• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

m1m1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • m1m1 7 février 2010 21:34
    Article d’une grande naïveté ou de très mauvaise foie....

    A propos de Freche et Montpellier et :
    « Elles comptent parmi celles où il fait bon vivre. »

    Si tu en as les moyens et si tu aimes les villes bétonnées (ou marbrés) ou rien ne dépasse oui peut etre...

    « On peut le remercier pour la restauration du vieux Montpellier, où il fait bon flâner, pour le tramway, pour le superbe musée Fabre, moins pour le quartier néo-romain d’Antigone et sa mégalomanie... »
    Pour la restauration du vieux Montpellier et le reste ? Pas un sous de sa poche et je ne l’ai pas vu sur un échafaudage pour ravaler les façade. On peut remercier les contribuables qui ont financés tout ça et les ouvriers qui y ont bossé, mais pas lui ! Pour lui c’était un très bon moyen de développer un peu plus le tourisme et d’arroser ses potes.
    Antigone ? On ne le remercie pas du TOUT, au contraire !
    Le quartier Néo-classique Antigone est une horreur et un monstre de gaspillage : il n’y a qu’un megalo pret à gaspiller l’argent et l’espace public pour autoriser pareil construction.

    Pour une ville de cette taille, avec autant d’étudiants, la vie culturelle de Montpellier parait bien misérable : une dernière salle de concert un minimum « alternative » survit en centre ville difficilement, les autres lieux ont été sabordés au fur et à mesure des années. Il n’y en a que pour la branlette intellectuelle, les restos, les bars et les boites « branchés ».
    On a loué le parvis de l’opéra (place de la Comédie) à des cafetiers empêchant maintenant n’importe qui de s’assoir gratuitement sur cet espace autrefois public. Au passage on a nettoyé les « zonars » qui dépassaient de ce décor aseptisé.

    Pour l’anecdote : en 2003 la police municipale avait été équipée de 3 grosses Ford américaine à 45000€ pièces : les voitures étaient trop larges et incapable de passer dans la plupart des rues du centre ville, par contre effet Miami beach garantie ! (avec deux ou trois palmiers planté la). On le remercie aussi pour sa crasse connerie aussi ?

    Pour ceux que ça intéresse ces gouffres à essence sont peut être encore en vente :
    Avec des Rayban c’est idéal pour la frime et les flics à l’époque savait de quoi je parle (cela n’a surement pas changé)

    Non Montpellier s’est fait croqué ces 30 dernières années comme toute les grandes villes à fort potentiel touristique et économique (c’était la dernière ville de la cote méditerranéenne à investir à la suite de la côte d’azur), l’argent est allé toujours aux mêmes.

    En Freche je ne vois qu’un politicien business man megalo et provocateur (une méthode de communication qui a toujours un franc succès dans le sud de la France) qui a su profiter intelligemment de sa position. DU Business « en famille » c’est tout. Il ne mérite pas une ligne pour sa défense, il est déja « BLINDé ».

    J’habite Limoges (que vous citez en exemple) et ouf merci cette ville a su rester à dimension humaine et le dynamisme y est certes tout relatif mais a, lui, survécu en parti aux investi$$eurs sans scrupules ni intelligence sociale.


  • m1m1 4 février 2010 04:27

    Bravo ! Il a fait le job ! He did it ! en 5ans !


    - plonger VOLONTAIREMENT le pays dans la M..... avec son lot d’insécurité lié à la paupérisation des classes moyennes et ..... pauvres (aha !)
    Dans le bordel ambiant les moutons apeurés réclameront qu’on vienne faire régner l’ordre (encore !? ah là ça sera pas pour faire semblant !)

    - endetter le pays, faire pourrir ou privatiser les services publics et sociaux (santé éducation transports énergie).... 
    Les restes seront rachetés (quand c’est pas déja fait) pour des bouchés de pain par ceux qui en ont vraiment (de grosses bourses).
    Des cendres seront autorisés à renaitre des services privés accessible à ceux qui auront les moyens, de nouveaux marchés en perspective (cliniques, écoles privés....).

    Quand au fait qu’il soit haït des citoyens je pense qu’il s’en fout, il leur ch... dessus depuis si longtemps, il n’a AUCUNE considération pour le clampin moyen, donc à priori l’avis du plus grand nombre il s’en tape. Il a une telle haute idée de lui même qu’il n’en n’ai plus à chercher la reconnaissance auprès des masses crasses de la populasse....
    Il est dans d’autres sphères, ça ne le touche pas vraiment et se faire aimer n’était surement pas son objectif ou alors il aurait agis autrement, dès le debut. 

    Non vraiment par contre il a bien bossé il aura mérité de passer à d’autres business plus juteux....

    Pour ce qui est du prochain pantin ce sera du DSK (FMI style) ou du Villepin (Vrai faux cul style) qui jouerons la fausse re-rupture et qui orchestrerons cette nouvelle reconstruction dans une (fausse) version « soft » de la meme musique (social mix featuring Bank brothers), pour un nouvel ordre mondial (ah enfin ! depuis le temps qu’on en parle !) ;)


    ENFIN : Il faut ARRETER de croire qu’il est possible que quelqu’un d’intègre et opposés aux puissances financières de ce monde puisse un jour devenir présidentiable
    A d’autres époques et en d’autres pays certains ont essayés : ils n’ont pas fait long feu.... aujourd’hui les choses sont bien plus vérouillées : c’est devenu IMPOSSIBLE (en l’état actuel de ces systèmes « démocratiques » qui se foutent du monde)

    Ah oui, seul point positif au tableau : le fiasco (tout relatif) du business H1N1 qui a fait germer l’idée dans la tête de pas mal de citoyens au départ crédules qu’il serait possible (non c’est vrai ?) qu’on leur mente (incroyable !) sur des choses graves (oh !)...

    REVEILLEZ VOUS et REVEILLEZ VOS VOISINS, PROCHES, AMIS, COLLEGUES...

    Bon après je ne fais pas d’illusion pour un quelconque sursaut du peuple, la plupart de nos concitoyens en sont un petit peu à « ouf on a fait la moitié du chemin, plus que 22 mois, vivement le prochain, sera forcement mieux » etc ... et rebelote...

    Sarko sera oublié comme un mauvais cauchemard auquel on ne veut pas repenser, l’over dose est déja atteinte pour bcp....

    Enfin une citation pour la route :
    « Oui,j’y voyais clair soudain : la plupart des gens s’adonnent au mirage d’une double croyance : ils croient à la pérennité de la mémoire (des hommes, des choses, des actes, des nations) et à la possibilité de réparer (des actes, des erreurs, des péchés, des torts). L’une est aussi fausse que l’autre. La vérité se situe juste à l’opposé : tout sera oublié et rien ne sera réparé. Le rôle de la réparation (et par la vengeance et par le pardon) sera tenu par l’oubli. Personne ne réparera les torts commis, mais tous les torts seront oubliés. »
    La plaisanterie - Milan Kundera (par contre je ne sais pas si c’est extrait du livre ou si c’est simplement le 4ème de couverture.... quelqu’un qui l’a lu dans les parages ?)

    Pessimiste par réalisme j’espère me tromper sur mes pronostiques les plus sombres, j’aspire comme tout le monde à des jours (bien) meilleurs mais y a t il encore beaucoup de temps à perdre pour espérer de nos jours ? Mais je ne lis pas, moi non plus, dans le marc de café....

    Merci d’excuser mes fautes d’orthographe.


  • m1m1 17 janvier 2010 22:13

    ce n’est pas un faux, c’est extrait d’un documentaire appelé « house of numbers » (2009)


    Très controversé, plusieurs scientifiques qui ont témoignés dans ce documentaire se sont ensuite « retractés » et indiqués qu’ils ne cautionnaient pas le film.
    Mais pas le Professeur Montagnier (« co decouvreur » du VIH) ... qui effectue depuis plusieurs années des recherches sur le « stress oxydatif » http://fr.wikipedia.org/wiki/Stress_oxydant et son rapport avec la contamination au VIH.
    Je n’ai pas pu voir le docu encore (diffusé dans des salles aux USA actuellement), et je suis loin d’etre un specialiste, mais cette information devrait être prise en compte et débattu.



  • m1m1 17 janvier 2010 13:50
    a propos du SIDA/VIH :

    les dernieres recherches sur le « stress oxydatif » du Pr Montagnier jettent un pavé dans la marre et réouvrent enfin certaines voies thérapeutique qui semblaient évidentes :

    http://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc&feature=player_embedded


  • m1m1 29 novembre 2009 17:10

    cela à une importance, comme les mots.


    il y a des insultes qui ne se cachent pas et il y a des insultes qui portent un costar ou un jolie manteau...

    Je n’aime aucune des deux, mais je déteste vraiment celle qui se font passer pour des vérités.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité