• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lou

Lou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 327 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lou Lou 31 mai 2009 21:21

    Scénario possible :

    Bush et ses conseillers occultes se réunissent. Bush leur dit : bon, les gars, j’ai envie d’envahir l’Irak et d’introduires le patriot act qui est prêt. On va organiser nous mêmes un attentat contre les Tours Jumelles, l’imputer à Ben Laden et, 2 ans plus tard, à nous le pétrole irakien, le pouvoir de privatiser la guerre et de passer à la caisse.

    Là, un conseiller propose : OK. Voilà le plan : On a au point une arme semi secrète le DEW ( direct energy weapon ), on peut diriger l’ ouragan Erin qui nous servira de « Tesla coil » , on pose quelques bombes pour faire croire a des avions pour leWTC1 pour le WTC 2 un missile qui ressemble à un avion, on decalera de 17 sec puis on incorporera des fausses images d’ avion , des faux témoins ici et là , puis ensuite on envoie la sauce avec notre arme à la Star war qui réduirera en poudre les batiments un genre de cold fusion…………………………………..

    Bush : excellente idée, maison va deviner que c’est nous

    Un autre conseiller :Pas grave on arrange un faux documentaire qui sera la seule image du 1 er faux avion , pour le 2 ième c’ est plus complexe mais en décalant de 17 sec le faux direct on recréera un avion ,on arrangera des faux vidéo témoins ici et là ,un avion militaire survolera le site et après que la télé aura repasser des centaines de fois en boucle tout le monde va le croire ………………………………

    Bush : génial ! Aucun souci, tout le monde va gober ça les doigts dans le nez. Les gens sont tellement cons, surtout que les journalistes de Fox sont de notre bord , juste les gros bonnets des médias seront de mèche …

    Un troisième conseiller : pour crédibiliser le tout, on rajoute un troisième sur le Pentagone et cela nous permet de faire disparaitre les comptables qui travaillent sur les 2.3 milliards qui manquent dans le budget de l’ armée ,on ne diffusera pas les images des caméras du batiment , secret d’ état oblige ….

    Un quatrième avion sera supposer s’ écraser dans la nature et, pour flatter l’héroïsme américain, on fera croire que c’est les passagers qui se sont révoltés et ont provoqué le crash. Faudra aussi s’assurer le silence de quelque hauts placés dans le personnel de l’aviation civil qui surveille le ciel, mais ça devrait pas poser de problème. Ça ne fait que quelques personnes.

    Bush : vraiment superbe ! Par contre, on fait comment pour ceux qui vont mener l’enquête. Ils vont bien s’en apercevoir, non ?

    Un quatrième conseiller : aucun problème, c’est hyper facile de contrôler tout ce petit monde. On est le gouvernement américain, hein, le pays du FBI et de la CIA ! Et puis, au pire, on les fait tous assassiner !

    Bon ben OK

    http://livevideo.com/socialservice http://911foreknowledge.com/staged.htm

    http://www.media-criticism.com/Naud… 

    http://forum.911movement.org/index.php?showtopic=4329

    http://www.prlog.org/10048184-scientists-see-wtc-hutchison-effect-parallel.html



  • Lou Lou 3 août 2008 11:51

    Montreal le 3 aôut 2008,
    Je me suis connecté sur Voltairenet fin juillet j ’y ai lu un article sur Sarko et ses liens avec la CIA , il ne devait pas être content le nabot ... Maintenant au Canada c ’ est fini l ’ accès à Voltairenet , Meyssant dans une entrevue sur la toile parlait de déménager son site dans un pays nonaligné avec l ’ OTAN espérons qu ’il est en train de se réinstaller .
    Pour répondre au commentaire qui accuse Voltairenet d ’ antisémitisme , toujours le même raccourcis entre antisémitisme et antisionisme .
    Moi par exemple Juif athée et antisioniste !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité