• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Luc24

Luc24

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/11/2006
  • Modérateur depuis le 14/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 51 249
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 208 106 102
1 mois 1 0 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Luc24 Luc24 18 octobre 2020 00:24

    @Régis DESMARAIS
    Je n’ai pas dit que j’étais pour la censure de Radio Québec. Idéalement, je suis d’accord avec vous : "il me semble préférable de mettre en exergue des incohérences, des mensonges ou des élucubrations que de censurer quelqu’un en supprimant ses comptes." Sauf que ces patients efforts pour montrer la désinformation d’untel ne suffisent souvent pas à endiguer son influence. Il y a des tas de désinformateurs patentés qui ont une audience considérable, faite de groopies, de fans, qui gobent tout ce que leur gourou dit (sans le moindre esprit critique), et ce qu’ils gobent est parfois dangereux. Pour leur santé, celle de leurs proches. Ou pour la vie des autres : souvenez-vous de ce gars qui a débarqué avec un fusil dans une pizzéria de Washington, en imaginant trouver dans ses sous-sols un réseau pédophile... Ça aurait pu très mal finir. Mais il y a tant d’autres exemples, où des théories fausses peuvent mener à des passages à l’acte violents. Qu’y faire ? Espérer que le débat contradictoire suffira ? Manifestement, ça ne suffit pas. La censure ? Certes pas l’idéal. Alors quoi ?



  • Luc24 Luc24 17 octobre 2020 20:59

    @doctorix
    Comme vous dites que vous avez étudié le « pédo-satanisme », ce qui vous a convaincu de sa réalité parmi les élites, pourriez-vous ici donner vos sources principales ? Quels livres ? Quels films ? Etc. Merci de partager avec tout le monde les fondements de votre science. On pourra juger ensuite de leur sérieux.



  • Luc24 Luc24 17 octobre 2020 20:52

    @doctorix
    Une question toute simple. Quand vous dites :

    "Epstein invitait des politiciens sans méfiance sur son ile. Il les droguait, les mettait dans un lit avec une gamine de 14 ans nue, et filmait.Le réveil était plutôt dur : « Maintenant, tu fais ce qu’on te dit de faire ou on publie »."

    Avez-vous une preuve de cela ? Cela a-t-il été établi ? Si oui, par qui ? Ou est-ce votre simple croyance, votre déduction personnelle ?



  • Luc24 Luc24 17 octobre 2020 20:25

    @Philippe Huysmans
    Je cite le portrait (que vous n’avez manifestement pas pris le temps de lire, vu la rapidité de votre réponse) :

    "Pour appuyer ses dires [Accusations de pédophilie contre Justin Trudeau], Cossette-Trudel invoque un article de la revue d’extrême-droite The Buffalo Chronicle (...) Remarquons que l’article invoqué par Cossette-Trudel a été rédigé par un jeune journaliste-mercenaire, Matthew Ricchiazzi, qui se fait payer par des clients pour écrire des articles biaisés (voir par exemple cette mise en garde du Journal de Montréal)."

    Voilà des méthodes dont vous conviendrez qu’elles ne sont pas très sérieuses... N’est-ce pas ? smiley



  • Luc24 Luc24 17 octobre 2020 20:12

    @Régis DESMARAIS
    Vous connaissez sans doute mieux Alexis Cossette Trudel que moi ; cela dit, lorsque vous lisez ce portrait, difficile de dire que ce n’est pas un complotiste pur et dur, et que certaines de ses affirmations ne proviennent pas de sources officielles. Par exemple, je doute qu’une source officielle ait jamais dit que Justin Trudeau était un « pédo-sataniste ».

    source : https://xaviercamus.com/2020/04/19/portrait-dalexis-cossette-trudel-qui-accuse-trudeau-de-pedo-satanisme/

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv