• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

m1m1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • m1m1 29 novembre 2009 16:27

    « presque les mêmes mots »

    Justement ce ne sont pas les mêmes. Chacun jugera de ceux ci. 

    Après INUTILE d’en faire une affaire d’état si Renève a insulté Morice et que moi même je dénonce les propos et la méthode fourbe de l’impeccable Monsieur Renève (qui ne s’emporte jamais parait il, même entre les mots ?)...

    « … Pour qqu’un qui ne connaît rien ni personne, ici, ni Renève ni morice, votre intervention est cousue de fil blanc, cher ami… »

    Maintenant tout cela à l’air trop logique au point d’en être douteux.... ummm qu’est ce que je peux faire ?

    Faire semblant d’arriver et de ne rien savoir, un grand classique... Allez, amusez-vous bien, AV, c’est fait pour ça (vous me rappelez qqu’un… ).

    PARANO CLUB

    C’est peut etre justement parceque je ne connais personne ici que j’intervient comme ça et que je defend quelqu’un qu’aucun de vous n’aurez pas à l’idée de defendre (lourd passif entre vous tous semble t il, je n’en savais rien !).

    Comme je l’ai déja dit je ne lis pas toujours les commentaires des articles, desfois seulement une partie. Ce fil de discussion est un des rares que j’ai lu en entier. 

    Je ne vais pas m’excuser de ne pas tout connaitre quand meme ???

    Mon premier message porte sur les propos de Philippe Renève qui parle du caractère insultant de Morice et qui sous couvert de jolies phrases l’insulte allègrement : charité bien ordonnée commence par soi meme.... vous avez quel age ? on se moque de qui ?

    Je ne connais pas ce MORICE ! cherchez pas ! sur ça vous avez tort et j’en suis sûr !

    Je ne fais semblant de rien, je n’ai vraiment pas que ça à faire, je n’en vois pas l’interet, le mensonge est un vrai poison, pour les autres et celui qui ment.

    Encore une fois : si votre logique vous donne ces certitudes vous risqueriez de tomber bien bas en apprenant la vérité sur moi.

    Bref vous faîtes flipper, comme des gens qui seraient resté enfermés trop longtemps ensemble au même endroit...


    (salut Big : ton virus mutant entre momo et H1N1 m’a fait mourir de rire !)

    Moi aussi :)



  • m1m1 29 novembre 2009 15:50
    C’est toi la couveuse ! :P

    Euhhh non je ne me sens pas insulté :), vous supposez trop.

    Mais je suis très agacé par des phrases du genre :
    Vous êtes bien jeune , mais si vous saviez....Je ne vous en veux pas trop il est normal à votre âge et dans votre position d’ébahi de la couveuse de ne rien connaitre du sujet dont vous parlez.

    Ca transpire la condescendance doublée d’un grand attachement au droit d’ainesse.
    Rien de très sage de la part d’un ancien.




  • m1m1 29 novembre 2009 15:10

    Donc il n’y avait pas de subtilité plus particulière dans l’utlisation du mot « couveuse », si ce n’est que je serais issu de la couveuse de Morice ..... ummm je n’irai pas juger de la qualité des private joke, surtout que je débarque...


    Mais je m’attendais à plus de finesse là ou il n’y en avait pas, je suis déçu...





  • m1m1 29 novembre 2009 14:58

    « Ainsi donc M1M1 vous êtes un lecteur de longue date qui n’intervient qu’aujourd’hui car outré des propos de Renève. »

    Oui c’est ça en gros. Les propos eux meme, et la méthode.

    « Renève n’est certainement pas un insulteur et encore moins de l’acabit de Morice. »

    Je ne sais rien sur le passé d’insulteur de Morice ni celui de Monsieur Renève, en fait je m’en fou, ca ne change rien au premier message que j’ai envoyé auquel je vous renvoie pour juger du message de Monsieur Renève et de son caractère insultant (ou pas).

    « Et aussi que ce Morice que vous défendez a insulté a peu près tous les intervenants du site excepté une clique d’islamistes antisémites qui raffolent de ces articles. »

    Et ? Qu’est ce que cela change dans ce cas précis ? Cela devrait il m’empecher d’être outré par les propos d’un autre ?

    « Mais quelle donc est la cause qui a motivé vos premières interventions ? »

    Je vous l’ai déja expliqué dans le message auquel vous répondez. Cela n’est il pas clair ?

    « En outre dès vos premières interventions vous annoncez votre possible prochain départ, ce qui souligne l’aspect ponctuel voire chirurgical de vos uniques interventions.

    J’en déduis logiquement qu’en masquant votre motivation réelle et en annonçant votre prochain départ, vous présentez toutes les caractéristique du pseudo jetable et fraduleux. »

    Vous « déduisez logiquement » que je masque ma motivation réelle, donc que je ment dans mon précedent message.... ummm alors que faire ? c’est l’impasse... si votre logique vous conduit à cette certitude il ne vous reste plus qu’a ne pas me croire.



  • m1m1 29 novembre 2009 14:20

    « Vous êtes bien jeune , mais si vous saviez....Je ne vous en veux pas trop il est normal à votre âge et dans votre position d’ébahi de la couveuse de ne rien connaitre du sujet dont vous parlez »


    Que savez vous de ce que je connais (ou pas) ? Ne soyez pas si prétentieux, redescendez un peu, les années vous montent à la tête...

    Quand à cette mystérieuse « couveuse », si vous ne me dîtes pas ce que c’est j’aurais effectivement beaucoup de peine à le savoir....
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité