• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Manu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Manu 1er septembre 2016 12:18

    @hunter
    Sortir de l’UE de l’€ et de l’OTAN des modifs superficielles..Je l’ai vraiment lu ou je suis en train de rêver ?
    Pour le changement les amis, OK tout le monde veut une démocratie participative telle que E. Chouard la conçoit, par exemple, mais pour en arriver là on fait comment ?

    faire une transition via une démocratie représentative qui prend vraiment en compte notre avis devrait déboucher sur une démocratie participative...



  • Manu 1er septembre 2016 11:55

    @Fergus
    L’article de Robert n’a rien d’une mise au point, c’est encore un de ces articles avec des attaques gratuites faites d’affirmation non démontrées. Le mec n’a visiblement pas lu un seul des articles du traité de Lisbonne pour comprendre l’origine du problème. SI il s’était intéressé un peu à ce que dénonçait l’UPR mais aussi vérifié ce qui était avancé par son président, puisque toutes les sources des arguments avancés sont toujours cités, il aurait au moins une idée de l’origine de la délocalisation. IL existe une thèse faite par un étudiant de la Sorbonne à ce sujet qui démontre que le mot délocalisation est apparu en 1992 après la signature de Maastricht.
    Personne à l’UPR ne remet en cause que le MEDEF ou les grands patrons mettent la pression sur les salariés, ce que dénonce l’UPR c’est le cadre, donc le traité, qui permet à tous ces profiteurs d’exercer ces pressions sur nos têtes, autrement dit l’élément principal, la cause, l’origine.

    Enfin il dénonce l’appartenance des « grands syndicats » à la CES, Confédération Européenne des Syndicats, financée par l’Europe dont le but est bien de désamorcer la colère des Français, cette confédération ne pouvant s’opposer à « la main qui la nourrit » : l’europe.
    Pour autant ça ne veut pas dire qu’Asselineau et les membres de son parti considèrent les gens qui descendent dans la rue pour défendre leur bifteck comme des anarchistes, il aurait tendance à plutôt affirmer que l’action, pilotée par les syndicats, donc la CES donc l’Europe ne peut aller à l’encontre de ceux qui en fixe les objectifs.

    Enfin, c’est quoi cette histoire d’extrême droite ? Quel élément permet à Robert d’affirmer que l’UPR est un parti d’extrême droite ???
    C’est pas le tout de balancer n’importe quelle ineptie, comment justifie-il cette remarque ?
    l’UPR s’affiche avec Egalité et Réconciliation !!!???!!! là je crois qu’il a fumé la moquette le Robert...et pourtant les vidéos sur le sujet existent...

    1/ Le parti est classé « listes diverses » par le ministère de l’intérieur aux dernières régionales et aux dernières Européennes.
    2/ Un programme basé sur celui du CNR peut il être d’extrême droite ?
    3/ Un parti qui souhaite instaurer le référendum populaire comme outil principal des décisions politiques des Français peut-il être d’extrême droite ?

    L’objet de l’UPR est de rassembler, il met donc en avant les sujets qui nous concernent tous et qui remettent en cause le cadre qui permet aux pervers qui nous gouvernent d’accomplir leurs objectifs carriéristes personnels.

    L’extrême droite aujourd’hui, elle est au pouvoir, elle tue des millions de gens dans des guerres illégales, arme des terroristes, s’oppose aux enquêtes sur l’origine des attentats,bafoue les droits de l’homme, détruit nos acquis sociaux. et si vous considérez que ce gouvernement est de gauche smiley et que vous pensez qu’un seul des clowns sur la scène actuelle puisse redresser quoi que ce soit on a pas fini d’en ch...
    A part Asselineau, qui, des hommes politiques Français dénoncent tous ces crimes devant une caméra ?


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv