façon leur arrêt de mort.



  • lilix 16 janvier 2011 04:12

    Bonjour,
    Sur bfmtv ils ont commencé par annoncer que des oiseaux réfugiés en France à cause du froid ailleurs avaient été tués en masse par.... des chasseurs. Puis que les gouvernant de chez nous demandaient aux chasseurs de cesser... de chasser.
    Puis nous apprenons que des animaux périssent en masse sans raison connue
    Yatil un rapport ? on aurait voulu nous faire croire à des vilains chasseurs ?! sauf que le fléau s’est étendu et l’info est arrivée jusqu’à nous qu’ailleurs il se passait des choses également.
    Dans le même temps, on nous annonce l’empoisonnement à la dioxine dans des élevages allemands...
    Quel est le rapport entre tout ça...
    Ne devrions nous pas descendre dans la rue pour demander des comptes ! leur dire qu’ils doivent partir car nous ne croyons rien de ce qu’ils vont nous servir comme « vérité ». Ils sont tous pourris, ils veulent nous pourrir la vie. Il ne faut pas avoir peur évidemment mais mettre les pieds dans le plat. On ne doit pas attendre le pire de la part d’une poignée de mafieux criminels de la crise.
    Les oiseaux et poissons ont évidemment rencontré le même problème, soit un nuage toxique (ou des) soit une pollution de l’eau par un déversement... de dioxine... soit l’essai d’une arme à ultra son ssonssons. après tout pourquoi pas nous payons grassement les chercheurs qui ensuitent complotent pour la limitation de la démographie et complices des gouvernants qui ne pensent qu’a sauver leur pouvoir, nous ne saurons jamais la vérité.
     Cependant il y en à marre de cette recherche gouffre sans fonds qui prend de plus en plus trop de place dans notre paysage politique. N’oubliez pas : les politiques ne doivent pas s’appuyer sur la science pour nous obliger à quoi que ce soit. Soit c’est vérifiable soit ça ne l’est pas : exemple le réchauffement. Ni principe de précaution ni taxe carbonne. Seule le système capitaliste doit foutre le camp et la pollution sera diminuée d’autant.


    Comme vu écrit dans la page, il ne faut pas commencer à marcher dans leur combine et croire que la raison serait... astronomique ! sinon ils n’ont pas fini de nous mener en bateau. Nous attendons une analyse simple et elle devra être plausible et non hypothétique. Non mais attends



  • lilix 16 janvier 2011 04:09


    re : N’oubliez pas : les politiques ne doivent pas s’appuyer sur la science pour nous obliger à quoi que ce soit. Soit c’est vérifiable soit ça ne l’est pas : exemple le réchauffement. Ni principe de précaution ni taxe carbonne. Seule le système capitaliste doit foutre le camp et la pollution sera diminuée d’autant.



  • lilix 16 janvier 2011 04:08

    Ben voyons, pour l’instant c’est vous le manipulateur. Quand ce ne sont que de pauvres hypothèses, c’est nous faire perdre du temps que d’en parler. Arrêter avec vos experts, ça suffit les experts, oust dehors. On en bouffe trop de l’expert : tous complices de leur patron quoi que c’est bien le citoyen qui finance. Vous êtes pathétique et lobotomisé. Assez de trouver des solutions dans la manipulation.

    Je vous rappelle que les gouvernants ou politiques en général ni même les ONG ou autres assoces aux ordres n’ont pas à nous stigmatiser, ni a nous obliger ni à nous imposer une étique ni morale à deux balles. Ils sont juste groupés pour garder le pouvoir autour de l’autre tordu qui se cache derrière se rempart de bien-pensants de merde.

    re : N’oubliez pas : les politiques ne doivent pas s’appuyer sur la science pour nous obliger à quoi que ce soit. Soit c’est vérifiable soit ça ne l’est pas : exemple le réchauffement. Ni principe de précaution ni taxe carbonne. Seule le système capitaliste doit foutre le camp et la pollution sera diminuée d’autant.







Palmarès