• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Line Yoblin d’Hividu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 68 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Line Yoblin d’Hividu 26 mars 2014 15:53

    J’aime les gens qui lisent ce que j’écris !
    J’ai bien dit, je me cite : « (en tenant compte du fait que c’est un politique en haut de l’échelle) ». Ce qui pour toute personne intelligente, sous-entend que l’honnêteté de la personne est toute relative. Sauf que chez certains, elle est simplement moins relative que chez d’autres.
    Et je ne vous ferai certainement pas le plaisir de lister toutes les promesses faites par Sarko et non tenues, que ce soit au cours de la campagne ou pendant ses innombrables rodomontades, je gâcherais toute l’encre du site.



  • Line Yoblin d’Hividu 26 mars 2014 13:37

    Si le remplaçant est sans conteste nettement plus nul dans les résultats que ce à quoi on pouvait aspirer, pire que Sarko en ce qui concerne le bafouement des lois pour satisfaire ses bas instincts, il ne pourrait y avoir que Copé.
    Au moins, Hollande a pour lui un certain niveau d’honnêteté (en tenant compte du fait que c’est un politique en haut de l’échelle) que Sarko et sa clique n’ont jamais eu.

    Cela dit, il est vrai qu’avec les uns ou les autres, on court de déceptions en déceptions. Et que je considère comme désespérant de ne plus, depuis longtemps, voter pour quelqu’un mais contre quelqu’un, tellement les politiques, à presque tous les niveaux, sont enthousiasmants. Au point que, si jamais, la présidentielle de 2017 se résume à un duel Sarko - Hollande, je resterai chez moi, incapable de choisir entre un pourri et un incapable.



  • Line Yoblin d’Hividu 20 novembre 2013 14:20

    Souvenirs, souvenirs...
    En 74, j’ai emprunté cette ligne de chemin de fer, au départ de Djibouti, voyage effectué inconfortablement sur des sacs de marchandises dans un wagon du même nom (les wagons normaux étaient bondés), mais me suis arrêté à Ali Sabieh (pas le droit d’entrer en Éthiopie) avant de faire le retour le lendemain.



  • Line Yoblin d’Hividu 15 octobre 2013 10:09

    « Conservez de la monnaie imprimée pour échanges quotidien dans le cas d’une fermeture prolongée de votre banque »
    Conseil sans grand intérêt : dans une telle hypothèse catastrophe, les billets vont très vite perdre de leur valeur (ou les matières de première nécessité augmenter en flèche), un peu comme en Allemagne en 1923, quand les brouettes remplies de marks ne permettaient pas de payer un pain (ou, légende ou pas, une telle brouette laissée hors du magasin était volée alors que les billets restaient par terre).



  • Line Yoblin d’Hividu 2 juillet 2013 09:50

    Voilà un billet que j’approuve pleinement.
    Refusons les manifestations d’intégrismes de toutes sortes.
    En clair, soyons intégristes contre les intégrismes ! smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité