• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lionel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lionel 15 septembre 2017 19:50

    @carnac
    Ils sont en train de préparer une loi à l’échelle européenne pour éviter ce qu’ils appellent des « BANK RUN », c’est à dire des retraits massifs des épargnants. Voir Olivier Delamarche.
    Gel des retraits bancaires pour au minimum 20 jours. S’ils le font, pensez vous qu’ils ré-ouvriront les guichets ? Il y aurait des retraits encore plus radicaux, non ?
    Après la directive bancaire 2016, qui fait que les banques épongent leurs pertes sur notre dos, le gel des assurances vie, vous ne sentez pas arriver la disparition de l’argent liquide, et la mise sous séquestre de notre propriété privée ?
    Renseignez vous sur l’« agenda 2030 » de l’ONU, version alternative, bien entendu.



  • lionel 9 septembre 2017 10:40

    Qui devrait gouverner !!



  • lionel 9 septembre 2017 09:00

    @Garibaldi2
    Je n’attendais pas de réponse puisque j’énonçais des faits. D’ailleurs, Mailly vient de se faire désavouer par ses fédérations.
    Qu’ils soient tous pourris, est un fait. Les grèves de 2016 contre un code du travail inadmissible et imposé par un gouvernement de « gauche » aurait dû servir à mutualiser les mécontentements, justement, et une bonne fois pour toute. Ma « solitude et mon inaction » m’ont entrainé dans toutes ces manifestations où service d’ordre et SO (service d’ordre syndical) avait réglé jusqu’aux interventions des casseurs pour que les journalistes puissent les filmer. Le summum a été l’attaque de l’hôpital par « un seul homme ». Les services d’ordre,à 5 m, n’ont même pas bougé. Ce sont des manifestants qui l’ont fait arrêter.
    Les élections sont passées. Le programme imposé par l’Europe est « en marche », et ce qui est mentionné dans mon dernier paragraphe en fait partie, et ce bien malgré nous.
    Là où il y a fait, il ne peut y avoir dénigrement, et l’histoire du patronat jusqu’à aujourd’hui est truffé de faits très intéressants, justement. « Elle meuble ma solitude » et fait surtout que je n’ai aucun respect pour lui, comme il n’en a pas pour moi.



  • lionel 8 septembre 2017 11:58

    @Garibaldi2
    "Ce ne sont pas les chômeurs qui peuvent être à l’initiative d’un rassemblement massif. Il faut que ce soit une organisation structurée qui les aide à le faire.« 
    Les syndicats ne bouge plus un cil depuis 2001 et le 1er rapport de la cour des comptes(gestion des CE), plus
    l’affaire de la caisse noire de l’UIMM (2007), plus certains dossiers, certainement, que l’on menaçait de laisser fuiter dans la presse. Depuis, ils sont chargés de nous faire avaler toutes les pilules (retraite, journée de solidarité, code du travail et bientôt la sécurité sociale entre autre).
    Les dirigeants syndicaux sont ensuite récompensés en étant recasé aux frais de l’état, ou par des grosses entreprises (Notat, Chérèque, Thibaud, Le Paon..).
    Par exemple, Mr Mailly, responsable FO, qui négociait en catimini avec Valls et El Khomri sous Hollande, continue de négocier en solo (dixit le canard enchainé) avec Macron et Philippe. Son rêve serait de devenir ambassadeur. Mr Mailly, donc, nous invitait tous
    à voter Macron dès le premier tour. Pire, il défendait le bilan de Hollande. Tout ceci dans des tracts diffusés en interne dans les entreprises avant les élections.
    Tous ces dirigeants syndicaux dénonce une Europe de la casse sociale, mais aucun n’a appeler à voter la sortie de celle-ci.
    Là où nous avons besoin de mutualiser les mécontentements, nous avons des »leaders« qui morcellent, divisent les luttes. Pourquoi Mélenchon fait-il sa démonstration dans son coin à votre avis ?
    Pourquoi aucun ne parlent aux français de la directive sur les comptes bancaires, le gel des retraits d’argent qui se prépare, et de la disparition de la monnaie qui se
    profile et à terme.
    L’agenda 2030, voter à l’ONU, annonce la mutualisation de tous nos biens sous une instance supra nationale, ce qui veut dire fin de notre propriété privée. Cela commencera avec le remboursement de toute la dette »illégale« publique, puis de toutes celles privées. Tel est en fait ce qui se cache derrière la disparition du »cash". Les nouvelles taxes seront directement prélevées sur nos comptes auxquels nous n’auront plus accès, et sans que l’on puisse s’y opposer.
    Bienvenu dans le nouvel ordre mondial des milliardaires eugénistes.



  • lionel 7 septembre 2017 09:54

    76% des français n’ont pas voté pour lui au second tour, et 14.9%, seulement, lui ont permis d’être au second. Une minorité de « nazes », donc. Et ce, sans compter les irrégularités digne des élections de la « France à fric ».
    Le seul problème, ce sont les gens qui n’ont toujours pas compris, après 30 ans,que l’Europe n’était qu’une énorme arnaque, une des nombreuses marches qui nous mène à un nouvel ordre mondial, aux mains d’une bande de milliardaires eugénistes déshumanisés, donc déséquilibrés mais surtout dégénérés par X mariages consanguins.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès