• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lutin

Lutin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 185 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lutin Lutin 3 mai 2012 17:37

    Le taux d’abstention est le ratio entre les inscrits et les votants. Les blancs et nuls n’entrent pas dans ce calcul. Ils sont donc comptabilisés dans la participation.

    Ils sont retirés des résultats pour donner les suffrages exprimés.

    Les blancs et nuls font donc partie intégrante de la participation



  • Lutin Lutin 25 avril 2012 09:32

    Bonjour Fergus

    Pour ma part le discours de Marseille ouvertement pro-immigration lui a fait perdre un bon nombre de voix, et ceci au profit de MLP

     Je veux parler de celles et ceux qui hésitaient entre un vote FDG et FN. Ce type d’électeur existe forcément puisque les 2 candidats chassaient sur les mêmes terres ouvrières. Dans l’entreprise où je travaille, j’ai entendu quelques personnes parler de cet appel de Marseille en termes assez négatifs alors qu’elles étaient hésitantes, le discours de Mélenchon à Marseille les a chassées vers l’autre front. A l’échelle nationale ce genre de comportement a pu lui coûter 1, 2 voire 3 points. Non seulement ces points sont perdus mais ils sont allés vers son adversaire direct d’où l’écart important entre les deux partis.

    Ce n’est que ma vision des choses, elle vaut ce qu’elle vaut
     



  • Lutin Lutin 23 avril 2012 10:45

    Hier je l’ai entendue remercier les millions et les millions de Français qui ont voté pour elle ............ à peine plus de 800 000 en réalité ........... justement en parlant de réalité, la sienne est inquiétante tout de même



  • Lutin Lutin 23 avril 2012 10:31

    Je tire quelques conclusions du vote d’hier

    Le mouvement du Front de Gauche ne tient que par les grands talents d’orateur de Mélenchon, c’est un soufflé qui retombera avec lui. Tandis que MLP vient de reprendre un parti, la succession est faite et apparemment avec succès. Mélenchon a 20 ans de plus que MLP, dans 5 ans il en aura 66, ce n’est pas vieux mais ce n’est pas l’avenir non plus.

    MLP a tout intérêt à provoquer un maximum de primaires pour affaiblir la droite parlementaire et ainsi semer la zizanie dans ses rangs, mais cette stratégie implique une victoire de Hollande. Donc les électeurs du FN seront incités à voter blanc ou aller à la pêche le 6 mai. Pour percer en politique il faut d’abord faire le ménage dans sa famille politique, Chirac et Mitterrand l’ont très bien compris, Sarkozy aussi mais c’était avec un boomerang, et un boomerang, s’il rate sa cible, vous revient droit dans la tronche, ce qui est arrivé hier.



  • Lutin Lutin 26 janvier 2012 13:06

    Punaise momo, si tous les cons volaient en escadrilles, j’en connais un qui serait chef de patrouille ?

    Je dirais même que chez lui ce serait l’aéroport................

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité