• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lokerino

humaniste, européen convaincu, regrettant le conformisme et le conservatisme ambiant,le replis sur soi, le manque d’audace inexplicable des français, de la France d’aujourd’hui

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1639 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vivelecentre 18 avril 2007 08:13

    grincheuse ,

    mes propos sont excessifs, certainement

    tout comme votre phrase au sujet du labo de charcutier et des toilettes dont je n’ai pas compris tout la signification...

    la causticité et l’humour ne sont pas donnés à tout le monde et même si quelque fois on s’y essaye, cela ne transparé pas toujours !

    Mon post est en réaction à l’avalange de sujets sur sarko destinés à le diaboliser au maximum

    Il semblerait effectivement que Sarkozy soit dans la position du favori et donc soit ainsi la cible numero 1 pour les suporters de tout les challengers

    Mais cette campagne feroce de diabolisation est finalement completement contreproductive !

    Les exces rendent insignifiant la demarche des TSSarko, les français et les partisants de Sarko assistent juste a un pitoyable spectacle Les indecis ne peuvent que s’interoger sur ces torrents de haine et se disent que leurs auteurs sont bien desesperée pour employer des methodes si indignes !

    A j’oublié , Lolokerino s’est fait flingué sur Argora, certainement trop d’intervention anti Bayrou !!!!

    comme je n’avais pas proferé d’insulte ni d’attaque personnel sur Bayrou ( contrairement a ceux qui debattent longuement de la taille de Sarko,de son cerveau tout comme de celui de Royal...), je considere avoir été victime d’une censure

    je suis rentré donc sous une nouvelle identité,« vive le centre », que je pense plus consensuelle et dans l’air du temps d’Agora

    je ne me fais pas d’illusion sur la durée de vie de cette nvelle identité...

    ce forum va certainement faire comme celui de l’udf ou toute nouvelle entrée est impossible et ou il est procédé à un netoyage (ethnique ?)

    La democratie a des limites pour certain...

    signé Lolokerino



  • vivelecentre 18 avril 2007 07:54

    il faut a ce stade de la campagne reconnaitre que Sarkozy et Royal, pour une premiere ne s’en sortent pas trop mal !

    Plus jeunes des candidats « elligible » Ils representent vraiment le renouvellement souhaité

    Les autres candidats qui ont pourtant une experience politique plus longue et déjà une ou des campagnes presidentielles à leurs actif s’en sortent moins bien

    Je crois que les français ne donnent plus la prime aux vieux politicards professionnels des campagnes

    Il faudrait que ceux qui ont été repoussé une premiere fois ait la descence de ne pas se representer comme cela se fait dans la pluparts des pays modernes Ce serait mieux que l’image de ces politicards qui s’acrochent à leur pretendu destin et qui monopolisent la scene politique Chirac 81,88,95,2002 Miterrand 65,74,81 Jospin 95, 2002 Le Pen 5fois Laguiller 5 fois etc



  • vivelecentre 18 avril 2007 07:44

    a patrick

    Merci de vos paroles, je les reproduis encore une fois içi , il faut denoncer ce ridicule lynchage de Sarkozy, oeuvres des supporters de Bayrou a cour d’argument :

    "La peur qu’il inspirerait tient lieu de contre-programme. La critique de l’homme passe avant celle des projets. Faut-il qu’il dérange la gauche moribonde, faut-il qu’il soit le seul à proposer, le seul à animer le débat pour qu’on ne trouve rien d’autre que des attaques ad hominem pour le contredire ?

    Le grand concours de celui qui sera le plus vil est en marche. Est ce comme cela que la démocratie fonctionne ?

    JF KHAN fait un lancement d’enfer de son article destructeur. On n’y retrouve qu’un catalogue de lieux commun, des affirmations appuyées par des « selon certains » et des « on dit que ».

    Continuez à victimiser Sarko, à chaque fois il se renforce dans l’opinion publique. Chers internautes, vous oubliez un peu vite que les élections ne sont pas destinées à nommer un Président de la Blogosphère et que la France n’est pas la Toile.

    Depuis quelques mois, AV est passé de la moquerie plutôt sympatoche de Madame Royal à la Déification de BAYROU LE BEL. Ces deux personnages, intéressants par ailleurs, butant sur la cote de NS, il est alors devenu indispensable de détruire celui qui paraît avoir la faveur des Français.

    Il ouvre des pistes, propose des réflexions, suggère des solutions et tout cela exaspère ces orphelins de la gauche et les tuifereres du Béarnais.

    Bien sûr, il est difficile d’attaquer Bayrou sur ses idées et son programme, il y a si peu de choses. Trois ou quatre mesurettes boustées par une idée simple (simpliste) faire travailler la droite, le centre ( c’est quoi ça) et la gauche.

    En voilà une idée qu’elle est bonne ! Les 16 députés UDF (enfin les 7 ou 8 qui lui restent fidèles) vont constituer une large majorité présidentielle en s’alliant avec leurs ennemis locaux pour la grandeur de la sauce béarnaise.

    Certes, un moment viendra et en cela Rocard, Kouchner et Allègre ont raison, où le PS devra chercher à se recomposer vers le Centre puisque l’extrême gauche est morte. Ce n’est pas avec les 3% de Buffet et le 1% de Voynet que la Gauche plurielle va revivre. Mais à ce moment-là on verra bien que Bayrou aura perdu. Il ne gouvernera pas avec la Droite + la gauche, mais sera un des éléments d’un Gauche sociale démocrate avec DSK"



  • vivelecentre 17 avril 2007 19:09

    les sujets sur Sarko avec les titres les plus racoleurs finissent par etre contreproductif

    Je pense que les soutiens de Bayrou dont je fais parti devraient clairement s’exprimer sur ces methodes indignes

    Les propos sont tellement excesifs qu’ils deviennent insignifiant

    Qui peut prendre au serieux ces deferlements de haines

    En tout cas , nous centriste, nous sommes pas à ce niveau caniveau !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité