• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Line Yoblin d’Hividu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 68 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Line Yoblin d’Hividu 9 mai 2012 09:45

    Je reconnais que, comme paraît-il 45% des votants pour François Hollande, j’ai voté avant tout contre le truand agité Sarkozy, qui plaît à beaucoup simplement parce qu’il brasse du vent à grands moulinets (et il est bien connu que s’agiter dans tous les sens, c’est être d’une efficacité redoutable).
    Mais le comportement de ces gens de droite qui ne reconnaissent pas le résultat d’un vote démocratique, à commencer par celui de l’ignoble poissonnière d’Aix en Provence (je la connais, c’est pour ça que je m’autorise ce qualificatif pourtant modéré), me débecte au plus haut point.
    S’ils ne sont pas content, qu’ils quittent le pays ! À commencer par les partisans réels du FN. Ils n’ont qu’à aller voir en Grèce où ils seront maintenant accueillis à bras ouverts, vu le résultat des dernières élections.

    En résumé, je ne suis pas spécialement enthousiasmé par l’élection de FH, mais vu le choix qu’on avait... Et maintenant qu’il est là, laissons-lui sa chance et on jugera dans cinq ans, comme on a pu le faire avec l’Empireur Sarko 1er qu’on a appris à bien connaître et donc à mépriser.



  • Line Yoblin d’Hividu 20 avril 2012 13:27

    Je te rassure tout de suite, Ariane, toi la groupie de Mélenchon, je ne vais surtout pas voter Hollande au premier tour !
    Ce sera Bayrou qui aura ma voix, même s’il n’a pas plus de chance de passer que ton idole.



  • Line Yoblin d’Hividu 19 avril 2012 10:25

    J’ai voté pour Sarkozy en 2007, pas par conviction, mais contre Ségolène. Et l’histoire va se répéter.

    Le drame de cette élection pestilentielle, c’est que, avant l’obligation de parité de présence pour tous les candidats, les médias ont imposé un seul choix : Sarko ou Hollande.

    Or, Hollande va être élu (désolé, Bulgroz, la gueule de bois sera pour vous), non pas en raison de ses éventuelles qualités, à supposer qu’il en ait réellement, mais principalement par rejet profond de Sarkozy (même si certains s’obstinent à croire en ce bonhomme).

    Je n’espère absolument pas des lendemains qui chantent, désabusé que je suis et ne considérant pas les prétendus socialistes meilleurs que les umpistes, mais une chose est sûre, je vais faire partie des moutons qui voteront Hollande au second tour uniquement pour ne plus avoir à supporter le Zébulon teigneux et imbuvable qui nous dirige actuellement et qui me fait vomir à chaque fois que je l’entends proférer avec un aplomb phénoménal des mensonges éhontés.
    Cet homme se moque de nous depuis 5 ans. Ça suffit !

    La seule raison qui me ferait voter pour lui, à supposer que je ne m’abstienne pas (ce qui n’est pas dans mes habitudes), tellement il m’écoeure, c’est qu’au second tour, il soit opposé à Le Pen ou à Mélenchon.



  • Line Yoblin d’Hividu 7 avril 2012 18:58

    @Appoline
    « Nous avons donc le choix entre la peste et le choléra ni plus ni moins »
    Sauf qu’on a déjà vu ce que donne la peste. Et nous sommes nombreux à être absolument certains qu’avec elle, l’épidémie ne ferait que s’aggraver. Alors tâtons maintenant du choléra !



  • Line Yoblin d’Hividu 7 avril 2012 10:00

    Je ne vais pas perdre du temps à commenter en détail cet article torchon, vu que tout, absolument tout est critiquable.
    Alors, au hasard, j’en prends un seul :
    « Plus de 125 milliards d’euros d’impôts supplémentaires prévus sur 5 ans par les socialistes ! »
    C’est peut-être vrai, je n’en sais rien. Mais il faudra que l’auteur m’explique comment ce cher Nico, s’il est réélu, va lui, réussir à réduire le déficit qu’il a copieusement gonflé au cours de son quinquennat, sans venir prendre l’argent dans nos poches.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité