• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lisa SION 2

Lisa SION 2

Il y a trente ans, quand mes futurs-ex-beaux-parents nous ont invités au resto pour présentation, j’ai commandé un bol de riz. Évidemment, ils n’ont pas du tout aimé...Depuis, je lutte toujours contre tout impérialisme, d’où qu’il vienne, qu’il soit familial, communal, animal, ou mondial. Le combat n’est pas encore gagné, mais presque, car le temps use l’erreur et polit la vérité. Ma devise : He who will not, freely and sadly confess he is much a fool, is all a fool. Thomas Fuller. 
Je suis artiste inconnu, musique, dessin, et tiens des chambres d’hôtes ( jusqu’à cinq places + trois enfants ) où vous serez tous les bienvenus. ( pas tous à la fois bien sûr )

Tableau de bord

  • Premier article le 01/04/2008
  • Modérateur depuis le 01/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 109 6053 3647
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2570 2108 462
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 mars 2016 15:16

    Slu O,
    « ...alors qu’un autre juge reprenant le dossier lançait une demande d’extradition contre Talon, la justice française ne validera pas cette demande pour des raisons encore inconnues… » Le pouvoir colonial français a pris l’habitude sous prétexte de « patrie du genre humain  » d’offrir refuge à toutes les crapules ayant du fuir leurs pays avec la caisse ( Duvallier, Bokassa, etc...) il ne serait pas surprenant que nos dirigeants, sachant qu’aucune colonie de peuplement n’étant possible en Afrique, se servent d’eux pour garder la main sur les affaires. http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/03/31/comment-depenser-86-millions-en-billets-d-avion-la-recette-de-pascaline-bongo_4606723_3212.html et souviens toi derrière chaque dictateur mégalo, il y a une femme...
    En tous cas, ce ne sont pas seulement des articles que tu produis mais bien des chroniques, toujours après la retombée du soufflet de l’actualité, c’est à dire après réflexion. Merci.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 15 mars 2016 18:25

    @olivier cabanel
    courte mais très bonne intervention d’Alain Deneault dans la meilleure émission su Paf : CSOJ.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 15 mars 2016 13:26

    Slu O,
    au début, je me disais, si n’importe quel milliardaire peut emporter l’élection, où va t on ?
    Ensuite j’ai compris que ce monsieur ne fait pas partie du clivage habituel entre élites, d’où l’intérêt de l’exploser en vol avant la date. Donald Trump a dit une chose absolument vraie ; « si Saddam et Kadhafi étaient encore là, le monde serait nettement plus stable »
    A propos de ces lois que le gouvernement impose comme le mariage pour tous, j’ai une histoire vraie : l’an dernier deux hommes viennent visiter mes chambres pour loger leurs familles, le 2O aout pour leur mariage. cérémonie au bled voisin avec toute la gaie parade parisienne payée par un emprunt du plus jeune, ensuite retour des jeunes époux dans leur maison à restaurer payée par emprunt du second, en septembre, signature et cérémonie devant la pasteur protestant de la ville voisine. Jusque là tout va bien...
    Octobre le plus jeune quitte le couple et s’installe avec l’ouvrier dans la préfecture du département, décembre, l’autre ravage la maison et part avec ses médocs dormir sur la voie ferrée...16h 12 fin !
    Les principales victimes des lois absurdes du gouvernement se projettent ainsi brutalement dans une autre dimension,
    D’où l’importance de signer contre ces lois scélérates et réformer avant tout le système qui les prodigue.
    Jouratous.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 5 mars 2016 09:41

    Sept ans de radio sur France Inter, puis un journal alternatif, et enfin ce film engagé, drole révélateur et percutant, la consécration pour ce jeune homme bien de chez nous au cœur vaillant et de bonne trempe, merci O pour ce retentissement efficace.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 2 mars 2016 12:41

    François Ruffin témoigne dans le débat qui suit, qu’étant enfant il n’avait qu’à traverser les voies ferrées pour voir les toitures des ateliers de confection des 12OO petites mains. Il écoutait ensuite les infos télés qui annonçaient avec joie le rachat pour un franc symbolique avec la promesse de sauver toute les marques pour lesquelles elles travaillaient dans les années 8O. Bernard Arnault n’a, en fait sauvé que Dior qui placarde aujourd’hui en tête des flash de pubs tv. C’est avec cette affaire qu’il a démarré sa fortune sur la ruine totale de toutes les autres. Il tient ainsi sa vengeance et c’est le combat de toute sa vie, une consécration morale et éthique en somme...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité