• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

madame_sans_gêne

madame_sans_gêne

Tendre peau de vache polyglotte et globe-trotter.
Passionnée par l’aventure humaine dans ses grands et ses petits combats.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 86 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • madame_sans_gêne madame_sans_gêne 27 août 2008 13:35

    Bonjour à tous.
    J’ai bien aimé l’article mais je n’ai pas eu le temps de lire le fil, alors pardon si ma contribution est redondante.
    Mais je voulais signaler que pour ce qui concerne les medias traditionnels, à ma connaissance, le ricanement particulièrement choquant qui a pu être entendu par tous n’a été que brièvement relevé hier matin, assez tôt, sur France Inter. Plus un mot de la journée par la suite- je suis restée branchée dessus la journée en vaquant à mon grand nettoyage de rentrée-.
    Quant à votre lien vers la vidéo, il nous apprend que celle-ci n’est plus disponible.
    Intéressant, non ?



  • madame_sans_gêne madame_sans_gêne 17 août 2008 22:18

    Oui Mr Rameur. Il en faudrait plein des comme vous. Bisous, j’ai du monde et il faut que je m’affaire.
    Le "tu seras un homme" ferait bien de relire son poème en essayant de comprendre et pas seulement de déchiffrer. Encore une victime de la méthode syllabique !



  • madame_sans_gêne madame_sans_gêne 17 août 2008 21:40

    Ah, la la ! Crotte ! J’ai oublié de faire mes hommages à "Rameur" dont les impertinences décalées m’enchantent et qui m’a décidée à intervenir ici.

    Vas-y, mon gars. Rame, rame....



  • madame_sans_gêne madame_sans_gêne 17 août 2008 21:33

    Parvenu à quoi ? On se le demande... Pour faire preuve d’autant de haine et de frustration, il ne faut pas être arrivé à grand chose.
    Je viens de lire ce fil avec intérêt et je suis consternée par la violence et la vulgarité des soi-disant "libéraux".
    Ils se disent "jeunes", alors j’espère pour eux qu’ils auront le ressort et les couilles- pardon, mais j’essaye de rester dans le ton !- de quitter ce pays corrompu envahi de sangsues qui les ralentissent dans leur marche triomphale vers la Fortune, seul critère de réussite à leurs yeux.
    Le monde est vaste : profitez !
    Ou est-ce plus gratifiant de jouer les requins dans une piscine ?
    "La France, tu l’aimes ou tu la quittes". Vous vous souvenez ?
    Allez donc vous mesurer aux vrais squales : Amérique centrale et du sud, Afrique, Asie... Il a pléthore de continents qui fourmillent de pays sans Etat où vous aurez l’occasion de faire vos preuves en montrant les dents. Le problème, c’est que c’est incompatible avec la "sécurité" et l’ "ordre" que vous réclamez à grands cris. Et puis il faut parler la langue. Pas obligatoire, mais ça vaut mieux si on veut se dépétrer de situations embrouillées avec l’indigène. Eh oui ! Pour réussir, ici comme ailleurs, il convient de comprendre et de respecter l’adversaire.
    Mais bon, si ces messieurs sont persuadés d’être de la race des Seigneurs- saigneurs ?- invulnérables...

    Pour ma part, je n’y crois pas. Ces types sont au mieux salariés de grosses boîtes, sur les dents, et ils ont raison de l’être car pour passer autant de temps sur internet, ils doivent être au placard, soit free-lance sans le bon carnet d’adresse, soit entretenus par leurs femmes ou leurs familles, soit carrément au chômage, "assistés"... Horreur ! Et tout ça, c’est la faute des fonctionnaires... Parce que sinon, sinon ! Ah ah ah ! On aurait vu ce qu’on aurait vu !
    Non, non... Ils n’ont pas la vie que méritent les grands lions indomptables qu’ils sont !
    Ils n’ont besoin de personne, ces grands fauves... Sauf peut-être de prothèsistes dentaires pour aiguiser leurs crocs tellement émoussés qu’ils ne peuvent plus bouffer que du retraité et du fonctionnaire.

    Je termine en remerciant quelques intervenants (pardon, mais je ne me souviens pas de tous les pseudos), ceux qui avec patience et constance ont fait la preuve de leurs compétences (Léon, je crois), ceux qui ont apporté leur expérience (Olive ?), ceux qui ont exprimé leur sensibilité (Nicolas et.... ?), ceux qui sont intervenus avec légèreté et humour (Renevé,Zen...), ceux qui ont écrit avec lyrisme et leurs trippes (Sysiphe). Encore toutes mes excuses si j’ai écorché les pseudos.

    Merci à tous. J’ai passé un bon moment.
     



  • madame_sans_gêne madame_sans_gêne 13 août 2008 13:50

    Et ça vous honnore, si effectivement, vous n’ "emmerdez" personne. Mais en êtes-vous bien sûr ? Vous n’avez donc aucun défaut ? Rien qui ne suscite chez vous l’indulgence, la compassion, le pardon ? Aucune faiblesse ? Rien d’humain et qui suscite l’humanité ?

    Vous êtes sans doute à l’abri du cancer du poumon, mais gare à l’ulcère... L’aigreur ne pardonne pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv