• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

m1m1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • m1m1 17 juin 2010 00:14
    Armand j’avais parfois plaisir à vous lire sans forcément être d’accord avec vous et vous sembliez faire preuve d’humanité mais la aujourd’hui je vous trouve bien « ras des paquerettes », entre vos insultes pour les uns et vos explications fumeuses pour justifier les morts de cette intervention.... 
    une balle dans la JAMBE et pas dans la TETE, c’est pas compliqué, même pour un militaire, si ? à moins qu’ils aient reçu d’autres consignes...

    Et puis tu débarques sur un bateau illégalement en tirant dessus... faudrait pas s’attendre à ce que les occupant t’accueillent la bouche en coeur....

    « Franchement, j’aimerais que nos policiers soient un peu plus libres de leurs ripostes quand ils pénètrent dans des zones de »non-droit« . »

    « il est certain qu’il faut faire évoluer le droit en matière de sécurité...pour la police ... contre les racailles ! »

    Armand, James, vous êtes à la dérive .... quel rapport avec l’article ? Vous n’avez plus rien à dire ? zou dehors la racaille ! 


  • m1m1 16 juin 2010 23:22
    Bon il semblerait que les défenseurs de l’intervention Israélienne en eaux internationales oublient toujours que cette intervention était illégale, et que n’importe quelle réaction de défense de la part des occupant du bateau était alors légitime

    A partir de la inutile de débattre de l’utilisation de couteaux suisses ou de barres de fer par tel ou tel turque.
    Quand aux masques à gaz présents à bord et bien oui pour le coup ils n’ont pas été complètement débiles et avaient prévu une intervention à base de lacrymo de l’armée Israélienne, et jusque la on a vu personne se faire tuer à « coups de masque à gaz ».

    Finalement on se dit qu’ils auraient du prévoir des gilet par balle et même des casque !

    Par contre oui il n’y avait pas que des balles de paint ball puisque certaines boites craniennes ont « explosées » suite à des tirs d’armes de soldats israéliens.

    Enfin, plus généralement, on peut s’interroger sur la santé mentale de certains jeunes israéliens, et même de tout un pays, quand on voit le « croquage » de cerveau opéré par le gouvernement israélien sur ses jeunes citoyens, très bien illustré dans le documentaire « Défamation » du réalisateur Yoav Shamir (Juif Israélien).

    Ambiance :
    (en 9 parties)

    aïe aïe aïe, flippant

    entre nausée, colère et tristesse....

    quand à ceux qui fustigent le Hamas pour justifier les exactions Israéliennes qu’ils nous pondent un article sur le sujet avec leur meilleurs infos et arguments au lieu de venir ici lui faire porter le chapeau, sans aucune argumentation, des morts par balles israéliennes ... faudrait assumer un peu ! 
    Les balles elles ont été tirés par qui ???


  • m1m1 20 mars 2010 21:22
    Excellent article sur un sujet que j’avais creusé il y a quelques mois et qui m’avait donné pas mal d’outils pour mieux comprendre certains comportements...


    Concernant les élites au pouvoir :

    (une idée que j’avais lu je ne sais plus où mais probablement autour de la Ponérologie)

    On dit souvent « le pouvoir corrompt » ... mais n’est ce pas aussi et plutôt les personnes les plus corrompus moralement (notamment les psychopathes) qui accèdent au plus hautes sphères de pouvoir  ? 
    Pour gravir les échelons le manque de scrupules semble être un avantage de taille...

    La psychopathie et la ponérologie sont des sujets à creuser pour mieux comprendre comment certaines personnes peuvent s’affranchir des cas de conscience que devraient poser certaines décisions ou prises de responsabilités : par exemple tuer des milliers de personnes innocentes (guerre, famine, empoisonnement, faux attentats ...) en gardant la tête froide.
     Cela pourrait aussi expliquer la façon de mentir de certains : ouvertement ridicule voir surréaliste pour le commun des mortels...
    Je ne donnerais pas de noms la liste est trop longue et semble couvrir une bonne proportion des élites dirigeantes...


  • m1m1 16 février 2010 07:17

    pour compléter sur la ceinture de Van Halen, un fil de discussion très instructif (plutot calé) :



    Les échanges y sont très riches et très courtois.... une leçon pour les vieux Agoravoxiens qui ont oubliés (ou qui n’ont jamais su) ce que veulent dire « science » et « débat »...

    Par contre toujours aucune certitude sur cette fameuse ceinture de Van Allen...


  • m1m1 16 février 2010 06:36

    Après lecture de l’article et de tous les commentaires plusieurs éléments m’obligent à m’interroger sur la TOTALE véracité de la version officielle de l’événement.


    1.Pourquoi avoir détruit les videos et photos originales ? 
    Par souci d’économie dit la NASA, pour recycler les bandes... depuis quand la NASA fait elle des économies sur les bandes vidéos ? Les budgets étaient ils si sérrés dans les années 70 ? Au regard des millions dépensés pour le programme Appolo cette économie me parait dérisoire. Détruire de tels documents alors que l’événement n’a rien d’anodin.... curieux.

    2.La ceinture de Van Halen
    Elle a été évoquée plusieurs fois dans ce fil mais aucune réponse sur ce point précis.
    Quelqu’un peut il confirmer que pour atteindre la Lune il faut traverser cette ceinture ? Comment cela aurait été possible pour des astronautes avec les matériaux et les combinaisons de l’époque ? (il me semblait qu’il fallait un module blindé de plusieurs 10aines de centimètres d’épaisseur pour resister à de telles radiations...)
    Si ces astronautes ont pu traverser ce champ de radiation sans en mourir c’est qu’il y avait un moyen, sinon c’est qu’ils ne l’ont jamais traversé.

    3. les caméras et appareils utilisés par les astronautes pour les prises de vue sur la Lune :
    on peut lire que les températures sur la lune peuvent osciller entre +150°C au soleil et -150°C à l’ombre.
    Quel genre de caméra peut supporter de tels écarts de température ? En 1969 ? A bande magnétique ?
    Celle utilisée pour les mission Appolo semble être la Hasselblad 500 (version EDC argenté pour celle fixée sur le ventre des astronautes)
    Il est dit qu’elle était faite pour resister à des variation de température de - 186°C à + 114°C, pour ce qui est du métal du boitier ça me semble tout à fait possible mais la pellicule pouvait elle résister à de telles températures ? les composés chimiques d’une pellicule doivent probablement être détériorés à ces températures. Je doute qu’une simple peinture argenté suffise à repousser toute la chaleur émise par les rayons du soleil, d’autant plus que sur les photos ou la caméra apparait au soleil elle ne semble pas « briller » énormément.
    « Les films étaient conservés dans des magazins spéciaux offrant une bonne protection contre les extrêmes de température, même lorsque les caméras étaient abandonnées en plein Soleil. Le film pouvait ainsi rester à la température d’une pièce de séjour (la température intérieure du LEM) durant plusieurs heures. »
    Quel est donc ce matériel isolant qui permet de maintenir une température « de salon » pendant plusieurs heures exposé à des rayons du soleil qui peuvent faire monter la température jusqu’a 150°C ? En 1969 ?

    4.La qualité des photos récentes de la lune
    Alors qu’on obtient d’excellente photos de Mars pourquoi est il impossible d’avoir des photos de qualité correct de la lune ? Même avec les derniers survols.

    Tout n’est pas clair pour moi, je veux bien croire qu’on est pu nous mentir... de là à pouvoir affirmer sur quoi et pourquoi.... il y a beaucoup de possiblitées...

    Je veux bien des avis constructifs, éclairés et scientifiques sur mes interrogations.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité