• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Louisiane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 228 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Louisiane 11 février 2009 19:57

    Je trouve assez nauséabond cet acharnement à vouloir maintenir en vie une personne dans le coma depuis tant d’années.
    A tous les "pro-life" : vous pensez qu’il faut préserver la vie à tout prix ? Précipitez vous en Afrique, en Asie, en Amérique latine où des enfants, bien vivants et qui veulent rester en vie, crèvent par paquets de cent de faim, de manque de médicaments, de guerre, d’exploitation et de tout ce que l’être humain a pu inventer comme saloperies pour dominer son prochain.
    Manifester pour maintenit un comateux en vie, contre l’avortement, contre l’euthanasie, bien installé dans son petit confort occidental, ça pue à l’heure où un milliard d’humain crève de faim et où presque 4 milliards vivent avec moins de deux dollars par jour avec les conséquence sanitaires qui vont avec. Là, il y a des vie à sauver ! Allez-y, ça nous reposera de votre harangue habituelle de fauteuil de salon.



  • Louisiane 11 février 2009 19:42

    Le problème de M. Sarkozy, c’est qu’il passe son temps à exprimer tout haut des idées ou des convictions personnelles (comparaison de l’instit et du curé), à annoncer à grands roulements de tambours des mesures que les ministres devront mettre en musique (loi sur l’audiovisuel, suppression de la taxe professionnelle), à étaler ses états d’âme ("vous croyez que j’ai un métier facile ?").
    Il serait temps qu’il s’aperçoive qu’il est le Président des Français, de TOUS les Français et non pas seulement celui des habitants de Neuilly.
    Ce monsieur à visiblement un problème personnel qu’il n’a pas résolu ou plutôt qu’il a cru résoudre en gravissant les échelons politiques pour arriver à la plus haute place. Il suffit de se rappeler de sa période bling bling pour comprendre qu’il n’a pas pris réellement la mesure de ce qu’on attend d’un Président de la République. Qu’il se fasse soigner si nécessaire.
    Ses discours creux, plein de fausses idées, de mauvaises promesses, de mensonges (sur la nomination du Président de France télévision, par exemple) ne sont pas dignes d’un Président.
    Il y a 65 millions de Français et M. Sarkozy ne s’occupe que de la frange supérieure (la France d’en haut !) de cette population tout en faisant semblant de répondre aux attentes du peuple.
    Ce ne sont que mensonges télévisés, omissions sur la politique qui est réellement menée, désinformation sur la "grogne" qui s’exprime de plus en plus et dépenses inconsidérées pour sauver les dirigeants d’entreprises dont la gestion calamiteuse nous a plongé dans la crise que l’on connait.
    M. Sarkozy est payé par l’Etat mais bosse contre l’Etat.
    Alors ses petits problèmes psycho-pathologiques de bas étages ne nous intéressent pas et il n’a pas à les régler devant nous.
    Il y a encore des psychiatres pour ça !



  • Louisiane 9 février 2009 15:19

    Sûr qu’il n’ira jamais pratiquer le même exercice en Angleterre, parce que là-bas, quand un journaliste pose une question, il attend une réponse à SA question et la repose autant de fois que nécessaire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité