• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

magma

magma

A géré des boites de jour pour jouer a Dallas sans aucune âme de conquérant, musicien dans mes vols de nuit et passioné de musiques étranges défenseur de l'athéisme entre autre, être égaré parmis les humains pragmatiques, préfère se perdre dans les notes que dans la compromission mercantile. Ecrivaillon non convaincu, chroniqueur musical.


Derniers commentaires



  • magma magma 14 avril 2018 22:51

    @Paul Leleu
    1/comme la russie

    2/comme la russie

    3/comme la russie

    4/comme la russie



  • magma magma 12 avril 2018 00:13

    @magma
    pas de réponse ? ouaip comme d’hab



  • magma magma 12 avril 2018 00:12

    @Gilbert Spagnolo dit P@py
    dupont faineant par guillon, pas terrible non plus



  • magma magma 12 avril 2018 00:07

    @kalachnikov

    oui oui je sais ce que c’est que le 115 je suis 1 er secours, mais pourquoi n’en veulent ils plus, et pourquoi a t il du quitter son travail, dernier lien social pour sauver ses enfants , ça manque d’éclaircissement que charclot ne donne pas d’ailleurs, jamais



  • magma magma 11 avril 2018 13:09

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
    donc macron est Nazi ? Ca fini par être indécent a sortir toujours des mots dont on ne connaît pas le sens. Et a contrario on ne connaît pas plus le terme de communiste pour lequel on a d’incompréhensible sympathie en France (et encore une fois je le rappelle, mon cœur est a gauche). Je pense que vous interprétez mal le message de macron (p.... je défend macron qu’est ce qui m’arrive) je crois que suite aux manifs pour et contre le mariage pour tous, il y a eu une fracture avec les chrétiens, et avouons le, une sur représentation du catho intégriste coincé au détriment du pratiquant ordinaire, et qu’on le veuille ou non (suis athée) nous sommes un pays ou l’on ne peut exclure l’histoire de France du catholicisme. Et donc il est peut être normal qu’il y ait une volonté de réconciliation avec une proportion non négligeable de la France. Ce qui est plus dangereux c’est que déjà tous les cultes se bousculent pour leurs réclamations communautaires. Les gens comme vous ne s’offusquent jamais quand un président s’adresse aux musulmans, va au diner du crif et vous pensez sérieusement que le danger c’est les ultra catho aujourd’hui ? ... une bonne manière de ne pas voir les réalités. c’est vous qui devez vous réveiller car je vis dans la réalité et pas entre mars et vénus, on dirait que vous faites un remake de « goobye lenine »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité