• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Louis Dalmas

Louis Dalmas

 
Ecrivain et journaliste.
Auteur de
Le Crépuscule des élites
Le bal des aveugles

Les fossoyeurs de l'Occident

Tableau de bord

  • Premier article le 22/01/2011
  • Modérateur depuis le 21/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 46 92 1048
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Louis Dalmas Louis Dalmas 9 août 2012 19:02

    Merci d’abord, cher Pierre-Marie, pour vos encouragements. Ils me touchent beaucoup. Ma gratitude va bien sûr aussi aux autres lecteurs d’Agoravox qui m’ont témoigné leur approbation.
    Cela dit, il ne me semble pas que mon texte ait été raccourci. je le vois en entier en cliquant sur le lien qui m’y amène.
    De toute façon, je vais le mettre sur notre site www.b-i-ifos.com, avec celui que j’ai écrit récemment sur « les islamistes, vainqueurs ou manipulés ».
    Cordialement.



  • Louis Dalmas Louis Dalmas 22 juillet 2012 13:06

    Merci, cher Pierre-Marie Baty, pour cette excellente et très juste mise au point. Il m’était difficile de faire toutes les distinctions nécessaires dans un seul article, et le point que je voulais souligner était le double jeu occidental. De plus, comme dans tous les domaines, ce sont les plus fanatiques qui font le plus de bruit et qui entrainent l’ensemble, au dépens d’une majorité qui préférerait vivre en paix. Salafistes et Takfiristes peignent la façade de l’islam des couleurs criardes de la guerre sainte alors que l’immeuble est bien plus paisiblement habité.
    Cordialement,
    Louis.



  • Louis Dalmas Louis Dalmas 19 juillet 2012 11:56

    Merci Chimère, Marthe, et quelques autres pour vos propos sympathiques. Vous vous êtes donnés la peine de réfléchir au problème au lieu d’échanger des vannes de garçons de bains. Quant à ceux qui se sont focalisés sur le sort des Pyramides, que l’info soit vraie ou inventée, peu importe, c’est un détail ; ça ne change rien au fond de l’analyse. Cordialement à tous.



  • Louis Dalmas Louis Dalmas 4 mai 2012 15:21

    Oui, cher Jean-Pierre, c’est la grande question. Hollande aura-t-il le courage de renégocier la dette, de refuser les intérêts, bref de contester radicalement le pouvoir des banques ? J’en doute, car c’est précisément de cela qu’il n’a pas parlé. Et, au cours de l’histoire, la social-démocratie n’a jamais été un modèle de courage indépendant.



  • Louis Dalmas Louis Dalmas 3 mars 2012 09:49

    Merci, gordon71, d’avoir évoqué Aymeric Chauprade, qui a lui-même parlé de Halford Mackinder.
    Nous avons consacré un article au géopoliticien anglais dans le n° 154 de mai 2010 de notre journal B. I. et nous avons souvent cité Chauprade, en prenant sa défense.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité