• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lombardo

Lombardo

Bonjour Philippe Lombardo, 55 ans
Activité : tourisme, immoblier.
Les articles que je prévois d’adresser à AV sont essentiellement des humeurs, plus ou moins polémiques mais toujours argumentées et dictées par un engagement intellectuel non "partisan" bien que témoignant de préférences assumées. Je ne cherche ni à me caler dans l’humeur du temps, ni à choquer mais à susciter le débat : dès l’instant où mes contradicteurs ont le talent nécessaire pour viser juste, je ne vois aucune raison pour ne pas leur donner raison. Injures inutiles et sans effet sur moi ! Merci !

Philippe Lombardo

20000 Ajaccio

Tableau de bord

  • Premier article le 14/02/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 24 186
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Lombardo Lombardo 14 février 2008 20:20

    Votre réaction me comble d’aise et je suis en parfait accord avec vous : Sarkozy a osé bousculer un peu le pouvoir de la presse et les roitelets qui croient détenir la légitilité démocratique depuis qu’on fait mine d’accréditer leur ego sur tous les plateaux télés. Monsieur Daniel, qui fut un grand de la presse, vieillit mal, et je regrette un peu que Carla Bruni se soit platement excusée d’un ourtrage qui n’existe pas. Elle apprend la politique... c’est sans doute le prix à payer !

    Merci pour vos propos libres et brillants. J’aime ceux qui se servent de leur cerveau autrement que pour éructer avec l’air du temps, et je suis heureux que nous soyions quelques-uns ce soir à relever le défi d’une certaine liberté de ton dans ce grand marigot de haines. Apparemment, Agoravox a fait un choix qui l’honore en donnant la parole à quelqu’un dont elle savait qu’il allait suscter l’hystérie. "Pourvou qué ça doure  ! "

    Amitiés

    Lombardo



  • Lombardo Lombardo 14 février 2008 19:11

    Lorsque vous faites un pas après l’autre, vous êtes en plein paradooxe puisque vous faites succéder la jambe gauche à la jambe droite A moins que vous ne soyiez unijambiste Dans cas cas navré, je ne prendrai pas votre handicap. La vie C’EST le paradoxe . Je ne suis pas objectif Je suis engagé. Simpement je fais fonctionner mon esprit critique. Je vous encourage à en faire autant , simplement .

    Salutations

    Lombardo



  • Lombardo Lombardo 14 février 2008 17:45

    Ma réaction est un cran en-dessous (erreur technique)



  • Lombardo Lombardo 14 février 2008 17:42

    Je ne résiste pas à la curosité de vous demander si le fondement est votre formation de base ou une authentique spécialité  : vous êtes proctologue ? impressionnante aisance dans le propos. Vous âirisez votre sujet Chapeau !

     Lombardo

     



  • Lombardo Lombardo 14 février 2008 17:11

    Barrès je ne suis pas contre mais moi ce serait plutôt Mendès France ou Servan Schreiber  : la philosophie de l’action  : bref que des réacs !

    Vous me prêtez bien des turpitudes tactiques qui me sont totalement étrangères

    Salutations

    Lombardo

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Présidence Sarkozy

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv