• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lionel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lionel 23 juin 2017 15:32

    « L’Humanité, Le Monde et Le Figaro ne défendent pas la même ligne, et il n’est pas illégitime qu’ils cherchent à avoir une ligne claire »
    Non, c’est la totalité de la presse qui est aux ordres, et ce, depuis 1920.
    Même le canard enchainé, qui se revendique indépendant, est menotté. Pour preuves, aucun article sur la franc maçonnerie, le sionisme, les Rothschild, la pédophilie des pouvoirs dirigeants, l’arnaque de la dette publique ou de la crise économique, l’arnaque des attentats style « gladio », la puce RFID et la suppression de la monnaie matérielle (qui commencera en France à partir de 2018), etc.
    Pour info, quand la monnaie matérielle sera supprimée, « ils » imposeront le remboursement de la dette publique, 2500€ par personne, et « illégale », ne l’oubliez pas, et se serviront sur les comptes. Idem pour les nouvelles taxes déjà dans les tiroirs des ministères puisque, « GOPE » oblige.
    Après des élections dignes de la France à fric, que peut-on encore attendre de la presse en générale ?
    Quand le français, celui qui a encore un salaire, mais jusqu’à quand, pensera de nouveau à son voisin qui ne peut pas assurer le minimum vital pour ses enfant, alors, nous pourrons nous réunir autour d’une table afin d’ établir, ensemble et par nous-mêmes, un avenir pour nos enfants.
    Seul les décérébrés du cerveau ( ou lobotomisés de la TV et des médias dits« officiels ») espèrent encore quoi que ce soit d’un Sarkozy, d’un Hollande ou d’un « Macron » et de sa clique de « députés », dont la plupart n’aligne pas trois mots dans une phrase.
    Le mot d’ordre est « Réveillez- vous », une bonne fois pour toute !
    Le même qu’avant les élections, malheureusement !!!



  • lionel 16 juin 2017 11:04

    Mélenchon a parfaitement joué le rôle qui lui était imparti, à savoir capter un maximum de voie des partisans de la sortie de l’Europe. Rappelez-vous « le plan A qui, s’il ne marche pas , on passera au plan B. Et si le plan B ne marche pas, retour au plan A ». Pas un mot sur les GOPE. Maintenant que la présidentielle est pliée, il aborde le sujet. Bravo !
    De plus, un franc-maçon qui se revendique une foi éternelle au siècle des lumières, est pour la destruction totale des religions, de la famille et des États. Nous comprenons mieux son malaise quand nous abordons son appartenance à cette secte
    Pour ma part, cet homme n’a jamais été crédible. Sa surmédiatisation, sa carrière et ses relations en atteste.
    Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus que la sortie de la France de l’Europe est vitale pour la France, Macron va très vite leur ouvrir les yeux.



  • lionel 2 juin 2017 14:51

    Cette élection permettait de s’attaquer pacifiquement au système, avec un ordre du jour sans concession, un véritable coup de semonce pour l’oligarchie : FREXIT. Car il a été maintes fois expliqué qu’il est strictement impossible de réformer les traités.

    De plus, la violence avec laquelle l’oligarchie brise des millions de français et de familles à coup de crise, de chômage, de dettes depuis 30 ans mérite t elle encore que l’on doive « négocier » des traités avec elle ?

    Le seul but de cette élection était que la France reste coûte que coûte dans l’espace européen. Et les appels à se projeter sur les élections législatives sont encore une manipulation pour nous faire entériner une élection entachée d’irrégularités. Il est possible d’avoir des résultats à 20h, alors que le dépouillement de toutes les grandes villes n’a pas encore été réalisé et nous ne pouvons toujours pas savoir plusieurs jours après, le décompte officiel des radiations massives dénoncées lors de ce scrutin. « Qu’il se rassure, ils pourront voter au second tour ». Leur seul choix, l’Europe.

    Ces élections étaient une énorme mascarade.

    Il faut savoir qu’un pays qui a le contrôle de sa monnaie a le contrôle sur son économie. Une seule personne l’a sans cesse martelé durant cette campagne et personne ne l’a soutenu.

    Nous, nous avons une monnaie commune, aux mains de la Goldman Sachs.

    Vous vous rappelez ? L’une des principales banques à l’origine de la crise de 2008 au cours de laquelle des millions de familles ont perdu tous leurs biens ! Mais aussi l’un des acteurs principaux de la faillite grecque.

    Pourquoi croyez-vous que l’Angleterre, qui bizarrement a toujours gardé le contrôle de sa monnaie au sein de l’Union, en soit sortie là, juste maintenant, alors que l’on nous dit à nous qu’il n’y a rien de mieux pour le pays ?
    « je pense donc je suis », oui mais quand on a rien dans le cerveau ??? Les dégâts sont ou seront terribles, voir le président élu !!!
    Les lobotomisés de la TV nous envoient droit dans le mur et il va falloir que nous, nous assumions.

    Levé des secrets bancaires, militaires et d’état, pour que les français découvrent la vérité et l’ampleur du désastre où ils ont été amenés.



  • lionel 19 mai 2017 11:32

    Nous avions 2 candidats de la franc maçonnerie pour cette présidentielle, Macron et Mélenchon, qui voue une foie éternelle au siècle des lumières, c’est à dire destruction des trônes, des autels, de la famille et des nations. Qui devait gagner à votre avis ? Je reste personnellement convaincu que le rôle de Mélenchon était d’aspirer un maximum de vote Frexit avec le plan B qui, s’il ne marche pas, ce sera le retour au plan A....
    Pauvre France et pauvres français.



  • lionel 27 mars 2017 11:24

    Une anecdote sur Beregovoy.
    Quand il est devenu premier ministre, il a interpelé les députés en leur disant que certains étaient corrompus et qu’ils devront rendre des comptes. En effet, au lendemain de la guerre du golfe, les pays pétroliers ont versé 110 milliards de dollars d’indemnités à la France pour son engagement, devant principalement servir aux militaires blessés, gazés ou irradiés.
    L’intégralité de la somme a disparu.
    Intéressant, non ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès