• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lisa SION 2

Lisa SION 2

Il y a trente ans, quand mes futurs-ex-beaux-parents nous ont invités au resto pour présentation, j’ai commandé un bol de riz. Évidemment, ils n’ont pas du tout aimé...Depuis, je lutte toujours contre tout impérialisme, d’où qu’il vienne, qu’il soit familial, communal, animal, ou mondial. Le combat n’est pas encore gagné, mais presque, car le temps use l’erreur et polit la vérité. Ma devise : He who will not, freely and sadly confess he is much a fool, is all a fool. Thomas Fuller. 
Je suis artiste inconnu, musique, dessin, et tiens des chambres d’hôtes ( jusqu’à cinq places + trois enfants ) où vous serez tous les bienvenus. ( pas tous à la fois bien sûr )

Tableau de bord

  • Premier article le 01/04/2008
  • Modérateur depuis le 01/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 109 6053 3647
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2570 2108 462
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 30 décembre 2015 12:23

    Monsieur cabanel,
    vouvoiement de respect et non de distance. Me sens comme un petit colibri dans votre univers. Ce qui vous définit vous et vos amis Coluche et Pelt, c’est l’absence d’égo et chaque fois que vous parlez de vous, c’est anecdotique et un plaisir.
    " Un auteur taoïste célèbre, Zhuangzi, abonde dans le même sens en évoquant l’arbre tordu dont aucun menuisier ne peut faire des planches. Il continuera donc sa vie tranquille au bord du chemin. Malheur, au contraire, à l’arbre bien droit qui sera coupé et débité puis vendu par le bûcheron «  Ai toujours aimé les arbres tordus, que personne ne regarde, ce sont les plus belles sculptures que la nature produit tel cet ami artiste : http://www.z-a-n-i.com/l-e-s-s-c-u-l-p-t-u-r-e-s-d-e-z-a-n-i-z-a-n-i-s-s-c-u-l-p-t-u-r-e-s/anges-gardiens/
     » La forme sinueuse de mes anges gardiens nous rappelle que, comme le proclament magnifiquement les Dogons du Mali, « la vie d’un homme peut être tortueuse … pourvu qu’elle tienne droit ». Et les anges gardiens tiennent droit ! Sa forme est aussi celle qui s’adapta à ma paume, celle qui épousera la main de son futur propriétaire. C’est donc ainsi tout à la fois notre « complément », notre altérité, notre double, et notre image dans le miroir. Par ailleurs, telle une brique réfractaire, la terre dont est constituée l’ange gardien a la douce propriété de restituer, lentement et très doucement, toute la chaleur que nous lui avons donné… Enfin, chaque ange gardien porte le signe de son créateur, un signe Dogon en fait, figurant un homme, un homme libre.
    Jouratous. Et vive la liberté !



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 28 décembre 2015 10:22


    slu O,
    tes détracteurs qui habitent probablement à des milliers de kilomètres de chez nous s’en foutent que ça pète un jour et se comportent comme les suicidaires de Charlie Hebdo titrant ; « toujours pas d’attentat  » la veille du massacre. Ce sont des saint Thomas ordinaires



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 novembre 2015 16:46

    slu l’amicain,
    j’ai fait le tour de tes liens et des comptes de tes détracteurs. On les reconnait très bien.
    Les plus mauvais votent pour eux et ne font qu’un point positif.
    Les pires prennent plusieurs votes mais négatifs.
    On tient le bon bout, on les aura à l’usure...
    Par contre, ce lien relate de l’exploitation du nucléaire dans les brics, ils doivent avoir des secrets de recherche que l’on ignore : http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/l-asie-du-sud-ouest-entre-deux-51632 tu fais bien de te concentrer surtout sur le nucléaire français.
    C’est donc Edf et Aréva qui freinent l’expansion du renouvelable jusqu’ au prochain accident.
    je ne suis pas devin, mais je pense que l’immobilier prendra une claque dans le quartier...Ceux qui te critiquent habitent loin, donc ils s’en foutent !
    L’africain, lui, dopé par l’investissement chinois émerge en solaire
    Vénères le soleil, il saura te le rendre, A+,



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 28 novembre 2015 16:57

    Les dernières grues sont en train de passer en de longs < V > vers le sud,
    les accords de libre échange devraient permettre à chacun d’en faire autant, si aucune guerre n’avait lieu nulle part. Nos dominants vivent sol au dessus de la masse grâce au pétrole. Merci SL pour cette lumière dans le noir de nos jours.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 novembre 2015 20:08

    Article percutant et cinglant j’en ai la chaire de poule...brrr...Attendez, je suis encore Charlie et j’ai pas de sous pour acheter un nouveau drapeau franco bobo, 1O euros à croisement racket...quand même, j’y vais salut toute suie ah merde les magasins sont fermés ! Par contre, j’ai un beau FLOP21 tout vert fait à la main à la gouache à ma fenêtre...ça flash le flag !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité