• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Loulou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Loulou 12 février 2020 18:26

    @eric
    Bonjour Eric. Il me semble que ce poison (dérivé puissant des benzodiazépines elles mêmes très dangereuses au long cours, cf.Stilnox/Zolpiden.) est administré aux condamnés à mort aux USA en plus d’autres produits, on peut voir de telles exécutions sur internet.
    De sorte qu’en effet c’est empoisonner des patients lentement sans savoir exactement ce qu’il se passe dans leur cerveau, est-ce qu’ils en souffrent tout de même ? Est-ce que l’esprit (l’âme ?) qui travaille pendant le sommeil (rêves ou cauchemars) ressent quelque chose et souffre « moralement » de l’administration de tels produits ? En anesthésié, c’est différent, on donne un ensemble d’hypnotiques et on ne s’endort que le temps nécessaire à l’intervention.
    L’affaire Vincent Lambert, qu’on soit croyant ou non, semble ainsi avoir été un ballon d’essai en vue de faire voter, d’une façon ou d’une autre, une loi plus forte que celle de Léonetti. Les parents de ce jeune handicapé auraient voulu depuis des années qu’il soit placé (quitte à payaer) dans un Centre spécialisé avec soins appropriés, rééducation même très légère donnant un petit espoir d’une reprise de conscience et donc de communication meilleure que par les clignements ou autres mimiques observés chez Vincent. Cela leur a été refusé, le directeur de l’hôpital de Reims filtrait les visites parentales, chambre fermée à clé, un drame pour ces vieilles personnes. Actuellement, les Lambert sont poursuivis par les Tribunaux pour avoir filmé et diffusé sur internet des images de leur garçon avalant de la compote ou esquissant un sourire .
    On sait que l’ADMD milite en France pour le suicide assisté depuis longtemps, comme militaient certains pour l’union homosexuelle ou autres faits de société. On sait que chaque gouvernement, incapable de maintenir la paix sociale et la prospérité, fait des effets de manche tour à tour en satisfaisant ces activistes. S’il n’-y-a pas de nouvelle loi Leonetti, il-y-aura donc, dans quatre mois, ce médicament en pharmacies de ville et les généralistes pourront le prescrire . Des pharmacies pourraient se voir subtiliser des lots en vue de suicides particuliers ou de trafics. Et pourquoi en pharmacie ? La plupart des malades meurent en milieu hospitalier de nos jours ! On peut au moins supposer que l’industrie pharmaceutique y trouvera son compte et que si ces drogues fatales sont remboursées par la Sécurité Sociale, d’autres remèdes, pourtant utiles, ne le seront plus ou le seront moins, pour compenser les dépenses...
    Ma maman vient de mourir à l’hôpital à l’âge de 95 ans, lui a t’on administré ce puissant sédatif ? Elle était pourtant sous morphine et en lui tenant la main, en lui passant l’autre main dans ses cheveux, j’entendais son râle qui annonçait une fin proche et un soulagement pour moi et ma famille. Pour elle-même ? Je ne sais pas, on dit que oui, qu’il vaut mieux abréger les souffrances... Soit, mais si c’était défendu pour des raisons humanitaires, par respect du sacré que représente la vie humaine en société, jusqu’à présent, le permettre ne serait-il pas un CRIME ?
    Qu’il-y-ait des personnes assez vaniteuses et égoïstes pour vouloir être assistées afin d’éviter la laideur du vieillissement et qu’elles aillent en Suisse pour cela est leur affaire mais je ne suis pas fier de pareille attitude, quoiqu’on en pense, j’en ai honte et peine pour elles car les sociétés, cruelles ou non, ont toujours reposé sur l’honneur, l’altruisme qui tend à sauver un noyé, à réconforter un déprimé, à donner l’espérance là où se trouve le découragement, la peur ou l’envie de trahir.
    Louis



  • Loulou 4 février 2020 18:27

    @Guiver
    Et si c’était elle, la nouvelle marionnette du système, alors ?
    Attali a annoncé une femme présidente après Macron mais pas elle pense-t’on.



  • Loulou 4 février 2020 18:24

    @Aff le loup
    L’argent est le nerf de la guerre, participer aux élections coûte très très cher. Si le RN n’a pas remboursé ou n’a pas pu rembourser, c’est môche. En tout cas ils ont énormément de mal à se financer et la fille doit au père (qui ne l’emportera pas au Paradis) une somme phénoménale. On peut penser que cet obstacle financier (aucune banque ne veut prêter au RN) empêche MLP de se présenter à moins qu’elle soit à nouveau sauvée par des fonds mystérieux si le système le juge utile.



  • Loulou 4 février 2020 18:15

    Bon article !

    Comme toujours, on lit les réactions enflammées de lecteurs qui, soit ne jurent que par Asselineau, soit croient en l’élection de Marine ou se font quelque autre illusion et promettent à Macron et ses complices une place en enfer.

    Oui, le plus probable est que la « réforme » (feuille de route Maastrichtienne) passe très bientôt et que d’autres sujets soient mis en avant, les élections municipales, par exemple.

    Asselineau est très intéressant mais prendrait 2 ou 3% au parti d’opposition le plus important.

    Mais ni Asselineau ni Marine Le Pen ne pourraient peut-être se représenter, tout du moins si le système pensait que cette dernière pouvait gagner à peu de %. Macron pourrait lui aussi, ayant assez servi se voir représenter par un sbire désigné pour terminer le boulot de démantèlement de la Nation. Quant à Mélenchon, il devrait faire encore moins recette qu’en 2017. Holeindre va être enterré, son patron Jean-Marie Le Pen va suivre,nous allons assister à une nouvelle distribution des cartes. Enfin, seulement si l’espèce de « démocratie » que nous avons permet aux présidentielles de se dérouler et de le faire honnêtement. Quand on voit qu’en 2017 on a abattu Fillon qui aurait dû alterner à Hollande et de quelles sommes malhonnêtes a bénéficié le petit marquis, on se dit que ce théâtre dégoûtant n’était pas propre à servir le vrai peuple. Repassez-vous le débat du second tour disponible sur You Tube, c’est édifiant ! Soit Macron refusait le débat, soit il-y-avait intérêt pour ridiculiser son adversaire, il l’a accepté. Mais voyez comment il s’en est tiré dès les débuts, en basses allusions et accusations contre les Le Pen, c’était trop facile, presque tous ses propos sont primaires et classiques contre le FN, de quoi faire mordre à l’hameçon et ramener vers lui les indécis, toute la gauche et la fausse droite traitre et les opportunistes qui l’ont rejoint avec tous ceux qui ont peur pour leurs économies ! De son côté, fatiguée, maladroite, Marine avait le mauvais rôle, même s’il est difficile d’accoler une moustache à une femme ! Et pourtant, bien des choses qu’elle a dite était vraies et se sont produites ! Elle révèle dans ses attaques des choses que malheureusement les simples électeurs ne pouvaient comprendre ! Les Français ne fréquentent pas Agoravox ou autres bons sites ! Ils croient toujours que l’U.E et l’Euro sont bons pour eux alors qu’ils en sont victimes et ruinés. Si elle était élue de justesse, même ses partisans ont peur de la situation, seule une victoire dans les 60% la légitimerait et permettrait des ralliements mais dans ce cas, la situation se serait vraiment aggravée pour que le « populisme » vienne du coeur des pauvres électeurs grugés ... ?

    Tout ceci est bien dégoûtant ! On ne peut espérer grand chose actuellement du RN ni d’aucun opposant sérieux et les Gilets Jaunes sont tellement réprimés qu’il faudrait des héros prêts à offrir leurs poitrines face aux forces armées contre la sédition. Si les droites, les gauches, le centre sont réduits sérieusement, il peut tout arriver mais ils ont tous les pouvoirs médiatiques et autres, on verrait syndicats et rouges, au lieu de s’allier au peuple, « faire barrage » et réélire les oppresseurs.

    Bonnes analyses dans cet article, réfléchissons bien , tout avis apporte quelque chose, les découragements ne sont pas bons non plus mais je nous souhaite bon courage quoiqu’il arrive.



  • Loulou 22 janvier 2020 19:24

    OUI MAIS ! Eric, vous parlez de manifestations gauchistes, zadistes etc.
    Les vrais Gilets Jaunes ne sont pas de professionnels de la manifestation et des violences qui se justifieraient par de l’ « anti capitalisme », ils n’y connait rien, le vrai peuple, à toutes ces théories anarchistes estudiantines !
    Quant aux violences indéniables subies par les policiers, les médecins, les pompiers etc elles sont le fait de populations minoritaires dans notre pays, d’occupants de cités ou quartiers dits de « non droit », de malfaiteurs sans foi ni loi, de trafiquants de drogue criminels et de fanatiques religieux.
    Le peuple des Gilets Jaunes est très très majoritairement composé de descendants de ceux dont les noms (mon nom) gravés sur les monuments aux morts, même si certaine chair à canon provenait des ex colonies. Ce peuple est le symptôme de cet immense malaise, de ces abus terribles des Européistes et mondialistes, champions de la finance capables de tout comme toujours contre les gens de peu, les gens simples et honnêtes, méprisés par certains poètes...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv