• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Louve

Louve

La France se couche. La France se meurt. La France avait pris l'habitude depuis le XVIIème siècle et, plus encore, depuis la Révolution Française, d'imposer ses idées, ses foucades mêmes, sa vision du monde et sa langue, à un univers pâmé devant tant de merveilles. Non seulement elle n'y parvient plus, mais elle se voit contrainte d'ingurgiter des valeurs aux antipodes de ce qu'elle a édifié au fil des siècles.
Nos élites politiques, administratives, économiques, médiatiques, intellectuelles , artistiques, héritières de Mai 68, s'en félicitent. Elles somment la France de s'adapter aux nouvelles valeurs. Elles crachent sur sa tombe et piétinent son cadavre fumant. 
Toutes observent, goguenardes et faussement affectées, la France qu'on abat, et écrivent, d'un air las et dédaigneux , les dernières pages de l'Histoire de France. 
Le voile se déchire. 
Il est temps de déconstruire les déconstructeurs. Zemmour...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1412 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Louve Louve 5 février 2017 08:39

    Mon Dieu ! Dans qu’elle France vit-on ? S’acharner sur un médecin de 30 coups de couteaux, est-ce donc pour voir cela en France que nos ancêtres se sont battus en sacrifiant leurs vies ? Merci à l’auteur de cet article sans qui je ne me serais pas inscrite sur Agoravox. Il est important de nous rappeler à jamais la mémoire de ce docteur assassiné. Chaque jours en France les braises de la guerre civile sont semées, les agressions sont pléthores et je déplore que les journaux télévisés occultent ces informations capitales sur l’état de notre pays.

    Pourquoi taisent-ils ces faits ? Pour protéger une idéologie si chère aux mondialistes nihilo-frontieristes ? Le « paradis diversitaire » et « l’identité heureuse » d’Alain Juppé sont à bout de souffle.

    Pauvre France.



  • Louve Louve 21 mai 2013 19:16

    Ne croire en rien c’est se vider de toute substance et de toute morale.

    « Un monde sans Dieu est un Monde ou tout est permis » disait Dostoievski.                    Croyez vous vraiment que le « monde ou tout est permis » est le monde ideal selon Dostoievski ?
    Il faut a present reapprendre a cherir notre Histoire Chrétienne. C’est le Christianisme qui a fait la grandeur de la France, suffit de voir la beautééblouissante des cathedrales d’antan, voyez la grandeur de notre passé et regardez le délabrement actuel de ce systeme post soixante huitard
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité