• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lionel Ladenburger

Lionel Ladenburger

Inconditionnel de tennis et grand passionné de sport en général.
"Le sport ne forge pas le caractère… il le révèle !"

Tableau de bord

  • Premier article le 23/08/2016
  • Modérateur depuis le 26/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 30 107 273
1 mois 1 1 4
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 18 14 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lionel Ladenburger Lionel Ladenburger 23 mai 09:56

    @Nowhere Man
    Merci pour cet eclairage sur un joueur de la generation de mon papa et que je ne connaissais pas ! Effectivement, de ce que j’ai pu en lire, Theo semblait etre un footballeur exceptionnel. Dommage qu’il n’est pas eu la carriere internationale que son talent semblait meritee. Sinon pour revenir au football des annees 1950, voila un autre article du meme genre : 

    Bonne lecture et encore merci Nowhere Man ;)


  • Lionel Ladenburger Lionel Ladenburger 23 mai 09:53

    @baldis30
    Pas faux Baldis... C’est vrai que la maitrise plus que mediocre de Nasser donne une grosse image d’amateurisme de la direction du PSG. Nasser ferait bien de passer en cours intensif. Mais je doute qu’il le fera. 



  • Lionel Ladenburger Lionel Ladenburger 22 mai 17:18

    @Leonard

    On s’en fout, oui et non... Perso quand je vois Benzema jouer, j’ai toujours l’impression qu’il a plus de respect pour le maillot du Real que celui des Bleus. Pareil niveau attitude propre sur le terrain. Au Real, je ne l’ai jamais vu se plaindre d’avoir été oublié par « sa majesté » Cristiano Ronaldo, tandis qu’en équipe de France, dès qu’il estime qu’on aurait dû lui faire la passe, on le voit vite s’exaspérer. En somme, quand Deschamps dit qu’il ne prend plus Benzema par rapport à la cohésion de son groupe, je trouve que ça se tient comme argument. Après, sportivement, je reste persuadé que c’est le meilleur avant-centre français (loin devant les Gameiro, Gignac et autre Lacazette), et comme je le disais plus tôt, une attaque Griezmann-Benzema-Mbappe, sur le papier ça en jetterai pour le Mondial, mais bon (encore une fois je me répète) je vois vraiment mal Deschamps retourner sa veste à son sujet après tout ce qui s’est passé ces derniers mois… Au final cette histoire me rappelle un peu celle de Cantona, que Jacquet avait fini par écarter a peu près pour les mêmes raisons d’incompatibilité de vestiaire avec un certain nombre de ses partenaires. 



  • Lionel Ladenburger Lionel Ladenburger 22 mai 15:31

    @Trelawney
    C’est pas la quantite mais la qualite qui compte... Benzema aura beau gagne autant de C1 ou de Ligas qu’il veut, son palmares restera inferieur aux mecs de 1998 aux yeux du grand public. 


    Par ailleurs, oui, en tant que joueur Benzema est exemplaire (surtout au Real ceci dit). En tant qu’homme en revanche, permets-moi d’en douter. 


  • Lionel Ladenburger Lionel Ladenburger 22 mai 15:26

    @Trelawney
    Ca se tient mais pas Battiston etait lateral droit, pas gauche... 

    Pour Hoddle j y ai pense mais je trouvais que le palmares du Snake jouait en sa faveur.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès