• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Louna

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 66 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Louna 11 février 2013 17:04

    Merci à l’auteur de rappeler la seule et unique cause, idéologique, de cette « crise » : la lutte entre une idéologie de redistribution (le véritable socialisme, pas le PS !) et celle du chacun pour soi où, si tu crèves, c’est parce que t’es un loser, donc tu le mérites (l’ultralibéralisme de Friedman, Reagan, Thatcher, Bush, Obama, Sarko, Hollande...).
    En complément, la vidéo de « La Stratégie du Choc » adaptée du livre éponyme de Naomi Klein, qui montre les ravages que cette doctrine des Chicago Boys a produits en Amérique du Sud, URSS, etc... Aujourd’hui, c’est au tour de l’Europe, bienvenue en enfer ! On en a un avant-goût déjà en Grèce...



  • Louna 1er février 2013 16:48

    Merci pour cet article, Zen, mais pas d’accord avec Rocard qui, d’un côté dénonce bien les banques et la loi Giscard-Rothschild de 74 mais qui, d’un autre côté défend les accords de Wagram sur le travail (entendu sur France Inter), accords scandaleux qui nous font perdre tous les « conquis » sociaux et nous font retourner au XIXe siècle. Donc aucune confiance en ce socio-traître de Rocard.

    Je recommande à tous la vision de ce documentaire « La Stratégie du Choc » ou la lecture du livre éponyme de Naomi Klein pour comprendre ce qui est en train de nous arriver : http://www.youtube.com/watch?v=MKeiChMRWTU
    Après l’Amérique du Sud, l’URSS, etc., c’est à nous de goûter à cette « doctrine du choc ».
    Comme dit le milliardaire Warren Buffet : « La lutte des classes existe, et c’est la mienne, celle des riches, qui la mène et qui est en train de la gagner. »



  • Louna 31 janvier 2013 16:10

    Excellente analyse, merci !



  • Louna 22 janvier 2013 16:52

    D’accord avec Zen.
    Oui, Rocard ne cesse de se contredire, sénilité... ?
    Comment peut-on reconnaître un jour que la loi de 74 obligeant les États à se financer sur les marchés a créé cette immonde et illégitime dette publique, et un autre jour, sur France Inter, dire que l’accord signé sur le travail par le MEDEF et ces syndicats lèche-bottes du patronat, qui ne sont même pas majoritaires, est une bonne chose ???!!!
    De plus, si ces deux compères croient toujours que le PS est à gauche et va faire une politique de gauche, eh bien, j’ai de gros doutes sur leur lucidité.



  • Louna 8 janvier 2013 18:00

    Je précise : entièrement d’accord avec Machiavel 1983.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité