• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

https://www.youtube.com/watch?v=5VEJRPx0yHM

Oh my god  ! Ils ont réalisé des opérations terroristes sous fausses bannières . Ils font maintenant des commentaires et des intoxs sous fausses bannières.
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1221 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • @Zolko
    .
    Je plusse ! Depuis la rencontre en privé a l’ONU entre Poutine et Obama (un seul traducteur ) , leur entente politique secrète a produit quelques fruits. D’abord, le retrait par Obama du porte-avions Roosevelt du Golfe Persique, le retrait des missiles PATRIOTS de Turquie et ensuite le piège tendu au fils Salmane au Yémen. 
    .
    C’est un bon début ! Petit détail, je crois que nos `` amis`` américains se replieront sur leurs terres, oui, mais après avoir séparé l’Arabie Saoudite en trois secteurs-familles avec les russes et les chinois.
    .
    La possession des réserves pétrolières n’est pas vraiment le but final, cette foisLa réduction de la surproduction mondiale sera l’objectif des trois Grands. La Russie, les USA et maintenant les chinois craignent, avant tout, une déflation mondiale. Ce contrôle du débit du principal producteur couplé a une taxe carbone mondiale permettra de repousser de 15 ans l’effondrement du système économique mondial. 



  • @Pyrathome
    .
    Oui, car il existe un pseudo andromerde95 - AgoraVox le média citoyen (notez le R)
    qui neutralise systématiquement les intoxications du désinformateur andromede95.
    .
    J’ajoute que leurs échanges sont totalement hilarants !



  • @Massada
    .
    Mais. Massacra, pourquoi l’avoir libéré après 29 ans dans une de vos prisons israéliennes  ? Est- ce parce que vous souhaitez bien nourrir vos prisonniers pendant 30 ans ...avant de les tuer  ? Vous ne pourriez pas simplement utiliser des sabres et leurs trancher la tête comme vos collègues de la coalition terroriste, les saoudiens ? Remarquer, je dis cela comme ça....
    .
    Je suis mois même un partisan du retour de la guillotine en France a l’encontre des politiciens reconnus coupables de haute-trahison....en faveur d’un pays étranger. Suivez mon regard.



  • @JMBerniolles
    .
    Non, au contraire ! Les pilotes sionistes ont reçu l’ordre de pénétrer le moins longtemps possible
    l’espace aérien Syrien pour commettre cet acte de terrorisme contre 9 civils. Les généraux israéliens savent que les systèmes S-300 dans le sud du pays sont sur le point d’être activés. Ils ont donc franchit l’espace aérien quelques secondes avant de tirer des missiles guidées par GPS-laser.
    .
    Mauvais sur le plan stratégique et militaire. Normalement Israël commet ce genre d’attentats terroristes contre des....savants nucléaires iraniens ! Ici, l’objectif est d’abattre un ancien prisonnier
    (29 ans en prison et libéré contre 2 cadavres ) qui luttait contre les égorgeurs de l’équipe terroriste israélo-turco-saoudienne. 
    .
    Le Hezbollah va simplement et discrètement enlever 2 militaires (ou leur famille) et les réexpédier en Israël, a Netayahu, en paquet de 5 kilos . Avant que les russes n’abattent des jets israéliens, les généraux israéliens préféreront se débarrasser eux mêmes de Netanyahu.
    .
    Au point de vue militaire, cette action de Netanyahu est nulle. Seul les trolls sionistes tel Massacra
    pourront écrire quelques lignes vantant , SELON EUX, la belle collaboration avec Poutine  smiley

     



  • .
    Les autorités syriennes annoncent que leurs techniciens sont maintenant formés pour opérer les systèmes défensifs russes S-300. 

    « Les équipages syriens de défense aérienne ont terminé leur formation sur le système de missile S-300 en Russie et ont reçu les ensembles complets convenus avec le gouvernement et les forces syriennes. Les S-300 fabriqués en Russie, qui peuvent viser 12 cibles simultanément à des distances de 200 kilomètres et des altitudes de plus de 27 kilomètres, seront déployés dans les zones libérées pour couvrir la totalité du territoire syrien.``

    Je ne crois pas, cependant, qu’il y aura de nombreux systèmes S-300 déployés un peu partout en Syrie. Les russes se contenteront d’en louer un ou peut être deux a l’armée syrienne. Les russes ne souhaitent surtout pas que la coalition terroriste détruise ou , pire , prenne le contrôle d’un tel système. L’opération , de manière officielle, par l’armée syrienne des S-300 permettra aux russes
    de contrôler l’espace aérien syrien avec des S-400
    ...et éventuellement d’abattre des jets Turques ou autres.

    Selon les circonstances, l’armée syrienne pourra revendiquer la destruction d’avions de chasse ennemi AU DESSUS DE LA SYRIE, ne laissant pas la possibilité (prétexte ) aux Turques de fermer le détroit du Bosphore
    aux bateaux et sous-marins russes. (convention de Montreux 1936 )

    `` On attend l’annonce imminente de Damas que tout avion non identifié volant dans le ciel de la Syrie sera considéré comme hostile et sera abattu s’il n’y a pas eu une coordination préalable avec les autorités syriennes.``

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité