• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Louve

Louve

La France se couche. La France se meurt. La France avait pris l'habitude depuis le XVIIème siècle et, plus encore, depuis la Révolution Française, d'imposer ses idées, ses foucades mêmes, sa vision du monde et sa langue, à un univers pâmé devant tant de merveilles. Non seulement elle n'y parvient plus, mais elle se voit contrainte d'ingurgiter des valeurs aux antipodes de ce qu'elle a édifié au fil des siècles.
Nos élites politiques, administratives, économiques, médiatiques, intellectuelles , artistiques, héritières de Mai 68, s'en félicitent. Elles somment la France de s'adapter aux nouvelles valeurs. Elles crachent sur sa tombe et piétinent son cadavre fumant. 
Toutes observent, goguenardes et faussement affectées, la France qu'on abat, et écrivent, d'un air las et dédaigneux , les dernières pages de l'Histoire de France. 
Le voile se déchire. 
Il est temps de déconstruire les déconstructeurs. Zemmour...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1412 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Louve Louve 27 mars 2017 02:54

    @rosemar


    Quand allez-vous faire un article sur les slips de François Fillon ? 


  • Louve Louve 27 mars 2017 01:41

    Je tiens a préciser que ce ne sont pas des attaques, ce sont des questions que je pose avec toute mon honnêteté. J’espère que vous n’y voyez rien de blessant et que nous pourrons nous parler en toute franchise.



    Merci


  • Louve Louve 27 mars 2017 01:34

    Moi il y’a deux questions que j’aimerais poser au NPA. Tout d’abord, bien qu’issue d’une famille politique a l’opposé du NPA, je tiens a dire que je trouve Poutou et Besancenot sympas, et que c’est toujours un plaisir pour moi de les écouter, même si je suis au Front National. C’est dit !


    Voici mes deux questions : 

    1) A l’heur ou le monde entier  critique ouvertement le processus économique du Capitalisme et de la spéculation financière des Dracula Sorosiens - je dis bien le monde entier - comment se fait-il qu’un Parti comme le NPA ,qui se présente comme ANTI-CAPITALISME, rencontre aussi peu de succès ? 

    J’avoue avoir du mal a comprendre. Y a t’il un problème de communication, de stratégie, de cible, de moyen, de diète médiatique ?...

    2) Comment un Parti anti-capitaliste peut a ce point se faire le porte-étendard de l’immigration, alors que cette dernière est justement la colonne vertébrale, pour ne pas dire la chair a canon, du Capital ? C’est toujours la gauche, d’essence internationaliste et cosmopolite, qui supporte l’immigration. 

    Le peuple Européen  est clairement remplacé par une population non européenne, originaire en premier lieu d’Afrique sub-saharienne et du Maghreb, ce changement de population implique un changement de civilisation et de salariat, et ce processus est soutenu par une majorité des élites politiques, intellectuelles , médiatiques,ainsi que par l’extreme gauche d’aujourd’hui. 

    Pourquoi ? 

    Georges Marchais était pourtant contre ce processus migratoire remplaciste. Pourquoi vous êtes pour ? 




  • Louve Louve 27 mars 2017 00:58

    Soros Schwarz, encore UN grand philanthrope métissolâtre de gauche...


    Le genre de gugusse que notre internaute Arcane doit adorer dans le plus profond de son âme. 




  • Louve Louve 27 mars 2017 00:54

    Garry Georges Soros Schwarz... 


    Encore grand philanthrope métissolâtre de gauche qui considère que les peuples sont interchangeables et melangeables a souhait. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité