• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

malitourne

malitourne

Militant UPR

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1621 0
1 mois 0 22 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • malitourne malitourne 11 avril 2017 19:21

    @BA
    Finalement, je me demande si Mélenchon ne veut pas tout simplement l’exit des 25 autres pays de l’UE, pour avoir son UE à lui. On a rien compris à l’UPR : Mélenchon ne veut pas le Frexit, il veut Belxit, leDutchexit, le Dexit, l’Itlaiexit. Il veut tous les exit comme ça l’UE, y’aura plus de problème. Sauf le grexit, en revanche, parce que Tsipras, il est bien dans l’UE.

    L’UE avec que la France dedans ça prendrait combien de temps en négociations ça ?


  • malitourne malitourne 11 avril 2017 19:11

    @Le421
    Avec ton forfait Bouygues europe, tu devrais arriver à les joindre...



  • malitourne malitourne 11 avril 2017 18:46

    @pipiou
    Alors de deux choses l’une : 


    ou bien FI veut que son programme devienne la nouvelle source des recommandations de la commission européenne en sachant pertinemment que ça n’’st pas possible, à moins d’imaginer que ce qui n’est pas contraignant pour la France le serait pour les autres

    ou bien il sort de l’UE et applique son programme en France, mais pour ça faudrait penser à mettre le Frexit au programme

    Alors si c’est pas de la fumée tout ça, c’est quoi ? De la vapeur ?



  • malitourne malitourne 11 avril 2017 18:09

    @taktak
    Je ne vous ferai par contre jamais le reproche de poser la question du Frexit haut et fort, et personnellement, si Asselineau vous ferme la porte, moi je vous l’ouvrirai bien mais je ne suis qu’un adhérent parmi 24 000. 



  • malitourne malitourne 11 avril 2017 18:05

    @taktak
    Ciel je suis pris ! La main racolleuse de l’UPR dans le pot de confiture de Frexit. Je dois aller au coin ?

    Je me suis permis de réagir suite à votre article que vous avez posté comme on lance une bouteille à la mer bien entendu et non pas avec la vicieuse intention de convaincre qui que ce soit. Vous êtes si désintéressé voyons !
    Pour vous répondre, je vous signale que j’ai lu, dévoré, les livres d’Annie Lacroix-Riz qui m’a éclairé de son travail et de son oeuvre d’historienne, sur le choix de la défaite par les capitalistes corrompus français et sur les tenants et les aboutissants du carcan européen. Accordez-moi le droit de ne pas soutenir un mouvement comme FI qui ne veut pas sortir de ce carcan. Maintenant si vous vous accommodez vous au PRCF d’un mouvement euroréformiste alors que vous êtes anticapitaliste et pour le Frexit, tant pis pour vous. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès