• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Little Scarlet Pimpernel

Little Scarlet Pimpernel

Anagallis arvensis. Source de la photo : Wikipédia anglais, http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Anagallis_arvensis_2.jpg .
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 125 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Little Scarlet Pimpernel Little Scarlet Pimpernel 12 novembre 2013 19:51

    L’assurance des ignares... et de certains qui se disent « chercheurs ».

    Il ne vous est pas venu à l’esprit que les lois de la Physique conventionnelle pourraient être violées à l’échelle de Planck, ou même bien avant ?

    Même la collaboration Planck, sur son site, parle à présent de l’avant Big Bang. Plus de 20 ans après les Bogdas :

    http://public.planck.fr/notre-univers/avant-big-bang



  • Little Scarlet Pimpernel Little Scarlet Pimpernel 11 août 2013 14:45

    C’est vrai qu’il n’y a pas que la messagerie. On achète un produit sur la Toile, on fournit des données personnelles ou des données d’une personne proche... et ça finit où ? Quel contrôle a-t-on du traitement de nos données ?

    Pour mieux nous rassurer, un super-marchand d’Internet comme Amazon se met à passer un contrat de nuage informatique avec la CIA... Et son patron rachète le Washington Post, etc...



  • Little Scarlet Pimpernel Little Scarlet Pimpernel 4 juin 2012 21:54

    Lorsque le Bilderberg de 2011 s’est réuni, DSK avait déjà du plomb dans l’aile. S’il était le « choix naturel » des Bilderberg, il leur a fallu penser à quelqu’un d’autre. Côté UMP, la candidature de Sarkozy paraissait incontournable. Côté PS, Hollande était de loin le candidat le plus « présentable » pour un milieu comme celui de Bilderberg. Ensuite, la question était : Sarkozy ou Hollande ?

    Je suis d’accord avec Gourmet sur le fait que François Hollande est tout naturellement plus proche du genre de nomenklaturas « gestionnaires » qui deviennent de plus en plus influentes à Bilderberg. De surcroît, le Bilderberg 2011 a désigné Henri de Castries, un copain de François Hollande, comme président pour succéder à Etienne Davignon. Alors, l’idée que François Hollande ait pu être le candidat de Bilderberg aux présidentielles françaises de 2012 me paraît très vraisemblable.
     



  • Little Scarlet Pimpernel Little Scarlet Pimpernel 29 octobre 2007 21:21

    Lire aussi :

    http://blog.360.yahoo.com/quicalt?p=169

    Sarkozy, Royal, Kouchner, Bayrou, les « gauches » et l’euronationalisme consensuel

    http://blog.360.yahoo.com/quicalt?p=171

    Sarkozy, opium du « peuple de gauche » : 3 - G8 et hallucinations de la « gauche à venir »



  • Little Scarlet Pimpernel Little Scarlet Pimpernel 29 octobre 2007 20:47

    A propos du résumé :

    « Deux mille quatre cents milliards de dollars. C’est le coût pour les citoyens étasuniens, à l’échéance de 2017, de la guerre menée en Irak et en Afghanistan compte tenu des intérêts des emprunts. Ce montant ne tient pas compte des dépenses supportées par les pays de la coalition. Il représente le cinquième du PIB des USA, 8 000 dollars par Etasunien ou 24 000 dollars par Irakien et par Afghan. Face aux objectifs proclamés et aux résultats atteints, il convient de s’interroger sur les véritables bénéficiaires de cette somme. Ce ne sont pas les citoyens américains. »

    Il me semble que les conclusions à tirer des informations rappelées par Ingrid et Universitaire son très claires.

    Ces guerres, et ces dépenses, n’ont jamais été faites pour le peuple des Etats-Unis. Pas plus que les envois de soldats qui ne sont jamais revenus ou qui sont revenus gravement blessés ou invalides. Le véritable bénéficiaire des guerres US était, et reste, la grande finance.

    Depuis la fin des années 1960 avec l’évolution de la guerre du Viêt Nam, il était clair que les Etats-Unis n’allaient pas pouvoir jouer, seuls, le rôle de gendarme mondial au service du capitalisme et de l’impérialisme. C’est pourquoi David Rockefeller et ses amis ont fondé la Commission Trilatérale (à savoir, un rassemblement des puissances capitalistes de l’Amérique du Nord, de l’Europe et de l’Asie). A présent, comme l’Etat US n’en peut plus, il est urgent de créer un grand état européen militarisé et au service des mêmes lobbies financiers.

    Qui sera le dindon de la farce ? Pas la peine d’en faire un dessin. Et comme les politiques n’ont pas envie de s’expliquer devant les citoyens, personne ne veut entendre parler d’un référendum sur le nouveau traité européen.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv