• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Luxum

Luxum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 192 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Luxum Luxum 29 novembre 2011 21:13

    Croyez moi les moutons vont se réveiller ! (Je n’aime pas le terme « mouton » j’en était un il n’y à pas si longtemps, n’oubliez pas qu’ils sont avant tout manipulés mais il suffit de les secouer un peu pour qu’il comprenne, je suis actuellement en train de le faire avec mes proches). 


    Je remercie des sites comme le votre pour ses articles révélateurs ! 

    Merci beaucoup !


  • Luxum Luxum 28 novembre 2011 19:16

    Salut, il y à pas si longtemps que ça j’étais moi même un « zombifié » mais j’ai découvert par le plus grand des hasard des sites comme Agoravox et bien d’autre qui dénonce une vérité dérangeante à laquelle je préférais donner des excuses plutôt que de m’en indigner.

    Et c’est en tant que nouvel « éveillé » que je poste ce message. Pour lutter il n’y à qu’un seul moyen et ce moyen c’est l’information ! Plus les gens seront informé comme moi récemment qu’il existe des sites comme celui-ci pour présenter un regard différent sur notre société et notre monde et plus le mouvement de résistance s’accélérera.

    Pour commencer il faut se défaire de l’étiquette « hippie » en présentant des arguments et des projets concrets (par exemple ne pas dire « la nature est sacrée » mais expliqué clairement pourquoi il ne faut pas la ravager) et en se faisant connaitre au plus de personne possible.

    Il faut également s’or-ga-ni-ser. On peu encore éviter le pire, de plus en plus de gens prennent conscience des problèmes autour d’eux et c’est pourquoi c’est le moment idéal pour se faire connaitre.

    Cordialement

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv