• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lisa SION 2

Lisa SION 2

Il y a trente ans, quand mes futurs-ex-beaux-parents nous ont invités au resto pour présentation, j’ai commandé un bol de riz. Évidemment, ils n’ont pas du tout aimé...Depuis, je lutte toujours contre tout impérialisme, d’où qu’il vienne, qu’il soit familial, communal, animal, ou mondial. Le combat n’est pas encore gagné, mais presque, car le temps use l’erreur et polit la vérité. Ma devise : He who will not, freely and sadly confess he is much a fool, is all a fool. Thomas Fuller. 
Je suis artiste inconnu, musique, dessin, et tiens des chambres d’hôtes ( jusqu’à cinq places + trois enfants ) où vous serez tous les bienvenus. ( pas tous à la fois bien sûr )

Tableau de bord

  • Premier article le 01/04/2008
  • Modérateur depuis le 01/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 109 6053 3647
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2570 2108 462
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 28 janvier 2016 12:44

    Cher Olivier,
    le sujet du revenu universel ou revenu de base pose trois questions : l’argent étant une drogue, combien d’employés travailleront jusqu’à la fin du mois si tu les payes au début ?
    qui sera volontaire pour nettoyer les chiottes du Ritz ?
    ceci peut il s’organiser à l’échelle mondiale ou seulement en monnaie nationale ?
    Nous le saurons quand la Suisse et l’Islande auront fait expérience durable.
    et toi, c’est quoi ta drogue à part le bien être universel ?
    Merci d’en disperser, L.S.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 22 janvier 2016 18:30

    B’jouratous,
    « podemos », traduction en zunien « yes we can » donc méfiance. Ce parti est soutenu par les grands médias du tv show où il n’y a de place pour aucun petits.
    Le FN, petit parti né en 8O a mis trente ans à arriver au sommet, mais est désormais bourré d’opportunistes prêts à prendre la valise de billets le soir de la victoire et adieu les belles promesses.
    Les petites formations perdantes mettront peut être trente ans pour enfin sortir la tète de l’eau, mais il en sera de mème de leur composition corrompue et pourtant, si tout le monde votait pour les ptites formations perdantes, c’en serait fini des dominants. Allez courage, on a plus 3O ans devant nous  !
    Qui sait gagner est un malin, qui sait perdre est un homme ! André Prévot 1913.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 21 janvier 2016 13:44

    En effet, c’est un peu désarticulé mais relate ainsi du trouble vécu. Ai vécu trois jours en garde à vue au Maroc pour interrogatoire... me souviens avoir eu l’outrecuidance d’oser dire en réponse à la question bête « que cherchez vous depuis une semaine dans ce village non touristique ? » je fais comme dans tous les pays libres, je visite et me balade ! Le policier qui parlait très bien la langue de l’occupant français tenta de me dissuader d’écrire cela mais ai insisté...
    Je vois que ça n’a pas changé grand chose, ce simple flic n’est pas devenu ministre de la liberté. La liberté, si elle était cotée en bourse atteindrait des sommets comme ces choses rares vouées à disparaitre au fond des musées...
    Allez courage maidoc, le temps use l’erreur et polit la vérité. André Prévot 1913.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 14 janvier 2016 16:25

    L’homosexualité peut être un phénomène sociétal engendré par la famille, le milieu scolaire puis l’armée, c’est à dire à la demande des parents, des internats scolaires ou militaires.
    Cela reste une minorité, il faut l"espérer Quand la société médiatique évoque le sujet tous les jours, elle y participe. A ce titre, la Société promotionne sa propre déviation et donc évolue dans le sens des défauts qu’elle génère elle mème ! l’homme doit muer et non muter. Merci



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 4 janvier 2016 11:26

    L’Amérique est le plus grand cocacolaborateur de bonheur en bouteille, la plus grande bombe monsantoxique en flacon, le plus grand générateur d’armophiles et s’y soumettre c’est se néoconpromettre., n’en déplaise aux young leaders en management qui nous macdominent !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité