• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lisa SION 2

Lisa SION 2

Il y a trente ans, quand mes futurs-ex-beaux-parents nous ont invités au resto pour présentation, j’ai commandé un bol de riz. Évidemment, ils n’ont pas du tout aimé...Depuis, je lutte toujours contre tout impérialisme, d’où qu’il vienne, qu’il soit familial, communal, animal, ou mondial. Le combat n’est pas encore gagné, mais presque, car le temps use l’erreur et polit la vérité. Ma devise : He who will not, freely and sadly confess he is much a fool, is all a fool. Thomas Fuller. 
Je suis artiste inconnu, musique, dessin, et tiens des chambres d’hôtes ( jusqu’à cinq places + trois enfants ) où vous serez tous les bienvenus. ( pas tous à la fois bien sûr )

Tableau de bord

  • Premier article le 01/04/2008
  • Modérateur depuis le 01/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 109 6050 3647
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2570 2108 462
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 novembre 2015 13:47

    @Deepnofin
    " et donc de lancer la construction de tas de centrales « vertes » L’avenir n’est pas central mais local.
    Beaucoup de ceux qui l’on compris depuis avant le premier article d’Olivier le pratiquent déjà.
    Où ? cachés sont leur bonheur...et je ne suis pas psy.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 novembre 2015 12:46

    cher ami africain,
    « Fixer le délai à 2050 pour réussir le changement énergétique manque déjà singulièrement d’ambition, » en effet, le délai à 2O21 serai bien plus judicieux, avec le temps de la réflexion...
    « De plus, nous leur proposons de remplacer ces énergies polluantes par le nucléaire  » à ce sujet le projet qui va foirer par disruption selon Jean Pierre Petit et qui coute trop cher a été ajourné... http://fr.sputniknews.com/sci_tech/20151120/1019675755/lancement-projet-iter-ajourne.html
    « Or l’Indonésie annonce « moins 29% d’émissions en 2030, s’engageant à passer à -41%, si elle bénéficie d’aides financières ». » ch’te l’dis depuis cinquante ans la solution pour la planète est financière...( rire)
    « Sans le pétrole, la guerre que mène Daech serait vite privée de ressources… » le pétrole est la matière première des nomades modernes expatriés il y a deux mille ans, ils s’en s’en servent pour ventiler les nomades chameau en rêvant de rejoindre un jour leur terre promise...Financiers qu’ils sont encore, ils espèrent qu’il y aura encore du pétrole en 2O5O et donc financent la FLOP21.
    Il faut souhaiter que la vraie crise financière intervienne bien avant...
    « Aux USA, dans le Kansas, Greensburg, une commune au nom prometteur, a tourné la page du pétrole et ne fonctionne plus qu’aux énergies vertes lien  ». dans ce lien, ils est dit que tout le pays est complètement pourri par les exploitations de gaz de schiste, méthodes étasuniennes aujourd’hui installées en Algérie, ( http://www.dailymotion.com/video/xui519_dangers-schistes-tunisie-maghreb-et-geopolitique_news&nbsp )Ukraine et même en ile de France...merci Ségolène !
    jouratous.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 26 novembre 2015 04:27

    Monsieur Certain, vous portez très bien votre nom.
    quantités de liens sont 4O4 dans le fil de cet ensemble pertinent, trop de vérités peut être ? Ah j’ai aussi fait sauter les compteurs autour de 86 pour Jelena. Souvenir d’un dessin apparu récemment sur ce site :
    Poutine et Obamat jouent aux échecs. Poutine a le rire au lèvres en regardant son roi noir et pointe Obamat du doigts en lui glissant « Je garde mon roi et toi tu gardes ton fou. » Obamat fait une tronche à pleurer et regarde son fou blanc et là...surprise, c’est Hollande........ Ça me met en forme pour la journée, merci et au plaisir.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 25 novembre 2015 15:49

    Cher ami africain,
    « Quelles autres solutions alors ? » si nos élus consultaient le net, ils changeraient leur fusil d’épaule immédiatement. Mais ce sont les armuriers qui commandent le fusil pas l’épaule.
    Nos politiques consultent l’écran sur leur portable pour écrire sur touiteur qui ensuite fait le tour du net en quelques jours. Les vues dépassent un jour largement le chiffre des votants et remettent en cause leur légitimité déjà fragile.
    Si l’État instaurait un site français légitime devenant un organe politique populaire représentant la démocratie réelle numérique, pas seulement le jour des échéances électorales mais aussi en temps réel. Plus personne ne pourrait dire la moindre bêtise aussitôt redirigée avec violence virtuelle : http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/valls-je-fais-confiance-a-l-arabie-51678
    Lorsque de Villepin a été redirigé ces derniers jours sur le net, sa vidéo datant de deux ans a fait deux millions de vues en deux jours. Valls, c’est immédiat.
    Personnellement, si la liste UPR arrive jusqu’à mon petit village, je voterai pour elle.
    Et pour la prochaine présidentielle, je voterai Marine...
    _16 sous-marins nucléaires lanceurs d’engins (SSBN) ;
     10 sous-marin nucléaires lanceurs de missiles de croisière navals (SSGN) ;
     20 sous-marins nucléaires d’attaque (SSN) ;
    ...mais Marine Russe , bien sur !
    Sur le net la violence est virtuelle et permet à tous de mitrailler les parlementaires à distance.
    Beaucoup de nos parlementaires sont déjà morts virtuellement parlant.
    Tu n’es pas sans savoir que Poutine a déjà acheté la campagne FN.
    je vais consulter les lien à +



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 25 novembre 2015 10:47

    Bonjour Fergus,
    Tous les intégristes religieux respectifs prient dans des temples ou garages en mode acoustique, ils deviennent irrespectueux dès qu’ils usent du canal radio médiatique. Bien des vieux chanteurs peace and love se retrouvent aujourd’hui derrière des pubs pour produits du grand marché. Il y a donc un dévoiement organisé par le canal publicitaire propagandiste, religion mondialiste. c’est plus longuement développé dans ce lien fourni par Fifi : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/176500305363848344/dossierLapieuvrepublicitaire.pd f Parmi les intégristes il en est qui pèsent leur poids et brillamment relayés sur le net : http://www.bing.com/videos/search?q=fr%C3%A8re+nathana%C3%ABl&FORM=HDRSC3 dans toutes ses vidéos même par temps de neige, il est connecté à notre nature profonde...voici ma contribution à ton sujet confidentiel mais essentiel.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité